les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour couvaison..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvaison - pour couvaison.. Empty
MessageSujet: pour couvaison..   couvaison - pour couvaison.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

Bonjour,je voudrais poser une question assez difficile...
Il y a même pas un an,j'ai ramasser des oeufs de pigeons voyageurs..Puisque je n'avais pas de couveuse,je les avais mis dans une aquarium sans eau bien sur avec une ampoule bleu de 15 w et une rouge de 15 watt...Je les tournais une fois le matin,une fois le midi et une fois le soir...avec mon doigt,je leur mettait un peu d,eau tiede dessus..apres un temps qui m'a paru bien long et beaucoup d'efforts,ils ont éclos...mais..je voudrais savoir,si j,aurais des chances de faire la même chose avec des oeufs de canard...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

couvaison - pour couvaison.. Empty
MessageSujet: Re: pour couvaison..   couvaison - pour couvaison.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:22

salut, avec des oeufs de canards beaucoup plus compliqu", il faut une température stable et je doute qu'avec ton ampoule dans un aquarium la température reste stable. Il faut également une hygrométrie précise donc...

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour couvaison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour couvaison artificielle
» question de débutante
» post pour fleuri81 et bien sur pour les autres
» Couvaison ?
» couvaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: La reproduction et la couvaison ( artificielle ou naturelle )-
Sauter vers: