les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelques blagues !!

Aller en bas 
+7
JoRdAn
scorpion67
taz
gege
Biloute
arnaud
Capucine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée:
- madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre?
- certainement monsieur, lequel?
- le titre est "l'homme, le sexe fort".
la préposée répond:
- les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.

.........................................................................................................

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
-Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés, Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi ; Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu ; Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi .. ; Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés.
-Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.

-Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle...




- Je crois que tu me portes la poisse !!!


...........................................................................................................



Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.
Il vient dans la cuisine et se met à crier :
- Attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE !
RETOURNE-LES !
RETOURNE-LES !
DU BEURRE, PLUS DE BEURRE !!!
TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??
MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !
RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT !!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER !
Attention ! TU VAS TE BRÛLER !!
HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE !
ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler :
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu cries comme ça ?
Qu'est-ce qui te prend ?
L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture !..........

.........................................................................................................

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

--------------------------------------------------------------------------------


Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.> > > Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.> > > - Vous avez besoin d'aide ?> > > - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !> > > Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse> > > et les pompiers lui reposent la question.> > > - Vous avez besoin d'aide ?> > > - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !> > > Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers> > > passent une troisième fois.> > > - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?> > > - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.> > >
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :> > > - Je suis vraiment crédule, > > > Je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!> > >

Et le seigneur lui répond :

- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

merci pour ce petit moment de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49

Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance.
La procédure et les problèmes sont à peu près similaires au tutoiement vouvoiement, mais en pire.
La première approche est décisive.
Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes et éventuellement + si affinités. Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité.
Nul doute que si vous faites la bise la première fois, car elle semble sympathique, alors elle se révélera une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul à faire la bise à ce tromblon.
Cette première approche vous obligera à faire la bise pendant 10 ans. Plus complexe encore est la situation où vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine à café...) auxquelles vous faites la bise à certaines et serrez la main à d'autres lorsque vous les croisez individuellement.
Ce moment est terrible.
Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitié.
Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitié.
Si vous leur serrez toutes la main, vous passez pour un goujat
Si vous leur faites toutes la bise, vous passez pour un sans gêne et cela vous prend une heure par jour.
En conclusion :
Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas vous arrêter et de saluer le troupeau de la main en lançant :
- Salut les grognasses ! Alors ça jacasse ?...
Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde.


............................................................................................................

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal :
On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie.
C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme.
Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée.
Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple,
Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
« Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ;
Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules
Et je vais m'occuper du potager.
Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.
Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules
Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble »
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ?
« Elle me casse les couilles »

........................................................................................................


Une dame arrive chez le pédiatre avec un bébé.
Le pédiatre examine le nourrisson et dit à la dame :

« il est nourri au sein ou au biberon ? parce qu’il est un peu chétif.

la dame répond :

au sein naturellement.

Le médecin :
Bon déshabillez vous jusqu’à la ceinture, s’il vous plaît.
La dame s’exécute et le médecin commence à palper ses seins, presser les mamelons, palper etc……..ça dure bien un ¼ d’heure.

Puis il dit :

Ça m’étonne pas que le nourrisson soit aussi chétif : vous n’avez pas de lait !

La dame répond :

Ça je le sais, moi je suis la grand-mère, mais je suis bien contente d’être venue……

..........................................................................................................


Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
"Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invite à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi."

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
"Donnez-moi en un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi."

Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit :
"Donnez-moi en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit elle fait toujours des allusions...... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi."

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et commence à prier :
"Seigneur , je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne...... blablabla.........".

Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci seigneur pour ta bonté...... blablabla."

Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.

Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille :
" Je ne savais que tu étais aussi croyant "

Et il répond sans relever la tête :
" Je ne savais pas que ton père était pharmacien.... "

..........................................................................................................


Une femme d’âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l’hôpital.
Sur la table d’opération, proche de la mort, elle vit une expérience.
Elle voit Dieu et lui demande :
« Mon heure est-elle venue ? »
Dieu lui répond : « non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours »
A son réveil, elle décide de demeurer à l’hôpital, de se faire remonter le visage, de faire un liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire ses seins et tout le reste.
Comme elle devait vivre encore longtemps, cela en valait la peine.
Après sa dernière opération, elle sort de l’hôpital, traverse la rue et se fait écraser par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse :
« c’est quoi ce bordel ? ? ? ? ? il me semble que je devais vivre encore 40 ans et même plus ! ! ! ! pourquoi ne m’avez vous pas fait éviter la trajectoire du camion ? »
et Dieu répond : « Oh putain ! je ne t’avais pas reconnue ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Moralité : restez naturelles ! ! ! ! ! ! ! !

..........................................................................................................

Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette...
Au bout d'un moment, elle dit : " J'ai quelque chose à vous annoncer. "
Le silence se fait et tous écoutent..
" Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence. et puis....
Le père s'adresse à sa femme:
" C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "
A son tour, la femme s'adresse à son mari:
" Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison , tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? "
Et le père de continuer:
" Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?... "
Et ça continue comme ça.......
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? "
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
" Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël."
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
colvert adulte
colvert adulte
Biloute


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:09

Alors la derniere trop MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-blue-passion.skyrock.com/
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

y en a de vraiment bonne...merci Capucine...me suis bien marré devant de écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
canard laqué
taz


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : kembs alsace
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:44

Daniel a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, lacolocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont Daniel et Julie secomportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
Daniel, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- " Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. "

Environ une semaine plus tard, Julie dit à Daniel :
- " Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l’a prise ? "
- " Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. "

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- " Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tun'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Daniel. "

Et le lendemain, Daniel reçoit la réponse de sa mère :
- " Mon cher Daniel, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman "

............................................................................................................

Il était une fois un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des poids et haltères et courait 10 km tous les jours, mangeait "santé", avalait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait, ni ne fumait.
Un bon matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, comme tous les autres matins, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé excepté pour son pénis et autres accessoires personnels.
Il décide de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rend à la plage, trouve un petit coin pas trop fréquenté et se recouvre entièrement de sable sauf, bien sûr, son instrument qu'il laisse à découvert pour le faire bronzer. Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écrie :
- Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde!
- Que veux-tu dire demande l'autre.
- Regarde cela... Quand j'avais dix ans, j'en avais peur.
à vingt ans j'en étais curieuse, à trente ans, j'en profitais, à quarante ans, j'en demandais, à cinquante ans, je payais pour en avoir, à soixante ans, je priais pour en avoir, à soixante-dix ans, j'avais oublié que ça existait et maintenant que j'ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l'état sauvage !


..........................................................................................................


Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà ».
« Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. »
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.
« Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... »
« Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis... »
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :
« Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo......

..........................................................................................................

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.
" Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait , en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants.
Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.
J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.
J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu, ici, les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution :
" Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !"

Moralité ??? N'arrivez jamais en retard !!!

.........................................................................................................

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ou il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ....?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui !
- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
- Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi, on est venu en Cine lécemment ?
- Ben oui !
- Et l'on a fait betises avec petites cinoises ?
- Ben oui !
- Et on a été voil docteul amelicain ?
- Ben oui !
- Et docteul amélicain a dit fallait couper ?
- Ben oui !
- Et bien non ! Pas besoin couper.
Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul amélicain nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul...

..........................................................................................................

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?
- Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:17

pas mal Capucine lol!

pas mal celle du gars qui prend soin de son corps Quelques blagues !! 739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

Moi je préfère la blague de la petite vieille....Quelques blagues !! Hihi11
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

y'en a vraiment des bonnes lol merci

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:50

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpelée, la maitresse lui demande:

- "mais que t'est-il arrivé?"

- "une abeille m'a piquée."

-"mais c'est un bandage énorme pour une piqure!"


-" papa l'a tuée avec sa pelle.............."

............................................................................................................

Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous eu des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la c.. !!

...........................................................................................................


Un camionneur s'arrête à un feu rouge, et une superbe blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant, et frappe à la cabine.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
"Bonjour, je m'appelle Lucie et je veux vous dire que vou perdez votre cargaison".
Le camionneur ignore cette remarque, remonte sa vitre et continue sa route.
Au feu rouge suivant, la blonde rattrape encore une fois le camion, frappe à la portière et de nouveau lui dit :
"Mon nom est Lucie, et je vous assure que depuis tout à l'heure vous perdez votre cargaison".
Cette situation se reproduit une troisième fois.
Le camionneur un peu excédé, stoppe son camion, descend et se dirige tout droit vers la blonde. Le voyant s'approcher de son véhicule, la blonde baisse sa vitre. Le camionneur lui dit :
"Je m'appelle André, vous voyez on est en hiver, il neige... et je conduis un camion de sel DE LA DDE !!!"

...........................................................................................................


Une blonde et sa copine sont sur un pont près de Paris.
La blonde dit : C'est la Seine.
Sa copine : non, c'est la Marne.
Et moi, je te dis que c'est la Seine.
Non, non et non c'est la Marne.
Alors ni une, ni deux, la blonde enjambe le pont et saute.
1/4h après, sa copine la voit revenir, la robe déchirée, les talons cassés et pleines d'ecchymoses.
Alors, c'est quoi ?
C'est l'A4.

............................................................................................................

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

...........................................................................................................

Que font les hommes après l'amour ?
1 % lisent le journal
2 % boivent un verre
4 % regardent la télé
6 % fument une petite cigarette
7 % s'endorment
80% rentrent chez eux !

...........................................................................................................

Un gosse qui voit dans la rue son berger allemand en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

............................................................................................................

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !

.........................................................................................................


Dans un fast-food, un couple de personnes très agèes est en train de déjeuner.
Le petit grand père n'a commande qu'un repas et il partage soigneusement l'unique hamburger, divise les frites en deux portions égales et verse la moitie de son soda dans un autre verre.

Il place alors la moitie de la ration devant sa femme et commence a manger...
Curieusement, la petite grand mère ne fait aucun geste.

Un jeune homme qui les observe depuis le début, se lève et s'adresse au grand père: "M'autorisez-vous a offrir un second repas a votre femme ? Comme ça, vous n'auriez pas a partager..."

Le vieil homme répond: "C'est gentil a vous mais vous voyez, nous sommes maries depuis 60 ans et nous partageons tout depuis le premier jour, moitie-moitie !
C'est le fondement de notre couple !"

Le jeune homme remarque: "C'est un principe admirable, félicitations !"
Et se tournant vers la vieille dame, il demande: "Et vous Madame, vous ne mangez pas ?" La grand-mère marmonne: "Je peux pas, c'est son tour d'avoir le dentier."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

mdrrr mais ou trouve tu tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:45

Quelques blagues !! 739990 y en a vraiment de bonne Quelques blagues !! 838878
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Dans le train qui la ramène vers son beau pays (quel qu'il soit, le nôtre est toujours le plus beau), une dame ne peut se lasser d'admirer son acquisition, souvenir de vacances : un superbe nécessaire de voyage, tout cuir ! Seulement voilà, bientôt, ce sera la douane, et les taxes...

En face d'elle, un prêtre lit paisiblement son bréviaire. Elle se hasarde à lui demander "Monsieur l'Abbé, j'ai acheté ce petit souvenir mais la taxe douanière risque d'être trop élevée pour moi...Ne pourriez-vous le glisser à vos pieds, sous votre soutane lors du contrôle ?" Le prêtre acquiesce à sa demande en précisant toutefois "Madame, sachez que si on m'interroge, je ne pourrais pas mentir..."

Arrive le poste de douane. Un douanier entre dans le compartiment "Rien à déclarer ?" La dame répond "non" hardiment. Quant au brave abbé, il explique gentiment "Monsieur le douanier, jusqu'à la ceinture, je vous assure que je n'ai rien à déclarer. Et plus bas, Mon Dieu...Juste un petit nécessaire pour dames qui n'a encore jamais servi..."

...........................................................................................................


Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
"Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,..."
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande
"Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses
quand même 1 mètre d'avance, ok ??"
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond
"OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh"....
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son
jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
"Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"

...........................................................................................................

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."
- "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

...........................................................................................................


Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

..........................................................................................................

Une belle-mère décide de savoir si ses 3 gendres l'aiment ou au moins l'apprécie...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son 1er gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer.
Le gendre sans hésitation, plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite peugeot 206, avec un mot sur le pare-brise : "Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime".

Elle entreprend le même scénario avec son 2ème gendre.
Celui-ci plonge et sauve sa belle-mère.
Lui aussi, le lendemain, trouve devant la maison, une petite peugeot 206, avec un mot sur le pare-brise : "Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime".

Même scénario avec le 3ème gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer.
Il regarde sa belle-mère se noyer en se disant : "depuis le temps que j'attendais ça !"
Le lendemain, devant sa maison, il voit une Porsche Carrera GT toute neuve, avec un mot sur le pare-brise : "Merci de la part de ton beau-père qui t'aime !"

...........................................................................................................

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat
rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19... "
Le policier répond en souriant:

" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "
Et regardant la passagère, il rajoute:
"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... "
Et l'amie sur le siège passager dit:

" Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

.........................................................................................................

Une dame rêvait depuis longtemps d'avoir un perroquet. Seulment voila : c'est cher ! Et voici qu'elle en trouve un dans une animalerie, à un prix défiant toute concurrence...Elle en demande le pouruoi au vendeur. "Eh bien, ce perroquet...Il a toujours vécu dans une maison close...Alors son vocabulaire, hein...Il n'est pas très .....Vous voyez? Mais avec le temps, on peut très bien le faire changer..." Elle en a trop envie, elle l'achète.

A peine installé sur son perchoir dans le salon, il commence : "Nouvelle maison, nouveau b....el...Nouvelle maison, nouveau b....el...." Ca commence bien !

Quand les deux filles de la maison rentrent de l'école, il remet ça "Deux nouvelles p'tites p.... ! Deux nouvelles p'tites p......." Un peu gênée, la maman explique la situation mais avec un peu de patience, ça va s'arranger.

Le soir, le père rentre du bureau. Et le perroquet, tout guilleret "Nouvelle maison, nouveau b....el ! Deux nouvelles p'tites p..... ! .....Mais toujours ce bon vieux Robert !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
colvert adulte
colvert adulte
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:37

Merci pour ses moments de rigolades

Quelques blagues !! Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:24

C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :

- 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.'

Le second lui répond :

- 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?'

- 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.'

- 'Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?'

- 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...'

..........................................................................................................

Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la
vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

.........................................................................................................

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier : Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois !

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

--------------------------------------------------------------------------------


Un chauffeur de camion voit au bord de la route, un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
"Je suis vert, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger
"Bon, répond le chauffeur, je peux te donner un sandwich mais pour le reste je ne peux pas t'aider".
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge qui pleure aussi. Il s'arrête encore et lui demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif"
"Je peux te donner une boite de coca mais pour le reste je ne pourrai pas t'aider"
Il donne son coca et poursuit son chemin.
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne de ce débarquement interplanètaire, et commence à en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :
"alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi ?"
Et le petit bonhomme bleu répond :
"Gendarmerie nationale !!! Papiers, SVP!"
..........................................................................................................

Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle:
la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.
Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax...
Oh non !!!
Mon Dieu !!!.........."
On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion!
........
Les passagers se regardent!....
............
Personne ne bouge!
..............
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...
........ les hôtesses sourient nerveusement.......!!
Mauvais signe !.......
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !"
- "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!"

........................................................................................................

La sonnette retentit. Une dame ouvre la porte du bordel et voit
un homme élégant.

- En quoi puis-je vous être utile ?

- Je souhaite voir Nathalie, répond-il.

- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus
couteuses, peut-être souhaitez-vous voir une autre fille ?

- Non, merci, je dois voir Nathalie. Nathalie apparaît
immédiatement pour lui expliquer quelle demande 1000 EUR la
passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 EUR.
Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort
tranquillement.
La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de
nouveau à voir Nathalie. Nathalie répond qu'il est très rare
que quelqu'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu'il n'aura
pas pour autant de réduction.
De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 EUR de sa poche et
les lui donne.
En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre
et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la
veille.
Quand il apparait la troisième nuit, personne ne peut en croire
ses yeux. De nouveau, il donne 1000 EUR à Nathalie et ils
passent tous les deux dans une chambre.
Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir,
Nathalie demande à son fidèle client :
- Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite.
D'où êtes-vous?
- De Grenoble.
- Vraiment ? J'ai de la famille à Grenoble.
Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos
soeurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre
votre part de l'héritage, 3000 EUR.


.......................................................................................................

Voici quelques noms des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement:

M Raffarin
M Legros
M Branlay
M Carel
Mme. Alliot-Marie
M. Sauter
M Papu
M Genet
Mme Mady
M. Juppé

et maintenant lisez cette liste de bas en haut............
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:29

Episode 1


Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.



PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Very Happy Very Happy Very Happy
La suite plus tard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Suite. Episode 2


Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
colvert adulte
colvert adulte
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

Alors Capucine on est un oiseau de nuit ?

J'adore ces dernières blagues, je ferai lire la dernière à ma fille j'espère que cela la fera rire !!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

Ah ...les 2 dernières...excellentes... mais oui, que fait on a 23h30 devant le pc hein ? Quelques blagues !! 188412 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA VARDIAS
colvert adulte
colvert adulte
LA VARDIAS


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 71
Localisation : GHISONACCIA
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:32

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- Hé bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec
jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de
couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir...
T'es Italien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavardias.unblog.fr
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:49

Quelques blagues !! 739990 Quelques blagues !! 739990 Quelques blagues !! 739990
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:41

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

.........................................................................................................

Un homme s' évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l' embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
"Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie... Je t' aime."
Sa femme lui répond :
"Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t' aime!"

...........................................................................................................

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) :
" Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. "

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
" Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5. "

Le gendarme :
" Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer. "

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
" Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. "

Le gendarme (toujours imperturbable) :

" Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. "

Le conducteur (excédé) :
" Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! "

Le gendarme :
" C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO "

..........................................................................................................

C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p. Le Belge fait semblant de faire le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise.
Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.

- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur

............................................................................................................

Elevage de poulets belges
Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin. Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets. Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l'occasion et l'achète. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet. Le voisin lui dit:
élever des poulets, de nos jours, ce n'est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t'aider à démarrer, sais tu. Tu me les rendras quand votre t'auras assez de sous devant toi. Après l'avoir remercié,
l'apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets. Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets. Le nouveau lui dit:
- Oh, c'est pas terrible: Tous les poulets sont morts!
Le voisin n'y croit pas:
- Je n'ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t'en prêter 1000 autres.
Deux nouvelles semaines passent. Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles:
- Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n'en reste plus un seul de vivant...
Le voisin incrédule demande:
- Mais qu'est-ce qui s'est passé? Comment tu expliques qu'ils soient tous morts?
Et l'autre répond:
- Ben je ne suis pas encore sûr... Ou bien c'est parce que je les plante trop profond, ou bien c'est parce que je les plante trop serrés.

............................................................................................................

Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
- C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise ... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
Sa femme lui dit :
- Pourquoi n'amènerais-tu pas mon frère avec toi au golf et essayer une dernière fois ?
- Ton frère a 103 ans !, répond Arthur. Il ne peut pas m'aider.
- Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !
Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
Il se tourne vers son beau-frère :
- As-tu vu où est allée ma balle ?
- Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite.
- Excellent ! Où est-elle ?
- M'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:58

mdrr lol!

_________________
Quelques blagues !! 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Quelques blagues !! 4810
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
colvert adulte
colvert adulte
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Alpes suisses
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:02

Quelques blagues !! Trop_d10


Quelques blagues !! Merci_18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !!   Quelques blagues !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On change de sujet ?ons met des blagues?
» Quelques photos
» quelques conseils svp
» quelques photos
» encore quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: