les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contact établi.

Aller en bas 
+3
gege
tayson
ANDREJEAN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:14

Ok, je vais payer 50€ le trio si elles ne partent pas avant que j'arrive. Et voilà, j'avais un problème de clavier . pas de clavier, pas d'internet (je dois écrire un code) donc depuis deux trois jours je surfe avec mon portable et dessus, pas de photos. Sauf celles qui étaient déjà sur Servimg et dont vous avez eu quelques vues. Je viens de transférer quelques 3000 photos, tout es en vrac et... ras le bol de l'ordinateur.
Demain championnat de France ornithologique à Lisieux, dimanche peut-être Belgique, poules et oiseaux , lundi, récupération des oiseaux que j'avais engagé, mardi peut-être les poules attendues. Mercredi les photos sur le fofo, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:09

lol! Andrejean...t'as du pain sur la planche lol!

chez moi, c'est le net qui rame...j'ai parfois l'impression de me retrouver avec un 56k Laughing

ps : y a un sujet qui s'appelle "le coin papotte" et dans le post"il est" on écrit un peu de tout...vient y faire un tour..on sera ravi de te lire la aussi...bon , si tu veux hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:12

Avant je dois rappeler un Belge pour des oiseaux. En ce moment, je fais le plein . Après je vais pleurer, pas de place, plus de sous, J'en rachète mais je n'aime pas céder les miens. Ils sont nés à la maison et j'ai toujours peur qu'ils ne deviennent des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:56

a compiegne sa va c'est pas tro loin lol

_________________
Contact établi. - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Contact établi. - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

Euh! Compiègne Lisieux, disons trois heures de route, voir pire. Donc aller-retour sept heures. La Belgique, je sais pas encore où, mais en gros aller retour cinq heures. récupérer mes moineaux (au fait le palmarès est sorti sur le site mais je n'arrive pas à l'ouvrir: fichiers endommagés ? rage, car une partie fonctionne, je suis 11e en becs crochus et je sais plus en becs droits, moins bien vu qu'il me manquait deux oiseaux. Bon, je saurais tout ça demain.), En gros quinze heure de route en trois jours.
Autant d'heures que je ne passerai pas au chaud devant l'ordi à dégoisser sur les forums. Contact établi. - Page 2 739990 Contact établi. - Page 2 739990 Contact établi. - Page 2 739990 Contact établi. - Page 2 739990 Contact établi. - Page 2 43256 Contact établi. - Page 2 43256 Contact établi. - Page 2 43256
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:31

tu fai des expo alor si je compren bien va faloir qu'on négoci lol
en tous cas 11eme Contact établi. - Page 2 171542 c pas mal sa ils doivent etre beau tes oiseaux
sa me donne de plus en plus envi de les voir lol

_________________
Contact établi. - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Contact établi. - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:41

Les expos permettent au travers des jugements d'améliorer ses souches : nota, dans les grandes expos les juges n'ont guère le temps de détailler vu le nombre d'oiseaux. Mais aujourd'hui, c'était la fête, je suis parti inquiet et revenu fatigué mais content.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:59

ANDREJEAN a écrit:
Les expos permettent au travers des jugements d'améliorer ses souches : nota, dans les grandes expos les juges n'ont guère le temps de détailler vu le nombre d'oiseaux. Mais aujourd'hui, c'était la fête, je suis parti inquiet et revenu fatigué mais content.

Heureuse pour toi, quels sont tes résultats ?
Dans la pratique tu as raison ça devrait permettre d'améliorer les souches, mais j'espère que ce milieu n'est pas aussi "perverti" que celui des Chiens, pour ne citer que celui ci....... Je ne dénigre pas tous les juges loin de là, heureusement que certains sont irréprochables !
Et puis ça permet de rencontrer des personnes qui ont la même passion drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:22

D'abord les oiseaux sont jugés en l'absence de leurs propriétaires. L'anonymat permet une plus grande équité.
quand à la perversité elle est partout .
j'étais venu pour participer, je reviens avec deux titres (Or et bronze) dans des catégories où la concurrence est plutôt dure. Donc un grand bonheur, rencontre d'amis d'un autre forum et de plusieurs sociétés. J'ai clôturé la buvette et j'ai mis 3/4 d'heures de moins au retour. Comme j'avais des paillettes plein les yeux, pas vu les radars. Sauf qu'à Senlis j'ai fait un refus de priorité aux...gendarmes. Contact établi. - Page 2 739990 Je me suis excusé et j'ai continué sans encombres ! non mais...Et demain après midi je récupère les zoziaux.
Dommage, les gallinacés et pigeans n'ont plus le droit de participer dans les mêmes locaux , sinon cela ferait des expos gigantesques. Il y a toujours entre cinq et 8000 oiseaux. 3 fédés, donc 3 grands championnats. Et les éleveurs des 3 groupements se réunissent dans chaque rassemblement. Le mondial c'est au Portugal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:34

or et bronze et ba Contact établi. - Page 2 171542
tu pe etre fier
jesper que tu nous fera partager les photo des vainqueur lol

et la prochaine date d'expo que tu as tu pense a moi si c pas tro loin j'irai bien faire un tour j'en ai jamais fait car j'ai jamai vu les date mais j'ai hate d'en voir une

_________________
Contact établi. - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Contact établi. - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:52

Les expos cette année, c'est fini mais il y a des bourses. Il y a un voyage organisé en hollande le 20 février. a moins que tu ne veuilles aller voir le Mondial, au Portugal. mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:32

ok ok
heu le portugal oé sa doi etre pas mal mai sa va faire un peu loin lol déja la hollande sa fait un bou alor on va rester raisonnable lol

_________________
Contact établi. - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Contact établi. - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact établi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact établi.   Contact établi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact établi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: