les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37

petit coucou rapide

la je part pour commancer mon déménagement
vous risquai pe etre de plus me voir pandan quelque tps car y a pas encor internet la ba alor si j'ai le tps de tou déménager se weekend et que je peu pu me conecter et ba je vous di a biento a tous

bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:58

Bon courage Arnaud.
Merci Gégé de ton réconfort.
Mais si j'y crois et à chaque instant je m'attends à voir son gros nez câlin derrière la vitre. Ou à entendre une bonne nouvelle au téléphone.il faut se reconnecter sur tous les forums.
Ce matin, bagarre avec l'ordi. Pas de connexion clavier. Donc, la clé 3G
(y'en a qui n'en ont que deux :GG) sur le portable et je dois retaper tous les codes d'enregistrement quand je m'en souviens.
Les zoziaux, je n'ai pas fait la visite des nids, ni la pâtée. Faudrait que je me secoue un peu.
Un perruchon j'éclos chez les catherines. Il y a des œufs de turquoisines dans ce nid (un des c. On verra bien.ouples avait pondu au sol, sans nid, j'ai récupéré les œufs sans trop y croire). Des œufs Australiens dans un nid d'américaines, en plus l'incubation des turquoisines est plus longue que celle des catherines....à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:45

bonjour tou le monde

voila le plus gro du déménagement est fait mais j'ai laisser le pc chez mes parents vu que j'ai pas encor internet la ba
alor comme sa je viendrai ici pour garder un oeil sur le forum lol

sinon a part la plui qui a géner un peu tous c'est bien passer
mais le plus dur reste encor a faire
et oui je doi aller remplir mon frigo et acheter tous ceu qui manque et gro probleme je déteste faire les magasin lol

enfin cette aprem je vai finir de tous instaler et je verai pour les course dans la semaine

bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:04

il est.......... Gif-bo10un peu de couleur avec ce temps aussi triste cela va remonter le moral des troupes. D'ailleurs j'espère pour toi Arnaud, qu'il ne pleut pas pour ton déménagement.... Souhaitons que tu as déjà fait toutes les démarches sinon nous ne sommes pas prêt de te revoir sur le fofo scratch

Ha! Enfin les vacances GG !! Cool pas de stress ni d'embouteillage ! J'en connais un qui va demander à sortir souvent Laughing Bon entre lui et la peinture je ne suis pas certaine de te voir plus souvent sur le FOFO
lol!

Chez certains ça ne chaume pas le reproduction, il y a aussi le fait qu'ils soient peut être dans une pièce chauffée, non ? Dés que tu peux tu nous fais des photos ainsi que de ton "pitbull" (il est.......... 739990) ? Pour le canicross tu ne peux pas atteler deux chiens ensemble ?

Alors Can' le gel est revenu ou as tu droit à de la pluie maintenant ?

Et toi Scorpi', tes privilégiers sont heureux dans leur quatre étoiles Wink

Et Tayson les affaires sont calmes ?

Un COUCOU aux absents au passage et à bientôt !

il est.......... Rajwkf10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:14

et non Sam je n'est pas encor fait les démarche pour le tel et internet alor c'est pour sa que je laisse le pc chez mes parent lol

et pui je n'est pas encor tou déménager donc pour l'instan je dor pas encor chez moi la j'ai piquer le lit a mon frere y dira rien il est au mans lui lol

je pense que je vai encor rester picniquer quelque jour chez mes parents le tps de vraiment tou bien instaler et pui apré je pourai retrouver mon lit lol

aller je vai reprendre des force pour continuer cet aprem lol

bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:50

Arnaud, bonjour, les coins coins sont-ils déménagés avec le youyou et Denver ou tout ce petit monde est-il caché dans le lit du Frangin absent?
Sam, je crois que le Pitt-bull a cinq bébés (enfin, j'en suis sûr, elle m'a bouffé la main au contrôle!) et je crois aussi qu'elle est déjà sur le forum quelque part, enfin:
il est.......... 100_2310
Ces oeufs là n'avaient rien donné, il y a eu trois bébés après et reponte et cinq jeunes , reste un oeuf. Il y a maintenant trois éclos chez les catherines et le cross était dur, enfin...mou et froid et humide. Bon j'ai participé.
Je vais pouvoir reprendre mes fabrications de cages et poulaillers. Les premiers oeufs de Hollandaises sont arrivés.
Dès qu'il y en a quinze, je démarre la couveuse. Pour l'instant, seule la première dorée a démarré. D'ici une quinzaine quoi. Dons début mars quelques pioux-pioux... si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

bonsoir

alor tou le monde na pas déménager lol c'est tro cour un weekend heuresement que j'ai que 2 km a faire sinon me faudrai 1 moi lol

sinon a part moi qui reste encore a partir j'ai aussi garder ma petite kiwi avec moi sinon elle va s'ennuyer la ba ainsi que mes calo et mon ecureuil mais bon lui il hiberne alor je pense que je vai atendre qu'il se réveille pour le déplacer sinon il risque de pas aprécier quand au calos faut que je fasse un voyage expré pour metre les voliere dans la remorque car elle est grande lol
et les coincoins ils ont déja déménager depui quelque semaine
pour tenir compagni a Denver lol
sinon il reste aussi tous les poissons mais la faut que je refasse un bassin alor sa va etre lon lol


encor des petit andrejean j'ai hate de voir tous ce petit monde
en tous cas ton pitt bull a une belle couleur je trouve

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

Elles est jaune US (américain qui signifie que la mutation avu le jour la bas). Particularité: La mélanine noire à foutu le camp (en partie vu qu'il reste un peu de vert et les yeux sont noirs). Dons l'oiseau parait jaune. Il existe le Lutino qui est jaune aux yeux rouges. mais je ferai une fiche sur la céleste. Je n'ai pas toutes les couleurs à la maison ...six coloris mais cela va me permettre d'en faire plus en les associant.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

oui on devine un peu de vert sur sa tete je trouve sa originale moi

et en ariere plan c'est le papa pe etre en tous cas il a l'air d'avoir une jolie couleur aussi

bonne nuit a tous
bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:17

Exact, c'est un bleu qui est censé être porteur de blanc US mais au premier tour je n'ai sorti que des bleus et des verts (donc eux sont au moins porteurs de jaune comme la mère). Me dernier oeuf est bon aussi et pour une fois les éclosions sont assez rapprochées . Après, elle passe en repos pour plusieurs mois.
J'arrê-te ainsi Quatre couples sur six. Et je vais reloger d'autres couples à la place. Ce qui n'empêche que je vais devoir construire des batteries de plus. Pour loger les couples en repos. Donc libérer les cages actuellement occupées pour les nettoyer, les repeindre et en faire 4 de plus avec nids incorporés.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

il est.......... 10012507150554426

ahhhh les vacances...ne pas être au taf a cette heure ci bounce

Pour le canicross Sam, non, on ne peut pas atteler 2 chiens..Djébane (mon 50% malinois Laughing ) est un bon tracteur, il aimerait ca.n mais je l'ai tellement appris a marcher a la jambe Laughing bon, tout se réapprend, c'est sur ..c'est moi, qui n'aime pas courir . Le chien de ma belle fille (un eurasier) alors lui, pour tracter, il tracte ..lui la marche au pied ...connait pas lol!

a la rigueur, la canimarche me plairait bien

quand tu dis Andrejean, que c'était mou , tu entends par la que ton chien tractait mal, c'est ca?

ce qui est bien dans ce sport , c'est que tous les chiens sont acceptés

hier , j'ai enduit la cire sur les murs des wc

il a fallud 'abord ragréer le mur car en enlevant les vieux carreaux vert, (voir au sol Laughing ) du plâtre est parti..
il est.......... Wc001y

la, avec la cire...mais ce ne fait pas autant "oranger" que sur la photo..en dessous, on va mettre des lambris, comme au couloir et au sol du carrelage style "ancien" de couleur beige

il est.......... 96591572

devinez le temps qu'il fait? il pleut ..pffff...comme il faisait beau hier, j'en ai profité pour faire un peu le jardin, enfin ce qu'on peut faire en hiver....j'ai tailler les euryops ..ce n'est pas trop le moment, mais vu les enormes buissons tout noir (gelé par le froid) , j'ai tout coupé...ca fait plus propre...je leur ai mis un voile d'hivernage et on verra...c'est très résistant comme plante..

hummmm Arnaud...c'est génial hein, les 1ers moment ou l'on rentre dans sa future maison...faire sa déco etc...

au passage, quand tu as un peu de temps, quelques photos Very Happy

allez, je m'en vais prendre un petit dej tranquillou...

il est.......... Lundi2
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:00

Bonjour à tous, , bien gris ce matin. En plus, il faut récupérer du cross d'hier.
Là aussi c'était mou. Je parle du sol.
Bon d'ici 48 heures, les muscles seront relâchés et on fera une petite récup.
Vick m'accompagnait et Vulcy gardait la maison.
Bon, ce matin, les mesures et on va faire couper du contreplaqué. Et la prochaine balade en Belgique, je ramène les grilles.
Ya pu Ka!
Bon, janvier c'est déjà presque plié. Gégé, il y a encore du travail pour les prochaines vacances à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:30

bonjour a tous ici aussi temps gris ,hier pluie toute la journée
a part ça pas grand chose , en ce moment très fatigué et gène dans la poitrine donc repos evidemment c'est la guerre avec mon épouse qui elle veut m'envoyer a l'hôpital lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:58

J'me disais aussi plus de coin 59 . Vaut mieux rester au chaud. Le Kiné me faisais faire un truc pour débloquer la poitrine:pas facile à expliquer.
Avant de préciser la chose, voilà: souffler avec la gorge comme si on était en colère avec rage, rinhhh!!!
bon, l'exercice consiste à coller son menton contre sa gorge en appuyant très fort et en soufflant comme précédemment expliqué. Si c'est bien fait, on se sent soulagé au niveau de la poitrine. Moi ça n'avait pas fonctionné car en fait mon oppression c'était la tumeur. Mais ça marche. Quand je suis courbaturé j'emploie cette méthode. Le menton sur la poitrine et un profond soupir avec la gorge. Mais est-ce que je l'explique correctement ?
Allez, fais bien attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:47

bonsoir tou le monde

pluto pas mal Gégé sa change et en bien
vivement la suite

oui des photos j'en ai pris un peu je vous met sa des que j'ai un peu de tps

bon Can tu va venir faire les travaux avec moi sa va te remetre en forme lol

et toi andrejean comment tu va porter mes meuble si tu a mal partou aussi lol

enfin j'ai été voir pour le téméphone et internet sa va metre 10 jour
donc sa va aller

en atendant je reste ici lol
finalement le lit a mon frere et confortable lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:02

Coucou a tous !
Un petit tour sur le forum avant d'aller dormir...
Je lis qu'il y a beaucoup de malades en ce moment, j'espère que vous restez bien au chaud... malheureusement c'est de saison on dirait !
J'ai un petit neveu de 17 mois hospitalisé depuis deux jours avec une gastro sévère (ps: je transmet d'ailleurs la recette de sarriette)
En tous cas bon rétablissement sunny

Hey Arnaud, si tu vas voir Can au printemps, je viendrais peut être avec toi si tu as de la place et qu'il a des bébêtes a vendre... si je trouve mon bonheur là bas ça serais super ! Bon d'ici là, j'ai du boulot pour pouvoir les accueillir mais bon, je vais y arriver !!

Et gege, super la transformation ! J'aime beaucoup la cire, je trouve que ça donne un très bel effet I love you

Grosses bises a tous ! flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

17 mois, il vaut mieux laisser les médecin faire leur boulot. Les remèdes par les plantes ne sont pas spécialement des médecines douces mais une extraction rudimentaire de principes actifs que l'on retrouve dans nos médicaments.
Le sarriette contient des tanins,du carvacrol et du cimol.
Elle est estringente,désinfe'ctante et stimulante.
La dose, trois cuil à soupe pour 1/2 litre d'eau. Faire une décoction puis le laisser infuser encore 1/4 d'heure.
Dans les herbes de provence et la pharmacopée, on emploie la sarriette annuelle (par semis),
La sarriette est employéenaussi en gynécologie. Elle soigne les ballonnements, les gaz , diarhées et parasites intestinaux. Euh, avant de se soigner tout seul, il faut par précaution demander conseil à son docteur lors de na visite annuelle. On est jamais trop prudent. Enfin, allergie au barbecue...c'est pas tous les jours.
Dans la même famille, le thym, lavande, menthes, et autres romarins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:33

il est.......... Bonjou10

HA ! Il y avait bien longtemps que nous ne t'avions pa lu Izzy mais refaire sa maison "de la tête au pieds" avec un jeune enfant à surveiller n'est pas une mince affaire. Elle s'en tire à bon compte de cette chute, heureusement. lorsque tu feras tes enclos je te préconise également un parc pour enfants lol!

Tu as eu une riche idée de garder ton PC chez tes parents en attendant d'avoir ta ligne Arnaud. Comment aurions nous pu faire sans notre confrère ? Wink De plus ça te permet de les voir et accessoirement d'y manger il est.......... 739990 il est.......... 188412 tu as trouvé le bon plan !

Et oui AndréJ' tu as raison de le signaler , beaucoup de personnes se disent "ça ne peut pas faire de mal ce n'est qu'une plante, c'est naturel..." Mais justement combien de médicaments ont leur principe actif extrait d'un végétal !!!! TOUT se trouve dans la nature d'une manière ou d'une autre scratch

GG n'a pas fait encore son apparition, c'est étonnant ? Elle doit être en plein boulot!

Je ne sais pas de votre côté mais ici le temps est complètement déréglé, hier pluie, cette nuit gel et actuellement un agréable soleil . On ne sait plus à quoi s'en tenir, je crois que la nature elle même en perd la tête, hier les perce-neiges ont fait leur apparition.

Bon, sur ce il est.......... C7dj0p10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:40

Perce -neige! oui ben ils vont avoir du boulot sous peu car je la sens (ça sent rien la neige), elle est dans l'air, un froid vif sauf que le fond de l'air est encore humide de ces derniers jours. je rentre avec une cargaison de planches prédécoupées. Des tasseaux, de quoi faire dix cages pour les perruches.
le total me côûtera le prix de trois cages, enfin, je verrai avec le prix des grilles. Si j'ai encore du courage après, je ferai la même chose pour les exos.
Et après les poulaillers et après... c'est comme une maison, c'est jamais fini!
Le pitt-bull avait six bébés ce matin, six oeufs, six éclos. reste à les élever et j'espère cette fois ci que le facteur US va s'exprimer. Les mandarins adoptés sont hors du nid et assez beaux même s'ils n'ont pas encore les couleurs souhaitées. J'aimerai voir des damiers de queue plus noirs. Bon, une ou deux générations et on en reparlera. Les photos sont dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:49

il est.......... 100126033216475023

ohhh des perces neiges...c'est le messager du printemps ca ..hou la...c'est vrai que le temps est un peu curieux...nous ca va encore..gris mais pas froid

ah oui Andrejean..une maison c'est jamais fini...alors ca c'est bien vrai lol!

la, on vient de Leroy Merlin...hop 150e
lol!

Izzy, j'ai la fille de mon patron (11 ans) qui a été a l'hosto aussi...son père croyait a l 'appendicite et c'était une méga gastro..pour te dire...mais c'est vrai que 17 mois, ca fait peur..plus peur qu'a un adulte ou un pré ado

allez, je vais faire passer ma cire sur le mur de la cuisine Very Happy

ps : je vous prépare une photo pour l'accueil du fofo...je ne vous dis pas... Very Happy ..le montage que je suis entrain de faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:29

Une cage de faite dans l'après midi, enfin faite, il manque encore la grille et le nid. Plus la peinture. La photo tout à l'heure. Avant je vais en courses et à 19 heures footing. dans le noir et le froid. Bon si les collègues sont pas là, je rentre au chaud car ... fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

bonsoir tou le monde

ah izzy je sui sur que Can serai ravi de te voir aussi lol
je te dirai quand je retourne la ba

et oui Sam j'allai pas vous laisser comme sa
je pourai pas rester 2 jour sans venir sur le fofo lol
en plus avec Gégé qui nous prépare une surprise j'ai hate de voir lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:22

il est.......... 100_2510
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:10

Bon avant de parler de la photo, y a-t-il un moyen de savoir si Coin va mieux ?
Les photo eh bien, les bébés grandissent. Je les ai pas recomptés sachant que les plus gros prennent leurs frères et sœurs comme oreillers.
Ma visite d'élevage a été attristée par la perte incompréhensible de mon mâle Aymara. Je les trouvais superbes il y a deux jours et me disais qu'ils pourraient bien reproduire eux aussi cette année.
Voilà, j'avais pas mis la légende car cet abruti de clavier recommençait à d...
Le temps que ça remarche j'ai attaqué la deuxième caisse.
Avec Izzy cela fait trois Picards en activité ici!
Bon, à, la soupe! riz, côte d'agneau et pendant ce temps la mère veille au grain, sacré Pitt-Bull: en plus on peut voir qu'elles on bouffé la cloison du nid, croisées termittes!
il est.......... 100_2511


Dernière édition par ANDREJEAN le Mer 27 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:28

bonjour a tous aujourd'hui matin -11° on recommence a casser les glaces j'espere que mon hawai va attendre un moment pour pondre j'ai toujours preparé le nid ici on annonce de la neige pour les jours a suivre
moi je vais mieux mais je vais retourner a l'hospital pour un controle des arteres déja deux sténes je vais etre monté sur ressorts il est.......... 838878 il est.......... 838878
bonne soirée a tous
Wink

_________________
il est.......... 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: