les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le defi de freedom

Aller en bas 
+6
samrenzen
fleuri81
bango
licochonou
canard59
freedom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Le defi de freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le defi de freedom   Le defi de freedom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:58

canard59 a écrit:
le bois ne coute rien si tu le recuperes
l'avantage avec mon systeme c'est que tu peux avoir une superficie de baignade plus grande
Wink

Tu me fais penser à quelque chose, il y a déjà quelques années de ça une amie m'avait donné ce bac à sable, je l'avais mis en double car il avait déjà bien servi... Les oies et la cane que j'avais à l'époque étaient "enchantées" Wink mais c'étaient sans compter sur Tess pig (80 kgs) qui pendant l'été se l'ai aproprié comme piscine Le defi de freedom - Page 2 838878 je vous laisse imaginer le "bassin" par la suite.... Le defi de freedom - Page 2 739990 Le defi de freedom - Page 2 739990 D'ailleurs elle continue à le faire avec celui de mes "pieds plats" Mad Le defi de freedom - Page 2 188412
Revenir en haut Aller en bas
freedom
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Le defi de freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le defi de freedom   Le defi de freedom - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:26

Ce weekend nous avons fait un petit nettoyage supplémentaire sur le terrain non reserver aux canards, ou nous y avons mis un petit jardinet pour notre conso perso. Pour le moment juste planter des fraisiers, c'est pas trop la saison pour le reste ^^ Je peux juste labourer pour le moment, LoL.


Free.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Le defi de freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le defi de freedom   Le defi de freedom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

tu as une photo maintenant pour que l'on voit ce que ca donne?


freedom a écrit:
un petit jardinet pour notre conso perso. Pour le moment juste planter des fraisiers, c'est pas trop la saison pour le reste ^^ Je peux juste labourer pour le moment, LoL.



la, c'est le moment d'y mettre des choux fleurs et choux de bruxelle et épinard lol! bon ..fait aimer hein lol! ...je vais mettre aussi les graines de fèves...mais je suis dans le sud est alors pour la feve c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
freedom
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Le defi de freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le defi de freedom   Le defi de freedom - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Desoler j'ai pas de photo la, demain a la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defi de freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le defi de freedom   Le defi de freedom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defi de freedom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: