les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+12
fleury81
tayson
cacane
taz
canard59
Capucine
JoRdAn
samrenzen
scorpion67
gege
arnaud
fullmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

Je vois que tu n'as pas chaumé Capucine ! Les clôtures électriques, c'est comme les ordi, c'est toujours au mauvais moment qu'on s'aperçoit que le courant ne passe pas et le temps de trouver, c'est parfois pas évident. Alors tu as fait le couvreur également ?

Et toi GG, tu n'as plus les "pieds dans l'eau" ? Et ta peinture, tu en es où ?

Alors comme ça certains vont être en vacances à la fin de la semaine...... tu vas troquer ta moto contre une paire de skis, Arnaud ?

En fait il n'a pas neigé, mais encore de la pluie ...... Par contre nous avons eu une avalanche sur la N20, qui a bloqué l'accès à l'Andorre.

Je vais vous laisser finir votre nuit tranquillement.

il est.......... - Page 5 Bon_je13
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:42

Bonjour a tout le monde...

oui, j'ai vu les infos..avec les routes bloqués par des parois qui s'écroule..bah, sur , avec tout ce qu'il est tombé.... en neige..

dans l'arrière pays, dans un village non loin d'une station de ski..y a eu une avalanche et une maison a été détruite...souflé quoi...du coup, les 50 autres habitations ont été évacuées... en plus l'avanlanche a bloqué le lit d'une rivière..du coup la rivière menacait de déborder en amon...

chez moi..jardin = boue..même l'herbe qu'il y avait..ben..c'est de la boulliasse... mais ca, ca doit etre comme chez vous..

Pour la peinture finalement on va changer..on va pas tout repeindre mais mettre des lambris de 1m et peindre le reste avec cette peinture a effet qu'on passe avec la taloche... c'est notre cadeau de Noel les lambris lol!

Oups Capucine...ouais le changemen des piquets..j'imagine bien...avec les bottes de 7 lieux pour ne pas y laisser le pied...dans la boue hein lol!

et vos enclos ...comment c'est...bien gadoue aussi?

Tilbury...la personne qui devait te donner des canetons, les garde finalement? tu peux en trouver facilement des colvert... y aura bien un marché a la volaille pas loin de chez toi... mon tout tout 1er colvert, c'est dans une animalerie que je l'ai eu..au moment de paques Wink

il est.......... - Page 5 08121807464690548
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:52

bonjour a tous
il y en a pour tout le monde pluie,vent,neige
ici c'est du froid encore des glaces sur tous les bacs et bassins
aujourd'hui a la maison hier encore une journée a l'hospital au urgence
la normalement je reste a la maison pour les fetes si le petit coeur me laisse en paix
apres des tonnes d'examens heureusement l'hospital a des ordis dans chaque chambre
Wink

_________________
il est.......... - Page 5 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:07

slt tou le monde

oui samrenzen j'aimerai bien changer la moto pour des ski mas hélas je croi ke cette année c'est un peu mort pour le ski ou alor pe etre en février mais je pense pa domage avec toute cette neige de pa pouvoir en profiter

et oui de la boue encor et tjs et je croi ke sa va cor durer un moment


canard59 j'imagine que sa doi pa etre facile pour toi de ce tps la et les probleme de coeur c'est pa marrant sa jesper que tu va pouvoir passer de bonne fete
en tou cas repose toi bien

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:31

il est.......... - Page 5 081219071117695560

BONJOUR A TOUT LE MONDE

On voulait allez au ski demain...mais vu les avalanches...ben on va pas y aller hein ..lol!

ouais..la boue..c'est clair..c'est pas pret de sécher..c'est sur ..

il est.......... - Page 5 081219073521951720
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:02

il est.......... - Page 5 Bonjou12

Oui, attention GG, va pas nous faire une imprudence !!!!! Très chouettes tes Gifs !!

Aujourd'hui le ciel est toujours gris mais très lumineux, pas de gros nuages visibles...

Après une nuit agitée, les chiens ont beaucoup hurlé, même mon gros poilu ce qui n'est pas dans son habitude de se joindre à la "chorale" des CLT et aujourd'hui calme plat tous les animaux sont silencieux

il est.......... - Page 5 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:09

lol! Sam'..je fouille le matin sur le net lol!

tient ...tu sais pourquoi ils ont hurler les chiens? tu en as une idée? un animal errant?

j'vais me faire un p"tit café tin..le feu "danse" dans le cheminée..15° en arrivant dans la maison..ben oui...le feu a décidé de se mettre en greve dans l'apres midi...enfin ...fin de matinée je pense lol!

il est.......... - Page 5 081219051310734014
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:57

slt tou le monde

voila c'est fini me voila en vacance pour 15 jours lol
bon courage a ceu qui bosse
et pour mon dernier jour de boulo de l'année ba du soleil y avai lonten lol sa a fai du bien

bonne soirée et bon weekend
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09

C'est peut être bien un ours qui trainait par là !!! Hein GG ? lol! Parfois ils se répondent de ferme en ferme mais en principe ils aboient....mystère

Bon, Arnaud, il est.......... - Page 5 599432 t'as pas honte pendant que les autres vont aller trimer à la mine, TOI , tu prends 15 jours de vacances !!! C'est louche ça tu serais pas plutot PROF.... Wink

Mais où sont passés tous les autres ? il est.......... - Page 5 765635 Y a quelqu'un ? .......

il est.......... - Page 5 Bon_sa10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

En faite, Sam'....tu dis habiter le Midi Pyrénées ..mais tu dois etre dans une ferme au Canada...pour avoir des
il est.......... - Page 5 081220084622532019

il est.......... - Page 5 739990

Oui...t'as raison Sam'....Arnaud, il dit etre menuisier....mais mais ....j'ai un doute.... suis les vacances scolaires... louche

nous allons le suivre de prêt hein
il est.......... - Page 5 081220084920442748

l'es beau ton gif Sam'..

Gros bisous a notre Can'59 ... vient nous donner de tes nouvelles... comment vas tu?

Fullmoon,.. Pierre..Roro...Siffleur...Tilbury...et les autres...ou etes vous?

il est.......... - Page 5 081220085101186047
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:11

slt a tous

non non non je sui pa prof lol!
mais l'entreprise ferme les 15 jour donc pa le choix fau suivre
en meme tps pour l'instant sa m'arrange car ma copine et encore a l'école donc mes vac tombe bien lol! mai aprés sa sera pe etre moin bien mai bon
et vous vous avez bien quelque jour de vac quand meme
y en a qui bosse le jour de noel??

gégé, samrenzen vous penser pas que les autre sont tous parti en vacance sans prévenir lol!

bon weekend a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:51

Oui Arnaud..va savoir....ils nous ont laissé le forum pour nous...on va faire pleins de bêtises... il est.......... - Page 5 92138 lol!

vi..y a moi qui bosse....bon en même temps je préfère laisser a ceux qui ont des enfants ...logique .. mes vacances, je les prends en janvier..hors période scolaire...

ce soir...soirée crêpes... salées et sucrées...on est 12... mais ca y est, j'ai fini de faire les 12 crêpes salées...apres je réchauffe au micr'onde lol!

et pour les sucrées...pas t'envie de me préparer une 50aines de crêpes ,alors j'ai sortie l'appareil a crêpes...comme ca, chacun se les fera lol!

j'espère que tout le monde va bien...aujourd'hui soleil..et demain aussi... on va emmener les chiens (le mien et le petit de 6 mois de ma belle fille) leur faire voir la neige..bon le mien..il connait, mais ca va etre amusant de voir le petit la découvrir... surtout qu'il a des ancêtres samoyède...chocho..on fera des photos

gros bisous a toute la troupe

flower
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:42

HUMMM!!! des crêpes j'adore ça tu m'en as gardé j'espère Wink

Hier, ici aussi nous avons eu un "petit" soleil, ça fait du bien....

Ben, je sais pas où ils sont tous mais certains cela fait un bon bout de temps qu'on ne les voit plus.....

En attendant de leurs nouvelles.....

il est.......... - Page 5 Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:30

il est.......... - Page 5 081221082825703747

Oui, il reste de la pâte ...je la congèle ? Wink

il va faire beau aujourd'hui... on dirait que c'est moins bouillasse dans le jardin...enfin en tirant le rideau et en regardant le jardin....mouais..on va le dire vite alors lol!

tenez ..une petite vidéo que j'ai recu...on trouve parfois la vie dure?

quelle belle leçon de courage et de persévérance,
et pour un tel résultat!

https://www.dailymotion.com/video/x3l375_leon-de-courage_travel


allez j' va préparer le
il est.......... - Page 5 081221083118870465

il est.......... - Page 5 081221083430786325
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:58

Merci pour cette video
Nous on se plaint parfois quand on a un petit bobo !
Cet une très belle leçon de courage et de persévérance
Je viens de recevoir une petite histoire (drôle) mais pas si (drôle) que cela, en y réfléchissant bien, cela fait aussi parti de la vie, et de la persévérance



Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de
rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
"Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.
Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda:
"Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça
fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ..."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

slt la compagnie

petit coucou rapide juste avan d'aller coucher pour dire qu'ici tou va bien il fau un peu plus chaud eu pardon un peu moin froid lol 11° vers 10h du soir sa va pour un moi de décembre

bonne nuit a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Du soleil hier après-midi, mais ce matin à 04H42 "ça caille" il gèle.

il est.......... - Page 5 Coucou14

Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

Bonjour a toute la room flower

Scorpion...oui, clair...rien a redire effectivement ...Wink

11° euhhh arnaud...t'es deja a la fin de l'hiver toi? lol!
moi, ce matin..1°5...

l'est marrant ton gif Sam' lol!

il est.......... - Page 5 081222084418161619
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:04

slt tou le monde

et oui gégé 11° j'été le 1er surpris mais bon meme si il fai plus doux on voi tjs pa le soleil c'est meme plus que gris la Sad
je me sui lever a 9h30 oui je sai belle grasse mat il est.......... - Page 5 188412
et ba j'ai été obliger d'allumer il est.......... - Page 5 47321 pour prendre mon petit dej car il fesai noir
menfin Arrow

aller je vai aller déménager un peu ma chambre car demain je change ma fenetre donc me fau de la place Razz

bon début de semaine a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:55

il est.......... - Page 5 Img-1140583h6ds
Coucou !!

J-3 Voilà Noël qui approche à grands pas !

Ici aussi il fait très doux comme chez Arnaud, pas de gelée.

Bonne journée à tous et bonnes vacances Arnaud.
il est.......... - Page 5 Img-115234ar0x1
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:17

bonsoir a tous
aujourd'hui ça va un peu mieux, ici temps doux j'ai fini ma lettre au pere noel (ecran plat)
j'espere que tout le monde va bien ainsi que vos animaux
bonne soirée a tous
gros bisous aux filles
Wink

_________________
il est.......... - Page 5 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18

heureu d'avoir de tes nouvelle canard59

un écran plat et ba c'est pa mal sa mais sa va pa passer par la cheminer sa lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:50

il est.......... - Page 5 081223075749411593

Bonjour a tout le monde...

Contente de te lire Can'59 ...Oh...beau cadeau ca..l'écran plat.. Oui, Papa Noel, va avoir du mal lol!

Ce matin -3° chez moi...

Le réveillon se prépre? qu'es ce que vous allez faire?

aujourd'hui je bosse toute la journée...

il est.......... - Page 5 081223075431152098
Revenir en haut Aller en bas
taz
canard laqué
taz


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : kembs alsace
Date d'inscription : 12/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:50

moi mes parents ne m'ont pas dit ce que je recevais pour noel peut-etre un cheval pasque avec ces 2 goulfis on peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:45

Hébé...un cheval..whaouu..c'est pratiquement sûre ou c'est juste une idée?..

euhh..ca aussi..par la cheminée ... dur dur il est.......... - Page 5 188412 lol!

allez bientot..je quitte le taf...

gros bisous a tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: