les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 commportement d'une canne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commportement d'une canne Empty
MessageSujet: commportement d'une canne   commportement d'une canne Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:12

Bonjour, j'ai 4 poules, un coq, 2 cannes et un canard. Depuis peu de temps la canne a changer de comportement, elle couve des oeufs de poules et qu'en je m'approche pour les ramassers, elle rale. A quoi cela est il du? merci a tous pour vos coneils.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

commportement d'une canne Empty
MessageSujet: Re: commportement d'une canne   commportement d'une canne Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:02

Bonjour Mohicane,

j'ai déplacé ton sujet ici.. Wink

ta cane, c'est une barbarie?.. ca, ce n'est pas grave qu'elle couve des oeufs de poules...au printemps, une de mes canes a couvé avec ses oeufs, des oeufs de poules..et bon, pas eu de soucis, mais c'était au printemps..

là, a mon avis a cet époque, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais bon, tu peux la laisser...et c'est normal qu'elle "rale" Wink ..ce sont ses oeufs maintenant

ps : tu pourrais passer par la case "présentation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commportement d'une canne Empty
MessageSujet: Re: commportement d'une canne   commportement d'une canne Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:51

bonjour, je vais ou pour me presenter? je suis alle dans mon profil mais il faut que j'ouvre un forum pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

commportement d'une canne Empty
MessageSujet: Re: commportement d'une canne   commportement d'une canne Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:58

quand tu arrives sur la page du forum, vers le milieux, tu as "l'espace membre"....et "présentation"...c'est la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commportement d'une canne Empty
MessageSujet: Re: commportement d'une canne   commportement d'une canne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commportement d'une canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une canne de plus !!!
» Canne malade
» canne peureuse
» canne mulard
» Canne qui ne pond pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: La reproduction et la couvaison ( artificielle ou naturelle )-
Sauter vers: