les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que me conseille vous

Aller en bas 
+3
scorpion67
arnaud
oliviez benjamin
7 participants
AuteurMessage
oliviez benjamin
senior barbarie
oliviez benjamin


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : nord pas de calais pres de valencienne
Date d'inscription : 03/08/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:34

voila lier a l'elevage de combattant certain on de gros soucis avec les manouches j'ai des manouche qui marcelle o telephone le premier coup il se sont calme quand jai tire un cou de 7/64 mais la il continue et menace de bruler la maison le seul truc en faite c quil veulent mes coqs de se coter la ji pa trop de soucis a me faire mon staff dort a cote des enclos mais quest se que je peux faire il apel presque tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/combattant-du-nord/cariboost1
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:22

slt
tu devrai pe etre en parler a la police
ou changer de numéro de tel et te metre sur liste rouge

_________________
que me conseille vous 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite que me conseille vous 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:43

Bonjour Arnaud
Je pense que la meilleur des solutions et d'aller porter plainte a la Gendarmerie et de leurs exposer ton problème (harcèlement téléphonique etc.).
@+
Revenir en haut Aller en bas
colas321*
colvert élancé
colas321*


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : tremeven(finistère sud)
Date d'inscription : 03/11/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:39

porte plaite mais fait quand mème attention moi mon père aussi avait eu des problème avec eu et quand il on suts qu il avait porté plainte sa na que agravé la situation (menace de ....)ducout il a fallu que les gendarmes aille voire les manouches pour les faire partir et après plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colas321.skyrock.com
oliviez benjamin
senior barbarie
oliviez benjamin


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : nord pas de calais pres de valencienne
Date d'inscription : 03/08/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:44

nn mais tkt pas pour sa i vienne i von repartir perse seux qui me conaisise peuve te dire que si une personne touche a mes coq ou mon chien c ki tien pa a sa vie je v chez les flic demain le seul truc c quil arete dapele
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/combattant-du-nord/cariboost1
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:15

Désolé Oliviez, mais je suis incapable de comprendre ce que tu a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
oliviez benjamin
senior barbarie
oliviez benjamin


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : nord pas de calais pres de valencienne
Date d'inscription : 03/08/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

c simple jai des salopri de manouche qui veulent me piquer mes coq je c pa se ke je doi faire mais si je les pren a esaye de me les piquer deja mon chien va se charger de et je v leur tirer dessus mes coq c tou se ke j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/combattant-du-nord/cariboost1
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

que penses tes parents? comme toi j'imagine..

tu ne peux pas mettre tes coq ailleurs dans un 1er temps...chez une personne par exemple assez loin qui puisse te les garder?

change de n° aussi..liste rouge..

attention aussi qu'ils ne s'en prenne pas au chien..

au faite, ils veulent tes coqs pour quoi au juste? comment ils ont vu que tu en avais? on les vois de la route tes betes?

qu'es ce qu'ils disent au tél?

mettre le feu a une maison pour des coqs..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:02

Salut Oliviez

Ton histoire net pas simple, je te comprends très bien, tu sais très bien que chez nous en France on n’a pas le droit de faire justice soit même,........ D’un autre cote que peut faire les forces de l'ordre devant des individus pareil?
Il y a peut être une autre solution qui peut fonctionner, cet d'aller les voir et discuter, je dis bien discuter gentiment.
Je t’explique, avant ma retraite j'étais routier, pour être tranquille la nuit et ne pas me faire couper dans le bâches et voler de la marchandise j'allais souvent dormir tout prés des camps de manouches j'allais d'abord les vois, on discuter 5 minutes, on buvé un coup, il n'y a jamais eu de problème.
@+
Revenir en haut Aller en bas
oliviez benjamin
senior barbarie
oliviez benjamin


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : nord pas de calais pres de valencienne
Date d'inscription : 03/08/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:56

en faite ici les coq de combat vale tres cher et commen dire il ya a de la concurence jai des coq qui vale facilement 300 € et des poules pareil voir plus c'est en fonction de leur race de leur combat gagne pour les poule c'est en fouction que leur frere ou leur pere voir leur fils on joue mais apres je nest pas leur numero rien et si je le met chez mon grand pere sa va pa le faire car je ne peu pas metre 2 coq ensemble sinon il vont se tue et chez mon gran pere on rentre comme dans un moulin mai si il se reveille la c clic clic ban!!!!!!! ban !!!!! jai eu loncation desaye il ma mie en joue mais apres si il passe par les pature la il prenne se quil veulent je v allez voir les flic dans une heure et je v voir si il peuven me metre sur ecoute pour info il mon deja mi un rdv jai etait avec quelque pot personne et mes voisin on remarque un mercedes qui trainai depuis quelque ten
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/combattant-du-nord/cariboost1
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:02

La police n'aime pas se frotter à ces gens là par contre ils sont censés s'arrêter avec leurs caravanes sur un terrain leur étant réservé, tu peux peut être jouer la dessus dans ce cas ils les feront partir. Au téléphone ils te proposent de les acheter ? Pourquoi ne pas leur en vendre un, signe de ta bonne volonté ? Et change de N° de TEL et liste rouge ça va vite quand il y a harcellement !!!!! Donne nous des nouvelles, il serait préférable que des adultes t'accompagnent. Attention à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:04

oula prend garde, on m'avais volé mon cochon nain moi et je les soupçonne !!! attention, même avec un staff il y a de gros risque, c'est rapide a assomer et ils reculent devant rien.
Préviens la police car c'est du harcelement !

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviez benjamin
senior barbarie
oliviez benjamin


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : nord pas de calais pres de valencienne
Date d'inscription : 03/08/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:32

police c fait mais vous inquiete pas personne ne peut rentre dans mon poulaille avec mon staff a par moi et mon pere ma mere nn meme mon frere ne peu pas il va les bouffer nn il veiulen pa que je leur vende il veu que je leur donne ou me les piquer leur vendre tu croi quil von sortir 200€ comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/combattant-du-nord/cariboost1
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:26

méfie toi quand même

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

oliviez benjamin a écrit:
police c fait mais vous inquiete pas personne ne peut rentre dans mon poulaille avec mon staff a par moi et mon pere ma mere nn meme mon frere ne peu pas il va les bouffer nn il veiulen pa que je leur vende il veu que je leur donne ou me les piquer leur vendre tu croi quil von sortir 200€ comme sa

Mefie toi qu'ils n'empoisonnent pas ton chien !!! Tu n'as pas un jeune coq pas tout à fait conforme.....et une vieille poule après ils se dém...... avec !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:02

sam je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ils en voudront toujours plus, si on cède une fois c'est foutu

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:37

JoRdAn a écrit:
sam je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ils en voudront toujours plus, si on cède une fois c'est foutu

Tu as peut être raison d'un côté, je ne lui conseille pas de leur donner juste baisser le prix, car se les mettre à dos ce n'est pas non plus une bonne chose surtout si la police ne fait rien. Maintenant on est jamais sur de rien d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que me conseille vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseille vous   que me conseille vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que me conseille vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez rire, ne vous moquez pas...
» qu'utilisez vous?
» Où êtes vous?
» Une de plus parmis vous!
» si vous étiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: