les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

oh sa dépand quel taille de cacatoes car y en a plein
doi y avoir une grosse diff entre le petit cacatoes 30 cm environ et le grand environ 50 cm
sinon le mien c'est un triton c'est pas le plus gran mais presque 45 cm lol
et normalement a l'age adulte il devrai faire autour des 900g
apré pour les autres je ne sai pas

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

ouais, une belle perruche moineau pèse 30g soit le 30e d'in cacatoès.
Au poids, on peut dire qu'elles coûtent le même prix.
Et pour le caractère, ces petites pestes doivent avoir du sang de triton.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:27

et bien si elle a le meme caractere tu poura la metre avec le cacatoes lol
ou j'ai eu le mien les mec avait des calo avec tous ces cacatoes et ils s'entendaient tré bien

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:14

J'ai mis sans problèmes des calos avec des catherines, des turquoisines. Mais les minuscules monstres c'est pas la peine. Dix centimètres de rage. Pensent qu'à se chamailler et l'instant d'après se font des papouilles. Elles me font penser aux singes qui se bagarrent puis après s'épouillent comme si de rien n'étais.
Enfin aujourd'hui c'était la courette sinon les chats n'auraient pas fait de détail.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:09

bonjour tou le monde

bon alor plus de peur que de mal ten mieu
mais en meme tps qui a oublier de refermer la porte lol
pour la peine tu aura pas de cacatoes lol


en meme tps sa doi etre beau a voir quand il se chamaille et que 10 min apré il se font papouilles lol

aller c'est jour de fete aujourd'hui mais pas grave je vai quand meme jusque chez moi pour bosser un peu je me sent en forme au matin lol

bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:13

bon dimanche a tous
enfin un peu de soleil hier pluie et vent toute la journée
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:46

Arnaud, c'est un barreau qui est pété et réparé sommairement. Et la porte s'est ouverte sous l'action des bandidos de service.
ce matin, éclosion chez mon pitt-bull de service, une perruiche moineau de plus si Dieu lui prête vie. Un petit frêre ou sœur de celui qui se cachait hier, reste 5 œufs.
Canard, 59, va pas me prendre mon soleil! mes chaussures sont pas sèches d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:52

bonjour a tous après le vent et la pluie et aujourd'hui nous avons le soleil

des crêpe je les adore dans la semaine sur mms ma fille m'apprend qui vont manger des crêpe il est.......... - Page 39 774104 et elle habite a 23 kilomètre et sa tourne
aujourd'hui hui j vais pour l'anniversaire de ma petite fille

je n'est pas oublier il est.......... - Page 39 599432 il est.......... - Page 39 599432

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:33

Bouh, le beau soleil , il est parti. J'ai bien fait d'en profiter. Un petit fouting de 9,5 km en plein bayou, un peu dégel mais... faudrait savoir !
Que vais -je faire cet après midi. Ballade à Compiègne ou aller voir( la famille ? je sais pas trop.
Ou commencer mon poulailler. Les bébettes ne devraient pas tarder à pondre. Pourquoi je suis impatient ? j'suis comme ça! comme un gosse avec un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:38

Bonjour a toute le monde

Du coup Andrejean tu as fais quoi ? Very Happy

Surprise dans mon poulailler hier matin ..mais j'avais un doute....ma poulette se révèle être un coq...il est copie conforme a son père (que j'ai aussi) ..mais autant le "père" est hargneux , autant lui, comme on l'a pris dans les mains régulièrement quand il etait poussin, est adorable....une question se pose a moi lol! : dois je les garder (ils vont se battre certainement Neutral ) donc, il faut que j'augmente mon nombre de poules...(l'enclos ou je les ai avec les canards, n'est pas grand..60m2 a peu pres..) ou je donne les canards, ou je donne 1 coq si je garde le nombre de poules que j'ai actuellement (4) .. il est.......... - Page 39 690941

bon, j'en suis toujours avec mon papier a décoller de la cuisine lol! , c'est vrai que j'avais un peu arrêté , et Pierre casse les carreaux de couleur verdatre dfasn les toilettes ..erk lol! pour mettre en mettre des nouveaux au sol, et des lambris au murs.. avec un nouveau toilette également...

allez fin de semaine ..15j de vacances il est.......... - Page 39 629702
il est.......... - Page 39 100118105031982324
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:02

Brouillard ce matin.
Gégé est tout vde même debout!
Jr guettais la boite de "Déception" (oui, avec un D) mais rien, tous au boulot ou au dodo!
Hier, comme prévu, j'ai rien fait, achat de nids pour mes Diamants de Gould pi c'est tout. Et ce matin farniente jusqu'à 8h00, debout et ordi. Maintenant la pâtée en guettant la poste.
Et aussi un petit travail photos. A ce sujet d'ailleurs, J'ai une requête auprès de l'administration du forum (MP bien entendu de ce pas, Gégé).
Et puis voir si j'ai de nouvelles éclosions . La routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:24

bonjours à tous se matin une bonne gelée et maintenant le soleil c'est agréable

il y a pas beaucoup de monde sur papote coucou ou êtes vous

il est.......... - Page 39 Bonlundi
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:26

il est.......... - Page 39 Lundi_10 tout le monde part travailler de plus ou moins bonne humeur Wink Cool GG les vacances en fin de semaine ! Alors là la maison va être refaite à neuf lol! Ton coq qui est agressif tu le mets , négligemment chez l'un de tes voisin avec qui tu ne fais pas bon "ménage" il est.......... - Page 39 739990 ou tu le glisses par où est passé ta poulette Smile

Aujourd'hui je ne sais pas trop le temps qu'il va faire, un petit rayon de soleil d'un côté et de l'autre un temps nuageux......

Hier petit tour au salon de l'aviculture près de Toulouse, C'est vrai que les canards "Mignon" porte bien leur nom, il y en avait un blanc superbe avec un tout petit bec drunken et deux de couleur saumonée Question Pas mal de diversité y compris des Cochon d'Inde et des lapins nains. La semaine prochaine c'est en Espagne, il parait que ça vaut le coup d'y aller car c'est un vrai bonheur (dommage trop loin pour moi Crying or Very sad) . Mais bon néanmoins pas de Bantam de Pékin coucou ou caillouté, pas de chance !

il est.......... - Page 39 Vivian10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:47

Soleil ici...j'en ai profité pour déterré les iris sauvage que je trouvaient bien dur a démarrer...pour sur, ils etaient dans le jardin des "coins" et des "gallinacées" affraid mon dieu, mais ou ai-je la tête ? lol! ..rien ne leur résiste...donc mes iris ont changés de quartier lol! ..repartiront-ils? telle est la question Very Happy

Voila...requête exécutée Wink

c'est vrai qu'il y en a qui ont de beaux oiseaux...donc, j'ai ouvert un nouveau sujet.. dans "les animaux de compagnie"... Very Happy

allez, c'est l'heure du thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:06

bonsoir a tous
aujourd'hui redoux heureusement car j'ai retrouvé mon coq dans le bassin des canards , le pauvre vraiment en fin de souffle donc séchage au sèche cheveux puis hop dans un carton près du feu avec lampe chauffante au dessus la il est de nouveau en pleine forme il va retrouver ses poules
bonne soirée a tous

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:13

Aujourd'hui ,pratiquement plus de neige ,que de la gadoue ,vivement le printemps, tu net pas le seul canard 59 cel met déjà arrive plusieurs fois avec les poules ,jais même du faire un jour du bouche a bouche a une poule qui s'était noyé , cet peut être degue mais je les sauve .

Sam regarde le lien , cela va surement t'intéresse

http://www.toutypasse.com/bantam-de-pekin-a-vendre-c37.html

A part cela journée calme

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:31

bonsoir tou le monde

bon sa y est j'ai eu mon frigo au soir vai pouvoir faire des glacon pour mon apéro lol
les plus gro travaux sont fait et le ménage ataqué
pour les petites finition je verai sa apré

la va me faloir trainer dans les magasin pour tou acheter
attention je vai cor faire fumer la carte bleu lol

et alor Gégé tu va pas plus vite que moi pour tes travaux lol

alor si je comprend bien tu a fait une nouvelle rubrique ou je vai pouvoir metre plein de photo de Denver lol

en tous cas lui il a déja bien élu domicile dans la maison et n'hésite plus a aller se balader dans toute la maison lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:49

bonjour a tous aujourd'hui ciel gris 3°
mon coq est en pleine forme , le bouche a bec et massage cardiaque j'ai déja pratiqué plusieurs fois et ça a marché pourquoi "degue " non au contraire il faut tout essayer pour sauver ses animaux par contre cette apres midi c'est 2 male de dindons que je vais tuer c'est eux qui poursuivent mon coq
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:03

canard59 a écrit:
cette apres midi c'est 2 male de dindons que je vais tuer c'est eux qui poursuivent mon coq Wink

Tu prépares pour Noël prochain, eux n'aurons pas droit à l'eau comme ce pauvre coq mais plutôt à la congélation affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:53

GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU !!!

On tape à la porte! OOUUIIIII! elle est arrivée, la machine à poulets!
Ma couveuse, enfin:
il est.......... - Page 39 100_2518
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:44

Et les orphelins sont bagués: En haut, un dos pâle gris et les trois autres sont des dos pâles pastel gris. On connaîtra les sexes d'ici une dizaine de jours.
il est.......... - Page 39 100_2519
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:44

bonjours a tous canard je vois ,que ton coq sans et sorti une chance que tu t'en soit rendu compte pour le récupérer a temps

pauvre dindon leur sort était prévus ou ses par ce qui sont agressif Wink

alors andrejean d'autres locataire qui arrive sa te fait combien

arnaud je suis surprise de ne pas voir ton volatile dans le nouveau spot
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:27

coucou a tout le monde


ah ben ca y est..voila la couveuse Andrejean...
il est.......... - Page 39 100119083600269819


il est.......... - Page 39 188412 Very Happy

Hé Tayson, je pense que les dindons c'est pour le congel geek

bon, aujourd'hui soleil...mais ca ne va pas durer...comme de bien entendu ...

sinon RAS chez moi...je vais attendre pour les coqs...avec un peu de chance tout se passera bien...j'vais peut etre prendre 2 poules 2 plus...a voir
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:58

en effet la journée a commencer avec le soleil et il pleut de puis 17 heure

biz.....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

bonsoir tou le monde

t'inquiete Tayson denver sera biento dans le nouveau post mais sa attendra que je déménage et que je retrouve un peu de tps libre
car en se moment c'est un peu la course meme pu le tps de faire la grase mat le weekend lol

heureu de voir que ton coq va bien Can par contre jesper que tu parle pas du joli dindon que j'avai pu voir et dont tu m'avai di de me méfier lol

et toi andrejean avec une belle couveuse comme sa tu va pouvoir faire de la place aussi dans ton congel lol mais attention moi je récupere tous ceux qui doivent passer a la casserol hein Can lol petite pensée pour le petite tete barée qui est en forme et qui se balade avec les colvert lol

joli tes petit orphelin andrejean meme si je doi bien avouer qu'a cet age la en fait il sont pluto moche lol
mais apré je les imagine déja !!!!!

et Gégé qui va pas pouvoir résister a l'envi de reprendre des poule lol je me douter que tu ne voudrai pas te débarasser de tes coq lol et tu a bien raison

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: