les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notice couveuse pio pio 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:40

Bonjour,

J'ai acheté une couveuse pio pio 25 semie automatique d'occasion à une personne qui s'en servait pour l'élevage d'abeille reine, mais malheureusement cette personne a perdu la notice. Est ce que quelqu'un posséderait une couveuse de se type pour m'indiquer son mode de fonctionnement s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire

Seb
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:26

Bonjour titou76
Pourrais tu donner les réferences exacte ce cette couveuse,avec un peut de chance on devrais pouvoir trouver le mode d'emploi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:55

Bonjour scorpion67,

En fait je n'ai pas d'autres références, c'est uniquement marqué piopio 25 dessus.

Merci, et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

Bonjour Seb,

Petit nouveau sur le forum, je découvre...

Si ce n'est pas trop tard, je viens de retrouver la notice de la mienne (Piopio25 AVI) que je viens aussi de remettre en service aujourd'hui. Je peux en faire un pdf et transmettre. Merci de me dire si tjs d'actualité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

a mon avis c'est trop tard..c'etait en 2009 sa demande ..mais garde ta notice bien précieusement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcelo44
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2017

notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:51

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la notice en PDF ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:06

Je tombe par hasard sur cette conversation. marcello comment poser une question sans s'être avant présenté ?
Bon, c'était il y a trois mois. Ok. Les forum sont des lieux d'échange, pas prestataires de services.

_________________
notice couveuse pio pio 25 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Jmarie
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2022

notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Couveuse proprio 25 AV1   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Invité a écrit:
Bonjour Seb,

Petit nouveau sur le forum, je découvre...

Si ce n'est pas trop tard, je viens de retrouver la notice de la mienne (Piopio25 AVI) que je viens aussi de remettre en service aujourd'hui. Je peux en faire un pdf et transmettre. Merci de me dire si tjs d'actualité.

@+

Bonjour, j’ai besoin également de remettre en service ma couveuse et j’ai égaré la notice. J’ai vu que tu  possédais probablement celle qui m’intéresse. Pourrais tu me l’envoyer stp?
D’avance merci
Jmarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: notice couveuse pio pio 25   notice couveuse pio pio 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notice couveuse pio pio 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma couveuse
» MRC : à soigner avec tylan buvable
» couveuse
» couveuse
» couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: La reproduction et la couvaison ( artificielle ou naturelle )-
Sauter vers: