les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+12
fleury81
tayson
cacane
taz
canard59
Capucine
JoRdAn
samrenzen
scorpion67
gege
arnaud
fullmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4209
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:14

bonjour à tous,

Pas beaucoup présent en ce moment dsl mais le bac c'est pour bientot hein !!! Very Happy

Bisous à tous

PS: arnaud, pour ton poste de modo je t'en reparlerai ce soir Wink

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:41

bonjour a tous antibiotique et cortisone pendant 5 jours la tout persisté j'y suis retourné hier 15 jours d'inhalation de béclone Neutral Neutral
gégé je viens de voir le diapo je les récupérer Rolling Eyes
quel changement ton jardin Question c'est très beau

superbe la video (biquette) j'en reste baba moi aussi confused

quel désastre can59 j'en suis désolée pour toi avec toute les précaution que tu as pris y a de quoi être en pétard bon courage et bon Weekend

au revoir tout le monde nous avons afin notre soleil
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:43

P.S peut ton changer la photo avatar
et comment
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:05

TOC ! TOC ! Y a quelqu'un ? C'est le calme plat, comme vous l'aurez compris GG n'aura guère le temps de venir sur le FOFO mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas la seule.....
Je comprends bien qu'avec un sunny radieux comme celui là, il y a bien d'autres occupations !!
Après les courses ce matin et le train train quotidien, cet aprèm' jardinage et bien évidemment tous les "chouchou" à s'occuper.

il est.......... - Page 37 Dzhtdz10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:23

bonjour a tous
et oui sam on profite de ces belles journées bon apres de nuit a l'affut rien a part des lapins tous les jours j'en prend dans les chattieres
le principal c'est que cette sales betes ne revienne pas
bon dimanche a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:26

Je vous souhaite à tous.....

il est.......... - Page 37 Bon_di19

J'espère que tout le monde à un peu de sunny hier soir c'était orageux mais aujourd'hui il joue à cacha-cache avec les nuages...

il est.......... - Page 37 Bonne_21
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:25

coucou a tout le monde

oh pétard quel week end...je vous passe un coucou vite fait..hier rando toute la journée...rentrée tard..et aujourd'hui debout 5h... pour faire un vide grenier....conclusion : 50e de benef....mais bon, on a bien rigolé, c'etait sympa

demain cool, on fait rien..donc je viens lire le fofo

gros bisous a tout le monde

ah..au faite...7 canetons de nés..z'ont 2 jours il est.......... - Page 37 629702
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:15

Salut !!

Très belle journée en plain air (tournoi de volley) alors un taux de mélanine qui augmente, en gros bronzage lol! .
Bon bain des canards hier, ça fait du bien par cette chaleur !!

Bon ce soir une soupe et au lit lol! Demain on va peut-être à la mer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:11

il est.......... - Page 37 090601110506273373

ah, enfin un peu de calme...le mari est parti faire les courses lol! et moi, je fais du ménage....si si, j' suis entrain la il est.......... - Page 37 739990

y a du soleil ...mais j'aimerais bien un peu de pluie.....pour le jardin lol! mais bon, je crois que ca y est..Mr soleil s'est installé sur la cote lol!

je mets ici un petite photo de mes colvert (3j aujourd'hui) ..j'vais pas ouvrir un nouveau sujet ...un colvert = 1 colvert hein lol!

il est.......... - Page 37 2009


demain je reprends le boulot....enfin internet le matin il est.......... - Page 37 188412 il est.......... - Page 37 260532

que faites vous aujourd'hui?

bon, je retourne ranger tout ce qui n'a pas été vendu au vide grenier...j'en ferais un autre et pares basta hein lol! ci pas vendu, ca ira a la décharge.. lol!

il est.......... - Page 37 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:40

bonjour a tous

mignon tout plein ,gégé tu es comme moi niveau pure race ça laisse a desirer il y en a un qui est sombre en premier plan mais tres mignon
moi un tout noir et 4 avec beaucoup de blanc , cette année je change de male j'ai l'occasion d'en avoir un pure sauvage
bonne journée a tous je vais profiter du beau soleil
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:05

Ils sont trop mimi tes canetons GG drunken !!!
Au moins tu n'as pas fait le vide grenier pour rien ... Et ta rando je n'ai pas encore regardé, tu nous a mis des photos ?

Ici soleil accompagné de vent, j'espère que tout le monde a le droit au moins à un petit rayon....

Encore une journée de repos, trois jours c'est appréciable, d'autant qu'après la semaine va être plus courte. Qu'avez vous fait pendant ce WE prolongé ?

il est.......... - Page 37 Bises_14
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:12

de la nuit du samedi a dimanche 2h00 de l'orage un peu de pluie si non un bon WE

jolie caneton gégé
je ne voyais pas les colvert aussi noir j'imagine qui vont s'éclaircir

y a pas beaucoup de monde sur le FOFO on voit que les beau jours arrivent
bon comme j'ai travailler toute la matinée je vais rester tranquille devant la tele regarder des cassette star trek génération (série) lol! lol!
y a t-il des fan parmi vous il est.......... - Page 37 188412 il est.......... - Page 37 739990 il est.......... - Page 37 739990
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

slt tou le monde

affraid fini les vac demain boulo sa va etre dur
vivement les prochaine vac lol!

Gégé sont tro mimi tes petits jesper que les mien vont biento arriver

bon pour une maison plus sa va et plus sa se complique je sent que je vai me prendre une caravane et partir a l'aventure

_________________
il est.......... - Page 37 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 37 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

Très jolie photos de tes Colvert

Un peut de patience Arnaud ,tu finiras bien par trouver chaussure a ton pied il est.......... - Page 37 739990

Pour le moment chez moi cet le calme plat ,aucun petit a l'horizon
Cet après midi j'en ai profite pour fendre un peut de bois que le voisin ma donner quand il a couper ses sapins
Autrement journée calme et ensoleiller,pourvue que ça dure
Bonne journée a tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:31

bonjours tout le monde journée ensoleillé faut en profiter pour s'occupe du jardin

arnaud scorpion a raison tu finira pas trouver chaussure a ton pied .... Neutral

..patience et longueur de temps son plus que force ni que rage.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:21

coucou a tout le monde

whaouu, ce matin ..j'me suis dit, bon, j'arrive au obulot...allez, j'va mettre un p'tit coucou a mon fofo préféré Very Happy ...et.....15 personnes qui attandaient devant la porte a 6h30... affraid ...bon ben voila..ca a continué toute la matinée..même pas eu le temps d'aller sur le net...

bon, faut que je travaille dans la fonction publique tin il est.......... - Page 37 188412 il est.......... - Page 37 260532

oui Tayson...je regardais star trek aussi et j'aimais bien aussi Cosmos 1999...

pour ma ballade de samedi en faite, j'ai refais la même que l'année dernière...j'ai amené des personnes qui ne connaissaient pas ..j'avais mis des photos sur le fofo...c'est vers le milieux.. Annot
https://forumcanard.exprimetoi.net/vos-photos-f15/lors-de-mes-randos-a-cheval-t583-15.htm

Oui, Can'59...j'ai vu le caneton noir...ca, c'est comme les Berger allemand... une chienne fait 10 portées...niquel...et un beau jour, tu as un BA a poil long dans le lot ..tu sais pas pourquoi...

bon, dame nature n'en a pas voulu....2 morts ce matin...1 je m'en doutais..hier, (alors que les autres court partout..comme des canetons lol! ) lui etait toujours en retrait ...et couché...il suivait mais ca se voyait que c'était pas ça...me suis dit : il passera pas la nuit...

ben voila...et un autre ...noyé dans le bassin...pourtant ils ont de quoi monté...sélection des plus faibles...

hier aprem', il a fait une averse violente...voila, pas besoin d'arroser lol!

et vous avez vu l'airbus d'air france...mon dieu..comme c'esr dramatique ca...a coté nos petits soucis sont bien faible Neutral

bon, allez j'vais miamer un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:23

bonjour a tous plus grand temps pour venir sur le forum j'ai repris la rééducation pour le coeur et le reste du temps je le passe avec les bébés et surtout arranger tout pour que les fouines ne peuvent plus venir
et oui gégé "sélection des plus faibles..." d'habitude moi aussi j'en perd par noyade soit les autres cannes soit les autres jeunes c'est terrible une nichées ne peut pas supporter une autres
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:55

bonsoir tou le monde

sa y ai apré 4 échec mes petit colvert sont enfin venu au monde
pour l'instan j'en ai apercu 3 jesper qu'il y en aura d'autre
j'essairai de faire des photo demain

sinon pour la maison j'en ai une en vue mai il y a pa mal de travaux a effectuer
et il faudrai que je trouve un expert pour examiner si elle vau le cou car il y a un mur ki a pri pa mal d'humiditer et sa m'inquiete un peu
donc si vous saver a qui je doi m'adresser pour verifier sa je sui tou ouïe lol

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 37 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 37 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:28

Tu dois être super content Arnaud pour tes premiers BB, vite des photos bounce Je ne suis pas maçon mais l'humidité ça te détériore tout, fais attention ! (y a-t-il une cave afin de voir les fondations ?)

Oui la dure loi de la nature personne n'y échappe, plus ou moins rapidement, mais au moins c'est le seul point où l'on soit tous égaux.... personne est immortel, ou ça se saurait lol!

Bon courage à tous et.....

il est.......... - Page 37 Bon_ap14
Ici toujours un peu de vent mais un soleil radieux, ça fait du bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
cacane
colvert adulte
colvert adulte
cacane


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Esnes près de Cambrai
Date d'inscription : 08/01/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

bonsoir les amis !
je passe juste vous dire que je suis toujours vivante malgré mon silence ... lol!
rien de bien neuf par ici, mes faisandeau poussent bien, poussinette ne veut pas encore cocotter elle préfére encore pépier comme un poussin.... Very Happy
mon couple de dendrocygne est en pleine saison des câlins, et la miss cherche un endroit pour nidifier apparement puisqu'elle squatte une plante que l'on a installée dans le bassin dans un coin...enfin j'espère que je ne me fait pas d'idées!
le temps ne veut pas rester vraiment beau,un moment nuageux, un moment ensoleillé.... scratch faudrai que ça se décide clairement ....

enfin voilà ....
bonne soirée à tous et à demain j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:13

slt tou le monde

oui Sam je sui conten pour les petits mais c'est pas mes 1ers j'en ai déja eu pas mal
mais sa fesai un bon moment que jariver pu a en avoir
en tous cas ils sont tjs que 3 et ils sont bien vigoureux
au fait je me souvien pu a partir de kan je peu retirer les oeufs qui reste dans le nid ??

oui pour l'humiditer c'est un probleme mai c'est juste sur un petit bout de mur
a mon avi une tuile a bouger et l'eau c'est infiltrer enfin jesper que c'est pas grand chose car la style de la maison me plai bien

enfin le prix est tjs en négociation alor faut cor atendre avan de faire venir un expert

bon le tps se couvre a mon avi le soleil sera pa la demain
domage je commencer a m'habituer a lui lol

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 37 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 37 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

coucou a tout le monde

oh...contente de te retrouver Cacane ..


arnaud...retirer les oeufs, tu veux dire a partir que les petits sont nés, que la cane sort avec eux et qu'il reste des oeufs non éclos dans le nid? si c'est ca...tu peux les retirer...c'est fini...

ici soleil..bon..je vais me faire un p"tit café crème a la machine... Very Happy

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:30

bonjour a tous
arnaud gégé a raison tu dois lui retirer les oeufs et pour ton mp j'ai répondu tu vas a la rubrique "reglementation " et a "notice d'éjointage " tout y est expliqué
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:51

il est.......... - Page 37 Bon_je13

Ici toujours des BB Bantam qui naissent, les deux blanches et les deux NS soient allées chez les " grands" mais l'accueil est loin d'être chaleureux.....Qui m'a dit que les "Bantam" étaient des volailles pacifiques que je lui botte l'arrière train Wink
Quant à ma seule cane qui me reste, elle a décidé de couver ( un oeuf "clair" à elle et des oeufs de poules ) impossible de la déloger !! Rolling Eyes Que faire, la pauvre... elle va faire une drôle de tête si les poussins éclosent affraid

il est.......... - Page 37 Sk7vht10

et bonne fin de journée !!!!

il est.......... - Page 37 80276
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:19

bonjour a tous
ici temps tres frais et dire que l'on est au mois de juin Crying or Very sad
pas grave sam une cane s'occupe tres bien de poussin le seul probléme c'est l'eau
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: