les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+15
Pintadette
licochonou
LA VARDIAS
Toinou
Biloute
bango
canard déchainé
kaya
taz
fleuri81
JoRdAn
l'indien
gege
canard59
samrenzen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

hummmm de la tartiflette j'en rafolle

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

bonjour a tous
aujourd'hui pour changer pluie et froid , bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 30 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:26

9H...

il est.......... - Page 30 081002091214301379

mes pauvres...du froid et de la pluie..pffff..bon ici - 20° il est.......... - Page 30 188412

hier , me suis achetée le journal herbomadaire satirique bon ..pour nous les vieux hein .je donne pas le nom, mais vous voyez ce que c'est ..et bien sur je me marre :

en autre :
70000 personnes contractent une maladie nosocomiale chaque année. C'est plus fort que dans les bordels d'avant guerre. A tel point qu'on se pose la question de la fermeture des hopitaux et de la réouverture des bordels



il est.......... - Page 30 838878 il est.......... - Page 30 838878


Dernière édition par gege le Jeu 2 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:19

il est.......... - Page 30 739990

_________________
il est.......... - Page 30 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:30

18h15

bon, il m'en est arrivé une bonne cette aprem'...enfin une bonne..si on peux dire...j'ai fait un sauvetage de...
...
...













....

ratte blanche...celle qu'on trouve en animalerie...

elle etait dans une sale position la pauvre...j'explique Wink

je rentrais dans un immeuble ,( on passe d'abord par une coure)..la, je vois un chat a moitié plongé dans un bac a fleur vide posé dans un coin (ces bacs a fleurs en PVC pas en terre)... et bien sur un couinement désespéré dedans silent ..
bon allez gégé, chasse le chat et va sortir cette souris de ce pot...

le chasse le chat, je regarde dans le pot affraid ...et

et c'était une petite ratte blanche..mais elle a eu tellement peur, qu'elle s'était enfilée par le trou du fond (la ou s'écoule l'eau) ...d'un coté y avait la tete et une patte avant coincée...et de l'autre coté du pot, le corps .. affraid

elle couinait cette pauvre bête...comment la sortir de la? j'ai tiré le corps , mais elle criait encore plus fort....bon, scratch me faut un ciseau pour couper fond du pot?...allez ...me v'la entrain de chercher un resto OUVERT a 15h....oui a 200m un resto..

"bonjour - vous avez un ciseau a dents?

?????

ben oui, c'est pour couper un pot une durite qui fuit..

-ah bon, oui voila...

et me voila partie rechercher mon pot avec la rate toujours coincéé(que j'avais planqué dans ma voiture) et j'ai découpé le pot au fond et ouffff....en faisant bien attention, elle a réussi dans un dernier effort a pouvoir s'extirper dans sa mauvaise posture...

ca devait certainement faire un bon bout de temps qu'elle était la... enfin, saine et sauve...elle ne s'est pas sauvée tout de suite,(elle devait avoir l'habitude de l'homme) ce qui me fait dire qu'elle a du s'échapper de sa cage je pense...

apres 10 sec..elle s'est faufilée dans un trou...

ben ..suis ben contente .voila



bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:45

slt
bon ba ici tjs plui et meme orage^^

quelle chance pour cette rate que tu soit passer par la
bon le chat lui a eu moin de chance lol! tu lui a piquer son dessert il est.......... - Page 30 188412
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:26

7h20

kikou a tout le monde....comment allez vous? ceux qui étaient malade...ca va mieux?

bon, hier 23° et donc j'étais en tee shirt.. je le dis pas trop fort hein il est.......... - Page 30 621446 lol!

demain matin je bosse...arf....mais demain aprem', je vais au club canin avec ma ch'tite belle fille...elle emmène son chiot et moi je vais faire le court avec eux il est.......... - Page 30 629702 mais Djébane lui en tant qu'élève modèle il est.......... - Page 30 213242

j'ai retiré hier (apres 26 jours, ca faisait beaucoup) un oeuf de legorhn que j'avais mis a mes 2 poules naines...on l'a cassé pour voir...y avait bien le poussin..bien formé, mais mort silent ..bon comme elles couvent encore et encore, je leur ai mis l'oeuf pondu hier de la poule rousse...enfin ces poules naines, elles sont marrantes...elles couvent a 2...qd y en a 1 qui sort, c'est l'autre qui a l'oeuf et vice versa

il est.......... - Page 30 08100307252026283
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

bonjour a tous
il est.......... - Page 30 739990 cette gégé que d'aventure , 23° Shocked ici ce matin de la gelée et ce con qui ne vient pas tuber la cheminée ,c'est bien la peine d'avoir le top au niveau du feu ,et de devoir mettre le feu au pétrole
bon demain ou dimanche je vais a l'expo avicole j'espere y rencontrer l'ami remi
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 30 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
fleuri81
canard laqué
fleuri81


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 52
Localisation : Le Tarn (81)
Date d'inscription : 09/08/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05

SuperGégé lol
il est.......... - Page 30 629702 il est.......... - Page 30 629702 il est.......... - Page 30 629702
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:06

oui comme tu dis Canard59...s'il manque l'essentiel... Neutral ...c'est comme nous...on a fait mettre des conduits d'air chaud....il manque le tube qui récupère l'air chaud dans la cheminée... il est.......... - Page 30 213242 ..pas mal aussi ca

oh chouette l'expo avicol...fais des photos hein...mais Rémi, il n' est pas sensé resté 3 semaines au repos? scratch ..bon, je sais, ne pas etre présent a une expo ou on expose, d'accord...mais tu lui diras quand même de ma part voila....bon passe lui aussi le bonjour Wink

et oui Fleuri...qu'es ce que je vais sauver la prochaine fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:32

il est.......... - Page 30 F2axl6vbuf5
à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:36

bonjour à vous !!!

je viens de réviser ma première partie du cours de géo sur les USA fiouuu trop nul! je ferais la deuxième demain car j'ai controle lundi ça me gave!!!
Autrement ici du soleil qui j'espère va rester toute la journée mais bon faut pas rêver mais il fait très froid!
autrement une grand mere m'a telephoné , une vieille dame que j'ai rencontré dans un loto pour m'annoncer qu'elle avait une poule naine de race a me donner! très gentille cette dame, je l'aurais donc demain et je vous direz si c'est vraiment une race parce que bon quan don est pas connaisseur on peu tout inventer mdr.
D'autre part, j'aurai du avoir mon paon ce mois mais mes parents veulent pas parce que ça fais vraiment du bruit c'est vrai?

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:53

14H

Bonjour a tout le monde

ohhh sympa la grand mère..oui faut voir...moi aussi..on m'a dit une poule pondeuse de race et c'est une poule rousse lol!

oui Jordan, ca fait beaucoup de bruit...ca cri tres fort aussi ..et quand ils entendent du bruit la nuit...ils crient aussi...

allez ...je m'apprête a partir pour le club canin...

canard59 : bon expo..

a plus tard bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:21

il est.......... - Page 30 Bonjou11

Je confirme, Jordan, tu vas avoir la tête "farci" de "léon" par ci "léon" par là. Ils appellent toujours la même personne , il doit y avoir quelque chose entre eux il est.......... - Page 30 838878 c'est lassant !!!!!

Passez une bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:43

bonjour a tous
de retour de l'expo ;pas rencontré ni remi ni ses enfants pour tout dire il n'y avait personne il y avait quand meme pas mal de lapin et pigeon coté poule et canard c'etait triste , j'aurais bien voulu acheter mais a part un trio de negre soie et une poule negre soie rien a vendre
Wink

_________________
il est.......... - Page 30 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:21

oh c'est dommage...

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:21

moi je vais avoir la poule ajourd'hui

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:26

slt a tous

alor hier y avais un peu de soleil mai aujourd'hui c'est déja fini et retour de la plui avec du vent en plus^^
vivement le retour de l'été lol
et dire que mes parents se font dorer en vacance la^^ pffff inadmissible

Jordan c'est vrai qu'un paon cri pa mal mai on ma di que mes calopsite crier beaucoup aussi ce qui est vrai aussi mais quand on aime on si fai vite et on y fait plus attention
meme la nuit car j'ai un voisin qui a un coq qui chante meme a 2h du mat lol. bon c'est sur sa cri moin fort mais on s'abitu

bon dimanche a tous
bise
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:10

reste plus qu'a convaincre les parents fiouu
Ici aussi du beau hier et aujourd'hui vent fort froid et pluie

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

j'ai eu la chere poule lol ce n'est pas une race, la dame me dis c'est une cayenne or une cayenne est une naine sans race. Tanpi elle est très belle quand même, marron zébré noire lol je fais une photo demain. C'est encore une jeune

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:56

il est.......... - Page 30 081006074252153173


A tout le monde...pas pu me connecter hier... affraid lol!

ah bon Canard59...pas top alors... Neutral dommage...t'as pas pris les N.S du coup alors?

Bon ici...beau temps...que dans le pourtour méditerranéen dixit la météo il est.......... - Page 30 188412 ...mais..moi..je vous en envoie du soleil..tout plein d'ailleurs..

Ils sont ou tes parents Arnaud en vacances?

oui Jordan, la photo...c'est gentil d'avoir pensé a toi...même si c'est pas une de race

Hier matin, je me lève et affraid ....du sang qui coule par le trou d'évacuation du congélo... ben voila, c'est le jus de viande parce que le frigo a laché...YESSSS...une bonne partie est décongelé..et on va devoir mangé 15 merguez....du poulet....du poisson lol! ..non, je vais cuire et recongeler....

en attendant...on va dépenser les sousous pour en acheté un autre cet aprem'....

gros bisous mes poussins lol! et

il est.......... - Page 30 081006075937561158
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:13

17h10

je vous fais partager ce diaporama...il se passe de commentaire tellement c'est beau.

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:54

pas de bol avec ton frgo ma pauvre gege lol :!

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:09

gege a écrit:
17h10

je vous fais partager ce diaporama...il se passe de commentaire tellement c'est beau.

Voir/télécharger mon image

Superbe notre Terre ! Tu as raison il est.......... - Page 30 188412 drunken

Comme tu le dis souvent ma GG "positiver"! Tu vas faire plein de bons petits plats que tu vas recongeler et ainsi tout sera prêt à consommer ! il est.......... - Page 30 171542 drunken

Bonne semaine à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:48

8H45

il est.......... - Page 30 081007083223953980

BONJOUR


mais je vois qu'il y en a qui se moque ..hein Jojo? lol! ..

oui bien sur ..POSITIVER... c'est ma devise....j'avais un modèle de frigo que je voulais...un A+ avec frois ventilée ou brassée..donc je compare le prix un peu partout sur le net et 200e d'eccard entre une centrale d'achat et un hypermarché... lol! c'est fou ca hein...

Fleuri vous passe le bonjour...elle a quelques soucis avec ses 2 ordis...sur 1, elle n'arrive plus a se connecter sur le forum (enfin le net en général..doit avoir des virus...)..et le 2e pc, c'est un portable et l'alim' a rendu l'ame...

allez un bon p"tit dej pour nous mettre en forme

il est.......... - Page 30 081007085132995857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: