les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 caneton de barbarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBARIE - caneton de barbarie Empty
MessageSujet: caneton de barbarie   BARBARIE - caneton de barbarie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:51

bonjour
j'ai deux canetons de 3 semaines 1 mois a la maison...
canne de barbarie ! une des deux est très grosse je trouve , se deplace deux ou trois pas et hop se remet couché... je trouve qu'elle a du mal à se deplacer , son bison semble lourd...
niveau nourriture: granulé caneton qui est dans un recipient long en inox conçu pour volaille/ canard, donc à manger à volonté... est ce bon pour eux?
il mangen très bien, boit bien, crie bien... juste je trouve qu'il a du mal a se deplacer... trois quatres pas et hop elle se couche ! l'autre au contraire mange d ela meme façon , elle est moin grosse et très vive quand elle se deplace...
que me conseillez vous? BARBARIE - caneton de barbarie 80276
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

BARBARIE - caneton de barbarie Empty
MessageSujet: Re: caneton de barbarie   BARBARIE - caneton de barbarie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:27

Est il plus gros que l'autre, leur croissance étant assez rapide il manque peut être de calcium. Personnellement je leur laisse des coquilles d'huître concassées à volonté. Tiens nous au courant et d'ici là tu auras peut être un avis plus judicieux.

BARBARIE - caneton de barbarie 765635 Un expert canard est demandé Wink

BARBARIE - caneton de barbarie Sam30
Revenir en haut Aller en bas
 
caneton de barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche caneton de barbarie
» Combien se vend un caneton de barbarie
» Opération sauvetage de caneton barbarie !!!
» barbarie
» caneton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: