les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question mandarin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julienc
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

question mandarin Empty
MessageSujet: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:46

salut atous je suis nouveau je mapelle julien et je suis de haute normendie donc je vous explique mon cas jai une femelle mandarin blanc et un mal mandarin ordinaire le truc cet quil ce sont acoulée et la femelle et entrain de covée ya til une perssonne ou cette experience cet produite et un autre question cet animaux sont en volier avec des colombe pigeons et des sarcelle quand les petits vons sortir court il un risque? mercie a tous de me faire partager votre experience
Revenir en haut Aller en bas
XXX
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Une petite présentation se serait simpa !

Pour les mandarins tu aura des mandarin blanc et des normaux !

A+
roro62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienc
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:01

ok je te remercie et tu crois qui ci je les laisse avec les autre il ne craignent rien? mercie je vait me presenter
Revenir en haut Aller en bas
taz
canard laqué
taz


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : kembs alsace
Date d'inscription : 12/07/2007

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:01

non normalement ils ne risquent rien
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:15

moi je te conseil de faire un enclos pour tes jeunes mandarin, car avec tes sarcelles ta femelle mandarin risque de defendre plus ses jeunes que de s'occuper d'eux
et attention les jeunes mandarins sont tres vif j'espere que tu as du petit grillage
Wink

_________________
question mandarin 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
julienc
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:20

OK JE VOUS REMERCIE DE TOUT VOS CONSEIL DONC JE VAIT FAIR UN ENCLOS A LINTERIEURE DE LA VOLIERE MET FAUT IL QUE JE METE LE MALE MANDARIN DANS LENCLOS AUSSI POUR QUIL PUISSE RESTER AVEC SA FEMELLE YA TIL DES ELEVEUR EN NORMENDIE MERCIE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
XXX
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:39

canard59 a écrit:
moi je te conseil de faire un enclos pour tes jeunes mandarin, car avec tes sarcelles ta femelle mandarin risque de defendre plus ses jeunes que de s'occuper d'eux
et attention les jeunes mandarins sont tres vif j'espere que tu as du petit grillage
Wink

J'ai du grillage a poule que j'ai rajouté au grillage normal ! j'arriverais à la attrapé pour les éjointé ?

merci
A+
roro62
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:59

question mandarin 7dd545d32egq4
JULIENC

question mandarin Samlo2
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:03

si ta femelle n'est pas trop habituée a toi fait attention car les jeunes mandarin sont tres vif et il ne faut pas un grand trou pour qu'ils se sauvent ils peuvent tres bien passer entre le grillage a poule
Wink

_________________
question mandarin 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mandarin Empty
MessageSujet: Re: question mandarin   question mandarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question mandarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandarin
» Mandarin
» mandarin
» bébés mandarin
» mon couple de mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: