les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+12
fleury81
tayson
cacane
taz
canard59
Capucine
JoRdAn
samrenzen
scorpion67
gege
arnaud
fullmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:46

Coucou a tout le monde

ici aussi temps mitigé et ils annoncent la pluie pour dimanche... arf...

Joli tes 2 gifs Sam".. Very Happy

Bon rien de particulier dans mon "parc"...les 5 petits se portent bien...

Very Happy

et chez vous autres? Can'..ca va dans test parcs?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:46

il est.......... - Page 38 Bonjou22

Bientôt le WE ..... et pour certains peut être les vacances ......

Ici toujours du vent et du soleil mais ça sent l'orage...

il est.......... - Page 38 5dchfn11

Incroyable tout ce qu'on peut trouver dans un oeuf, tu n'aurais peut être pas du jeter les tiens Arnaud lol!

il est.......... - Page 38 80276
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:50

slt tou le monde

jesper que internet va pas encor me lacher car hier impossible d'aller sur le net^^
du cou canard59 je vai regarder ton poste juste apré jesper que c'est pas tro tard

oui Gégé je parler bien des oeuf non éclos et je les ai retiré hier il en rester 3 dont 1 avec un poussin qui n'été pas fini de former

bon en plus d'avoir des probleme avec internet je peu pu transférer mes photos de mon portable alor faudra atendre ce weekend pour voir les petits
qui on déja bien grossi lol

aller men vai aprendre a éjointer
bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:58

Salut !!!

Suberde temps en Bretagne on peut pas se plaindre pour une fois qu'on a du beau temps il est.......... - Page 38 260532
Le "petit" canard pousse bien, les caroncules commencent à se former et rougir !! Chaque matin je le retrouve auprès de sa demoiselle qui pond c'est marant I love you
J'ai fait quelques travaux pour la bassine qui sert de bassin : j'ai tout mis à niveau avec du sable car la bassine casse un peu sur les bords donc là elle est bien stabiliser et ça devrait aller. J'aimerai bien avoir un vrai bassin même une mare mais mon père dit que c'est pas asser humide scratch je pensais qu'il faudrati faire une chappe de béton au fond et de même sur les côtés et c'est fait (je me susi inspiré d'une des mares de Canard59) ou alors faire un bassin traditionnel avec de la bache ... Qu'est-ce qui est le mieux sachant qu'il y a deux grand peupliers à côté ?

Merci d'avance
Bon week-end
Kenavo !
Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:36

il est.......... - Page 38 090607083130183221

Very Happy

Comment allez vous? et le sunny , il est au rendez vous? Aujourd'hui, ils avaient annoncé des orages locaux, pi la, ce matin, beau ciel bleu il est.......... - Page 38 629702

Tickoinkoin, perso, je préfère le bassin en béton...la bâche l'été, çà verdi vite....bon, fait chaud chez moil l'été aussi

Commnet ca se fait que ton pc marche plus? t'as un virus?

ce week, week end invitation...enfin...si on peut dire comme ca.... on a fété les 69 printemps d'un ami, mais sa femme n'avait pas assez de place chez elle...pour 11 personnes....alors on lui a proposé de le faire chez nous.... tu recois, mais tu n'as pas a préparer le repas ...cool ...ca... bon normal, elle a tout amené...

et ma midi...rebelotte...mais pour la fête des mère cette fois ci ...

il est.......... - Page 38 090607083922572653
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:07

il est.......... - Page 38 Bon_di20

Après ces deux jours d'orage et de pluie le soleil fait une nouvelle apparition mais maintenant tout est à nouveau trempe !!!!

Et aujourd'hui bonne fête à toutes les Maman !!!!

il est.......... - Page 38 Uddq1z10
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:13

il est.......... - Page 38 Fetede10
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:10

Salut tout le monde !

Un coucou breton orageux, la terre va êter battu (on va pouvoir jouer au tennis lol! )
Bonne fête à toutes les mamans poules et aussi à toutes la mamans de substitution de nos protégés !!! Félicitations à vous !

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:22

il est.......... - Page 38 090607032459718179

a toutes les mamans

flower
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:02

bonjour a tous et bon courage a ceux qui sont au boulot
hier de la pluie enfin l'herbe va poussée aujourd'hui soleil mais temperature basse
ici tout va bien les bébés poussent bien arnaud tu as éjointé tes colvert ?
bonne journée a tous
pour ceux et celle qui discute avec moi sur msn pas de panique en ce moment j'ai des problémes de connection plus moyen d'aller sur msn
Wink

_________________
il est.......... - Page 38 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:24

Bonsoir !!

Quel temps de m..de un coup du soleil et un coup il pleut à vache qui pisse Rolling Eyes malheur à ceux qui n'ont pas de quoi se protégés !!!
Bonne semaine !
Kenavo !
Tickoinkoin
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:20

il est.......... - Page 38 090609085014722635

Comment va la room? Very Happy

alors Can'59...qu'es ce que tu as comme soucis avec msn?

ici pluie ce matin et la, maintenant le soleil est revenu..enfin c'est comme tu dit Tickoinkoin.. lol!

dans vos parcs, tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:54

bonjour a tous ici orage et forte pluie
naissance de 4 poussins a part ça rien de special gégé mon anti virus me bloque msn je cherche le probleme
Wink

_________________
il est.......... - Page 38 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:04

slt a tout le monde ; tout ses jours ci je me suis occupé de mon jardin tondeuse et bordure j'en est profiter pour nettoyer la terrasse Laughing
j'espère que maintenant je viendrais plus souvent sur le fofo Basketball

gégé j'adore cosmos 1999 moi aussi au fait tu ma donner une idée pour mon jardin sur la pelouse je vais mettre deux cat

canard59 ta eu encore la visite de ses prédateur

je vois que tout le monde a eu des naissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

bonsoir a tous

décidément encor et tjs des probleme avec mon pc il se fai vieu le prauvre lol!

oui canard59 c'est fait les 3 petits sont éjointer jesper que jai bien fai comme il fau car c'est pas évidant la 1ere foi
en tous cas je pense que sa ne les a pas tro déranger
et ils courent tjs autan lol!

coté ciel ba c'est pas top non plus
sa change toutes les heures
un cou il pleu un cou il fai beau
et il y a tjs pa mal de vent frai

et dire que mon pere a instaler la piscine lol!
je croi qu'on est pa pré di aller
mai bon fau voir le coter positif elle a été vite rempli il est.......... - Page 38 739990

au fait y a des breton parmi nous
qui pourai me dire a quelle endroi on peu trouver une plage avec une eau clair comme dans le sud
on ma parler un jour de cet endroi mais jai oublier
il est.......... - Page 38 1097 il est.......... - Page 38 1097

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

il est.......... - Page 38 11897210

Le temps est toujours aussi instable, vent , pluie, orage, grêle, éclaircies et enfin temps maussade. Bref du tout et du n'importe quoi...

Oui, alors là pour la piscine c'est mal parti ou peut être avec une combinaison de plongée lol!

Par contre en ce qui concerne les plages propres et de l'eau claire c'en est à ce point là en Bretagne affraid Malheureusement il y a bien trop de personnes irresponsables qui jettent n'importe quoi en pleine nature Mad

Encore des naissances, c'est super, ça fait des heureux drunken

il est.......... - Page 38 Gcfdqr10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:26

bonjour a tous ici pluie et encore de la pluie donc enfermé a la maison
bonne apres midi a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 38 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:47

Salut !!

Toujours le même temps ça devient embêtant et ceux qui en sont peut-être content sont mes canards !!
Les vacances dans moins d'une semaine !!!
Pour les plages propres et clair tu as Bénodet dans le Finistère (29), c'est très beau et c'est classé en tant que plage bleu ou un truc dans le genre. Il y a aussi une belle plage à l'eau claire dans les Côtes-d'Armor mais je ne sait plus le nom de la ville.

Si Jordan tu passe par là, je te souhaite bonne chance pour l'épreuve du bacalauréat. Lundi c'est la Littérature je croit.
Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

bonsoir a tous

encor de la plui pour changer

oh Sam meme avec une combinaison sa va etre dur lol

a ok merci tickoinkoin mais je croi que sa va etre tro loin pour moi partir sur un weekend tampi tous facon vu le tps qu'il fai j'irai pa me baigner lol

bonne soiré
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Ce matin le soleil était là mais peu à peu le ciel a changé, juste le temps de tondre et la pluie était de retour en fin de soirée.
Et pourtant nous sommes bien au mois de juin !!!!
Alors tout le monde va bien, pas de malade en ce moment ?
Et vos BB poussent bien, pas de problème Wink

il est l'heure de vous souhaitez.......

il est.......... - Page 38 24201210
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:38

il est.......... - Page 38 090611072348580736

Vi Sam'...mes "5" poussent ca va...ils courent partout...s'éclatent quoi..

pour le temps..ouais,c 'est soleil mais on a connu mieux dans ma région... le matin chez moi...10° ..bon je suis un peu reculer par rapport a la ville.....

on m'a donner hier des piments d'espelette ...enfin des plants...c'est la 1ere fois que j'en mettrais ..je vais voir ce que ca donne... lol! et on m'a donner aussi...50 pieds de tomates cerise et des "coeur de boeuf"... mais ou vais je mettre tout ca affraid ...

sinon, a part ca, le 7 juillet, je monte en Ardèche avec ma tite belle fille parce qu'elle va faire confirmer son chien (un eurasier) et elle s'est inscrite pour un concours... hihi on a hate d'y etre.... heu personne n'habite le coin par hasard? Wink

bon,ca sent au boulot les vacances....c'est plus calme il est.......... - Page 38 629702

gros poutou a tout le monde



I love you


Dernière édition par gege le Jeu 11 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:41

journée pluvieuse et ses la saint barnabé et je sais pas s'il a plus pour la saint médard je pense au dicton Evil or Very Mad

gégé "coeur de boeuf". je ne connait pas est ce le non du catégorie de tomate Exclamation
50 pied de tomate a tu l'idée de la quantité quand elles serons là et attacher les pieds a mesure quelle montent affraid

l'année dernière j'avais fait quelques légumes sa na pas etait terrible je préfère en resté au fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:33

oui Tayson .. les "coeur de boeuf" c'est une variété de tomate...elles sont grosses et quand tu les coupent, y a pratiquement pas de graines...c'est tout en chair dedans... y aussi d'autres variétés du même style qu'on appelle aussi "super steak"

oui, je sais , attacher, couper les gourmands ...ouais lol! ..ca prend du temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:27

bonsoir tou le monde

pfiou encor une grosse journée
voila une semain de 5 jour avec 5 jour de pose d'escalier^^
bon aujourd'hui on a terminer celui d'hier donc sa fai que 4 lol mai bon sété un gro alor sa compte double lol
et demain je sent les heure sup arriver car c'est encor un beau bébé lol
vivement la retraite lol

sinon il a fai beau aujourd'hui sa fai du bien par contre il y avai encor pa mal de vent

50 pied de tomate cerise Gégé et ba tu va pouvoir en envoyer a tous le fofo lol
quand je voi la quantité de tomate que mon grand pere ramasse avec seulement 2 pieds lol


mes petit colvert pousse bien c'est tro marrant de les voir courir sur l'eau pour atraper les mouche lol
domage que je peu pa vous faire un petit film

aller vai aller me coucher car demain sa va etre dur
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:00

slt tou le monde

ba alor personne est passer depui hier vous ete tous en vac au moin lol

moi en tous cas je profite du retour du soleil pour faire un petit tour du coté du havre ce weekend
sa me permetra de me tétendre un peu car en se moment c'est dur dur encor

aller vai préparer mes affaire bonne soirée et bon weekend
bise

_________________
il est.......... - Page 38 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 38 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: