les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......

Aller en bas 
+4
thillo
Capucine
gege
samrenzen
8 participants
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:55

En effet, deux oeufs clairs, plusieurs poussins morts dans l'oeuf et pourtant viable, il restait trois petits, le lendemain j'en ai trouvé un mort sans aucune traces... J'ai donc mit la maman et les deux rescapés sous une mue.... Lendemain le petit noir avait disparu sans la moindre plume.... il ne restait donc que le petit bleu et en fait je l'ai retrouvé dans la mue à côté ou se trouve les cailles , mort évidemment ( La prochaine fois il va me falloir mettre un grillage encore plus fin )...... Plutôt triste....

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Batam_10

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Batam_11

J'espère que le dernier aura la chance de s'en sortir, lui .....

A+
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:29

ohhhh c'est bien dommage ca... attendre 1 mois pour rien...pfff... ca c'est passé la nuit pour les petits? sinon faudrait les mettre chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
senior barbarie
Capucine


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 07/09/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:22

Oui c'est rageant ! C'est un bête qui te les a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:45

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la prochaine fois je compte procéder autrement, c'est vraiment trop décevant..... Crying or Very sad le survivant paraît être un perle ou bleu frisé....
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:01

Voilà le p'tit "hirsute" il va déjà sur ses trois semaines, c'est un grand timide Wink

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 100_5510
Revenir en haut Aller en bas
thillo
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2009

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

Ouaaaa, il va être beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:15

une petite photo plus récente de " l'épouvantail " Laughing

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09_05_10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:28

la pauvre bête elle a mis son bec dans une prise de courant ? pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 838878
trêve de plaisanterie belle bête
Wink

_________________
pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

Elle et passé chez la coiffeuse? pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

rhoooo les garçons Smile ....suis entrain de me marrer toute seule de vos commentaires...les patients vont me trouver bien souriante ce matin pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 739990
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:59

Salut !!

Asser réussit ce broshing lol!
Gege tu nous rend visite sur ton lieu de travail c'est interdit Evil or Very Mad lol!

Kenavo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:06

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 838878 Tickoikoin
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:13

Maintenant j'imagine que le travail c'est finit, tu es en wek-end alors tu peut librement aller sur ton ordinateur pour consulter nos messages lol! A moins que tu prépare une énième rando pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 599432

Bonne journée tout le monde Wink

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:25

Depuis ces mésaventures, de l'eau est passée sous le pont entre les naissances en couveuse , une nichée naturelle et une à venir normalement.... Il y a maintenant quelques rejetons lol

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09_06_10
deuxième génération née en couveuse

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 10_06_11
Méli mélo de la première et deuxième générations nées en couveuse

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09_06_11
cette fois ci j'ai doublé la mue d'un grillage plus petit, terminer les escapades qui finissent mal

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09_06_12
oui oui vous avez bien vu elle a décidé de couver dans un nid de pigeon et en hauteur !!!! Va falloir que je la raisonne lol!

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 10_06_10
et voilà la troisième et dernière génération née en couveuse

Certains oeufs n'ont pas encore éclos mais je pense qu'ils ne donneront plus rien maintenant... Voilà la petite famille "Bantam"

Et pour certains ..... je leur ai déjà acheté le nouveau "gel pour cheveux" fixateur extrême pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 768-ch10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:18

ça c'est de l'élevage ils sont mignons a croquer
merci pour les photos
Wink

_________________
pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:02

merci pour ces jolie photos

_________________
pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......   pékin - Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup moins de chance chez mes Batams de Pékin......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pekin
» Vos canards
» une cane de moins !
» canard de pekin
» canard de pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: