les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 delfine du gard

Aller en bas 
+2
canard59
gege
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:57

bonjour a tous.
J'ai 35 ans, 2 garcons de 6 et 14 ans et forcement le mari qui va avec!
J'habite dans le gard , en pleine campagne avec 5500m2 de terrain.
J'ai un cheval un irish cob, 2 chiennes, 3 chats, une trentaines de poules, et me voila partie acheter 3 canard de barbarie!
l'eleveuse m'a dit 2 cannes et un canard.
Les poules je m'y connais un peu, les cannes et canard (, ils doivent avoir un mois et demi,) pas du tout, on verra bien plus tard si l'eleveuse avait raison.
Un jar de 6 mois arrive à la maison dans quelques jours, je vais donc essayer de trouver une oie de guinée pour lui mais dur dur à l'approche de la noel!!!!!!! Twisted Evil
Voila, entre temps je travaille pour nourrir tout ce petit monde, c'est des journées bien remplies
a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

Bonjour et bienvenue sur le fofo..

tient...elle est pour toi Very Happy
delfine du gard 091031084809913188

comme tu dis, ca t'en fait du monde a la maison...la petite famille t'aide je pense pour s'en occuper?

si tu peux mettre des photos, c'est avec plaisir...heu...l'irish cob surtout Very Happy ...une de race...si on peut dire race...préférée.. avec le "mérens", le "haflinger"...bon, je fais de la rando exclusivement...t'as compris hein Wink

un cheval intelligent, éveillé mais jamais fou, très fort mais obéissant, calme mais sportif

qu'es ce que tu as comme race de poules? une race précise ou c'est melangé?...pour les barbaries, tu verras, c'est pas compliqué comme canard
lol!

au plaisir de te lire...si tu veux , tu as l'espace "papote" ou on papotte justement...vient y faire un tour si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:39

delfine du gard 792922

_________________
delfine du gard 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:41

slt bienvenu parmi nous

_________________
delfine du gard 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite delfine du gard 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:02

delfine du gard 23337814 Delphine

Bienvenue parmi nous

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:26

[img]delfine du gard Neige_10[/img] voici Indye ma jument irish
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:16

delfine du gard Bienvenueu

parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:14

Bonjour Delphine, ça y est tu as tapé dans l'oeil de GG, c'est une Fan de chevaux Wink D'ailleurs elle est vraiment superbe drunken, j'aime beaucoup les "pie" , elle est encore jeune non ? Tu nous les présenteras tous en delfine du gard 163555 A bientôt et....

delfine du gard Bienve24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:25

Désolée pour le retard
oui elle est jeune elle a 4 ans, j'ai commencé le dressage en septembre de cette année, elle est vraiment tres douée, elle est faite poutr ca et les grandes ballades
si je dois voyus conseiller une race c'est bien celle là
j'avais mis les photos de mon poulailler mais apparemment ca n'a pas marché
j'ai été chercher mon oie de toulouse ce soir, demain je recupere mon jar de guinée
je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

[img]delfine du gard Imag0011[/img]encore une petite pour gege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:32

[img]delfine du gard Poulai11[/img] ah et mon poulailler
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:49

Merci pour ces photos delfine drunken Ses taches sont réparties de façon peu commune, notamment sa tête ça lui donne d'autant plus de charme I love you . Ton poulailler donne sur un espace ouvert, tu n'as pas de clôture ? Et alors as tu déjà le bassin pour tes oies ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:16

Mon poulailler est collé à l'écurie.
Le terrain n'a que des clotures electriques, mes poules sont en liberté dans le paddock de la jument , pour les oies et les canards, je leur ai fait un enclos grillagéavec un abri fermé pour la nuit,etun bac en guise de bassin. Cette semaine je leur fais un vrai bassin avec une bache. Le terrain étant assez grand, dans quelques jours je libere les oies, pour les canards j'attends un peu ils sont encore trop petis a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:20

ohhh drunken Merci Delf'

oh, cette belle herbe verte...ca t'appartient aussi ce que l'on voit après la cloture?

bien toiletté la jument..qu'est ce qu'elle est belle ..bon ...adresse stp Delf'..? si ta jument disparait...vient dans le sud est... delfine du gard 188412 delfine du gard 260532

bon je plaisante hein...

en tout ca, comme tu décris ton enclos pour tes bêtes, les poules dans la journée en liberté...le bassin pour les "coins"...tout est parfait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:58

non gege ce qui est derriere ne m'appartient pas mais j'ai quand même un demi hectare ce qui est amplement suffisant.
Ma copine qui est tombée raide dingue de la race à commencé son élevage d'irish cob, et pour cette race elle est vraiment raisonnable dans ses prix ....( a bon entendeur!)
Et pour mes bêtes oui j'aime les voir en liberté, au chaud l'hiver, à l'ombre l'été, sinon ca sert à rien d'avoir des animaux si on ne peut pas s'en occuper.
et pour ma jument, je passe énormement de temps avec elle, a en prendre soin, la tresser pour avoir cette superbe criniere, la laisser propre au maximum pour eviter qu'elle se gratte ou autre...et franchement elle me le rend bien
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:22

ta jument et belle tu nous mettra d'autre photos
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delfine du gard Empty
MessageSujet: Re: delfine du gard   delfine du gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delfine du gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: