les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

Bonjour, il y a 4 jours c'était noël : une période de fête pour tout le monde enfin presque car il y a ceux qu'on oublie, qui ne font pas partie de la société, qu'on rabaisse et qui pourtant sont les seuls à toujours nous avoir été fidéle , qui donneraient leur vie pour sauver la notre et qui malgré tout ce que nous leur faisons subir nous aiment plus que tout et seraient pret à tout pour nous aussi cruel, bête, stupide, ingrat, irresponsable et méchant que nous puissions l'être, ils nous pardonnent et nous donnent tout ce qu'ils ont...


Dernière édition par dreydu59 le Mar 11 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:09

slt
voila encor un bien triste sujet que j'ai eu du mal a finir de lire
mai je sui d'accord avec toi et le probleme c'est que c'est de pire en pire

moi je n'est pas de chien mais hier je vien juste d'acheter un perroquet aprivoiser
et c'est pareil que pour les chien fau faire attention

_________________
Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... 4810
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:43

Les gens ne se rendent pas compte que les animaux ont des sentiments, que ce sont des êtres vivants !
Pour eux ce sont des objets, un commerce, des jouets, des souffre douleurs ! N'achetez aucun animal en animalerie SVP !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:54

Bon, je n'ai pas lu...et j'imagine...

en tout cas Dreydus..tout a fait d'accord avec toi bien sur..concernant l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:57

Si vous cherchez un chien, un chiot, un chat, un chaton :

adoptionspadouai.over-blog.com/

Merci pour eux,

Lettre à mon maître.

Ce matin tu étais déjà debout tu faisais tes bagages.
Tu as pris ma laisse... que j'étais content...
Une petite promenade avant les vacances.
On est parti en voiture, tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte tu m'as lancé un bâton.
J'ai couru, je l'ai attrapé, mais quand je me suis retourné tu n'étais pas là.
Pris de panique, j'ai cherché dans tous les sens pour te retrouver mais en vain.
De jour en jour je m'affaiblissais.
Un homme s'est approché de moi m'a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.
C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu.
La cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi.
C'était cet homme qui m'avait ramassé.
Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort.
Mon heure est venue.
Cher maître je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait,
c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir.
Et si je pouvais revenir sur terre c'est vers toi que je courrais: car je t'aime..


Au début, quand quelqu'un passait devant ma cage je me précipitais à l'avant pensant que c'était toi, que tu avis changé d'avis et que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, j'espérais au moins que c'était quelqu'un qui fasse un peu, même un tout petit attantion à moi ... Quand j'ai réalisé que ne pouvais pas égaler les chiots qui attiraient l'attention par leur espiéglerie, inconscient de leur destin, je me suis retiré dans un coin éloigné de ma cage, seul...

Jim Willis

Au conditions que l'on demande d'un chiens connaissait vous beaucoup de maîtres qui dignes d'être adoptés ???

J'ai posté ce message dans " chiens " mais tout les animaux sont concerné, les chiens, chats, chevaux, oiseaux, canards et beaucoup d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:01

Je ne comprends pas qu'on puisse laissé faire ça !
Sur un site j'avais trouvé le témoignage d'une famille à qui sa leur était arrivé leur chiot est mort à même pas 6 mois !

Autre chose, souvent on voit dans les animalerie " garantie tel années " et si l'animal est malade, on peut venir l'échanger comme on échangerait un ordi qui ne fonctionnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:07

ou encore allez sur la fondation brigitte bardot
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:17

oui on ne peu hélas pu faire confiance au animalerie
j'ai un copain qui en a fait les frai pour un perroquet le pauvre na meme pas vécu 3 moi

depui je n'achette plus en animalerie et lui non plu
et la le cacatoes que je vien d'acheter c'est chez un éleveur qui et tré sérieux

_________________
Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...   Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne les oubliez pas... Pensez à eux et à tout les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez rire, ne vous moquez pas...
» Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS
» Rats et autres nuisibles
» tout
» pour marie et les autres bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: