les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caneton de barbarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caneton de barbarie Empty
MessageSujet: caneton de barbarie   caneton de barbarie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:51

bonjour
j'ai deux canetons de 3 semaines 1 mois a la maison...
canne de barbarie ! une des deux est très grosse je trouve , se deplace deux ou trois pas et hop se remet couché... je trouve qu'elle a du mal à se deplacer , son bison semble lourd...
niveau nourriture: granulé caneton qui est dans un recipient long en inox conçu pour volaille/ canard, donc à manger à volonté... est ce bon pour eux?
il mangen très bien, boit bien, crie bien... juste je trouve qu'il a du mal a se deplacer... trois quatres pas et hop elle se couche ! l'autre au contraire mange d ela meme façon , elle est moin grosse et très vive quand elle se deplace...
que me conseillez vous? caneton de barbarie 80276
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

caneton de barbarie Empty
MessageSujet: Re: caneton de barbarie   caneton de barbarie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:27

Est il plus gros que l'autre, leur croissance étant assez rapide il manque peut être de calcium. Personnellement je leur laisse des coquilles d'huître concassées à volonté. Tiens nous au courant et d'ici là tu auras peut être un avis plus judicieux.

caneton de barbarie 765635 Un expert canard est demandé Wink

caneton de barbarie Sam30
Revenir en haut Aller en bas
 
caneton de barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche caneton de barbarie
» Combien se vend un caneton de barbarie
» Opération sauvetage de caneton barbarie !!!
» barbarie
» caneton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: