les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mandarin pour un débutant

Aller en bas 
+4
siffleur
canard59
gege
Gadwin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadwin
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Randan dans le puy-de-dôme en Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:11

Il y a beaucoup de géranium sur leur terrain Very Happy

Tu les vendais combien sinon les canards ? un couple ?

Et eu... à partir de quel age tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
siffleur
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2007

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:18

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
fleuri81
canard laqué
fleuri81


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 52
Localisation : Le Tarn (81)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

I love you I love you I love you ils sont vraiment tous très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

Ils sont tous extra mais moi j'ai un faible pour le panaché et le blanc de Saxe drunken

Dis moi Siffleur, Les croisements doivent ils être faits entre des mignons de la même couleur ?

Mandarin pour un débutant - Page 2 Sam33
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Randan dans le puy-de-dôme en Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:40

samrenzen a écrit:

Dis moi Siffleur, Les croisements doivent ils être faits entre des mignons de la même couleur ?

Ba ? croisement perd tout son sens si tu prends la même espèce et la même variété oO
Revenir en haut Aller en bas
siffleur
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2007

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

pour le croisement de variété tout dépend ce que tu cherches pour avoir des couleurs pures tu mets toujours des animaux identiques
ensuite si tu veux avoir du panaché tu mélanges du blanc avec une autre couleur mais le mieux c'est de rester dans la même variété si tu fais des expos si c'est pour le fun tu peux mélanger les couleurs
moi je fais couver par couleur mais là j'ai laissé une cane couvé une fois la repro terminée et il est sorti qq melange sympa que je reserve au personnes qui veulent simplement agrémenter leur jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:31

Salut tu est au courant que le 7 et 8 février 2009 il y a une exposition avicole à RIOM
Revenir en haut Aller en bas
walla27
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : evreux
Date d'inscription : 30/11/2009

Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:24

il faut que tu regarde sur leboncoin animaux tu trouveras surement un eleveur qui a des mandarin et qui n habite pas a l autre bout de la france sa evite les frais de transport. c est le canard d ornement qui se vend le mieux et la ferme de beaumont un peu cher et l ejointage ne fais pas mal il faut pas le faire a l age adulte non plus en général tout eleveur d anatidés bague et ejointes par contre si ta des canetons ejointes les car un mandarin non ejointés se vend un peu moins cher risque pour l acheteur que le canard se s envole s il n est pas en voliere et pour le froid sa résiste bien quand meme mais le mieux c est qu ils ai un abri voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandarin pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandarin pour un débutant   Mandarin pour un débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandarin pour un débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour canards mandarin
» Quel age pour un canard Mandarin?
» Mandarin
» mon couple de mandarin
» mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: