les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:10

,Ici, fait froid, pluie..; C'est la Kermesse, communions, messe en plein air.
Sortie nature pour découvrir les couches calcicoles...
Mais je dois aller chercher de la graine à perruches.
Éclosion de poussins, un tout jaune (avec les dessins sur le dos), un mort né, (ça commence!!), un qui sera bleu. En tout cas, 100% porteur de couleur Pile (comme celui près du faisan sur la bannière de Gégé. Ouais, à côté de la nègre -soie).
10° à 8 heures. 12° maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:00

salle temps dans des cas comme ca on est bien a la maison devant la tele

mais je m'ennuie quand même Surprised Surprised

passez un bon dimanche quand même
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:16

J'espère que malgré ce temps vous aurez passé un WE agréable, ici pas terrible non plus mais pas de pluie aujourd'hui.

Hier j'ai commencé à enlever le poil mort de " Vadrouille " mais celle ci n'a pas vraiment apprécier et elle sait le montrer, par contre ainsi elle me fait plus penser aux " Falbellas " plutôt qu'à un shetland j'espère qu'elle va changer..... Je n'ai pas pu tout enlever mais maintenant elle se méfie.

J'ai également récupéré hier et avant hier deux Bamtam qui venaient de naitre car malheureusement leur prédécesseur a fait une chute et les autres ne l'ont pas aidé à s'en remettre. Les deux mis en volière avec la lampe se trouvent à leur aise et en sécurité ( au début tous ces petits oiseaux qui volaient au dessus de leur tête les effrayent).

Il est l'heure de vous quitter et de vous souhaiter un bon début de semaine....

il est.......... - Page 37 Bon_lu13
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:08

Eh bien Sam, moi qui pensait mettre deux piles avec mon coq Bantam coucou l'an prochain!....pensant que j'aurais plus de bébés que les Hollandskriels et les Javas. Un troisième, jaune également est éclos (avec de l'aide) ce matin, 3 pour 18 oeufs! et la serine verte dont les oeufs étaient froids ce matin...
Les cinq bébés Javas sous la mère semblent tout de même plus dynamiques que leurs frères "orphelins"...et j'aurais normalement plus de sujets à exposer que l'an dernier (en oiseaux du moins). Ah, 12°, il faisait 10° ce matin (9hOO).
Bon, j'espère que ce message va partir, ça rame depuis deux-trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:30

coucou je vien au nouvelles lol

jai surtout besoin d'un conseil jai une poule que couve dapré moi car elle na pas quitté le nid pendant 2jours mais la aujourdhuit elle est sortie manger donc j'en nai profiter pour miré les oeufs é la jai vu une tache noir dans un des oeufs c'est bon signe ou pas ? car sur 5 il y en na qu'un qui le fait jai donc fait un repére sur l'oeufs mais les autres je n'ose pas les ramaser lol
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:19

bonjour a toute la troupe il est.......... - Page 37 629702

hooo...le soleil est revenu et il a y a 27 dehors, bon au soleil d'accord et 22° dedans...la, ca va ...ca seche chez les "coins" et les poules.. Very Happy

Sam...elle est "chatouilleuse " a certains endroits Vadrouille? en général, ils aiment bien ca...une mauvaise expérience du passé? Neutral

tu la brosses avec l'étrille a vache? je l'appelle comme ca moi lol!

il est.......... - Page 37 100621051402816596

Amandine..perso, je ne peux pas te répondre vu que je ne l'ai jamais fait...moi, y a un coq, un canard..alors c'est bon, les œufs sont féconds..après que le poussin n'arrive pas a maturité, ca , c'est autre chose

j'vois que chez toi, c'est pas mal aussi Andrejean Neutral

bon, j'ai pu voir sur les 7 jeunes colvert (1 mois 1/2 et 2 mois) qu'il me reste, que j'ai 3 mâles pour 4 canes ...la, a reconnaitre , pas de soucis...ils ont beau être identiques, je les reconnais au "cri" quand je les attrape lol! ..il est.......... - Page 37 171542 gégé et son sexage...et on rigole pas hein il est.......... - Page 37 260532
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

il est.......... - Page 37 739990 il est.......... - Page 37 739990 il est.......... - Page 37 739990 il est.......... - Page 37 739990
le sexage, il est.......... - Page 37 739990 tu vas tomber sur un zimi il est.......... - Page 37 739990 un zimi tâteur il est.......... - Page 37 739990
et hop encore une cane qui partira pour un mâle et vice -versa (perso je vois pas de vice à ça) il est.......... - Page 37 739990

Amandine, un conseil de roi (de la gaffe), tes oeufs, ignore les, ne vas plus les voir et tu as une chance d'avoir des pioux ! plus on y touche, plus on fout le brun.
Tu ne sais pas si elle a commencé de couver avec un, deux, trois oeufs et si elle a repondu derrière...dans une vingtaine de jours, tu pourras lui poser la question : elle dira clok, clok! et tu pourras voir les petites têtes qui se cachent sous les plumes ... c'est normal qu'elle aille manger et les oeufs peuvent supporter des phases de température plus basse. Je me demande même si ce n'est pas nécessaire vu le taux de réussite sous la mère par rapport à la couveuse.


Dernière édition par ANDREJEAN le Lun 21 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

daccor merci a vous 2 de me répondre
je vais faire comme tu a dit andréjean de toute facon les autres pondent dans l'anncienne auge en bois ^^ je suis présée de savoir si je vais avoir des bébés ou pas ^^ ca sera mes premiers bébés nés chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:29

il est.......... - Page 37 Waupjq10

Première chose AndréJ' je pense qu'avec des poules tu auras plus de chance d'avoir des poussins qu'avec des piles il est.......... - Page 37 599432 il est.......... - Page 37 188412 non sans rigoler elles sont considérées comme de bonnes couveuses et de bonnes mères mais il ne faut pas qu'elles puissent couver en hauteur ( on dit le plus souvent six poules pour un coq, mais si tu lui fais cadeau de trois belles poulettes je suis persuadée qu'il t'en sera très reconnaissant Wink ) Regarde Can', il n'utilise pas de couveuse contrairement à d'autres mais d'une année sur l'autre les résultats ne sont pas les même des deux côtés.

Amandine surtout ne marque pas tes oeufs au feutre, note plutôt la date à laquelle elle couve, passé le délais ne la laisse pas inutilement donne lui encore quelques jours puis enlève lui. Mais comme dit GG un coq une poule pas de raison que ça ne marche pas alors patience.

Non GG j'utilise une brosse à cheveux en plastique car ce n'est pas du poil court mais de la "bourre" comme le sous poil laineux de certains chiens. Comme c'est ça première mue, elle n'a pas encore l'habitude du coup actuellement elle est pie de deux manières en couleur et en épaisseur de poil ce qui la rend plutôt bizarre. Je l'ai laissée un peu tranquille ça lui aurait fait trop long comme pansage.
Mais hier je me suis attaquée au Fox, comme il se fait vieux je lui laisse une bonne épaisseur de poil pour l'hiver mais alors quelle galère après d'autant qu'il ne tient plus correctement sur ses pattes arrières ....

Allez à chacun son heure A+
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:26

Sam a dit: elle est pie de deux manières... et le fox, il est encore beau..;
Tout ce monde, pie , corbeau ça va bouffer les oeufs!...
Et il ne tient plus sur ses pattes, que veux tu les chiens ressemblent à leur maître paraît-il.
Bon, je plaisante, les fox vivent assez logtemps. Celle de mes amis avait dix huit ans .
oui, Sam je ne sais pas d'ou viens ce nom pour la,;couleur pile mais c'est le nom du standard...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:38

bonsoir tou le monde

retour du soleil apré le froid d'hier
bon on croise les doi pour que sa dur sinon je pourrai jamais profité de ma piscine lol

aller demain escalier a coté de Reins
quelque chose me di que je vai pas rentrer les mains vide lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 37 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 37 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:07

samrenzen a écrit:
[url=https://servimg.com/view/12134581/2100][img]

Amandine surtout ne marque pas tes oeufs au feutre,




affraid mon pére ma donné un vélédas car il avais la fléme de cherché aprés le crayon de bois
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:25

Bonsoir tout le monde,

Ce qui est fait ..... Le véléda est déjà moins toxique que les marqueurs indélébiles, il ne faut pas oublier que la coquille des oeufs est poreuse Amandine !

Arnaud, je vois très bien ce dont tu veux parler, n'y aurait il pas des bulles par hasard ? Personnellement je préfère le demi-sec ou le rosé, HIC !

Tu as raison AndréJ', les fox ont généralement une espérance de vie assez longue mais comme tu l'as très justement souligné il est aussi bancale que moi et je crains qu'il n'atteigne jamais un âge aussi avancé. Mais oui ici beaucoup de nuisibles pies, corbeaux.......la liste est longue Wink
Selon Wikipédia : Dans le domaine de l'hippologie, un cheval pie est un cheval dont la robe possède de nombreuses taches blanches séparées d'une autre couleur plus foncée. Ensuite pour corser un peu l'affaire, La robe pie se décline en de nombreuses variantes qui sont le tobiano, l'overo, le tovero, le sabino, le rabicano et le balzan. ( bonne recherche il est.......... - Page 37 739990 )

Aujourd'hui temps superbe dés la fin de matinée mais enfin les soirées restent fraîches alors que l'été vient d'arriver. Pas assez chaud pour diner dehors !

Bonne nuit même si celle ci est déjà bien avancée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:58

il est.......... - Page 37 10062307562564230

Ahhhh, les robes des chevaux...ca me rappelle mon passage "galop 2" ca.. lol!

alors un peu dans le "caca" la gégé....hier, matin (donc vu hier après midi)....2 poussins sont nés hier matin sous la cane...mais bon, je ne vous dis rien la dessus, vous aurez compris... Wink ...et bien sur en rentrant 1 poussin mort (chassé, piqué par une des poules Neutral ) ...je les ai vu faire pour le 2eme, elles le chasse...vous auriez vu ce pov' titi qui courait partout en cherchant sa mère...(c'est bien la dernière fois que je laisse des oeufs de poules sous une cane)...donc le p'tit titi dans une grande cage a lapin avec paille eau etc....pas content du tout la ..il est tout seul

bref il piaille , il piaille sauf bien sur quand on se l'ai pris soir avec nous pour regarder le merveilleux match de foot lol! ... bref en gros me v'la a faire la "nounou" en attendant que les canetons naissent , a condition que la cane l'accepte) sinon "nounou" pendant 15j au moins ... bounce

ben a part ca..touti va béné

Very Happy

Beau soleil annoncé jusqu'à la fin de la semaine.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:51

Je ne connais rien aux chevaux. Le panachage des robes est aléatoire tandis que le plumage de la pie est un phénotype fixé.
Mes quatre poussins de la deuxième fournée prennent le "grand" pour leur mère et tentent de se fourrer sous ses ailes. Et lui se laisse faire. Les trois derniers sont sous la lampe eu les petits javas sous leur mère. Bien que je n'en voie plus que quatre! Galère! Je crois qu'il s'est enfilé dans un trou car je l'entends. J'ai du boulot ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:35

bonjour a tous aujourd'hui grand soleil enfin l'été je vais en profité pour faire a sieste dehors
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 37 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:47

aller le soleil hé la pour combien de temps je me le demande

dommage pour ton petit titi gege une chance que tu as éviter qui arrive la même chose au deuxième

profiter tous du soleil

il est.......... - Page 37 Soleil




Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:03

Ouah!, j'avais prévu du boulot! le poussin (ils sont logés dans une pièce désaffectée) s'est enfilé dans l'épaisseur d'un mûr de placos.
J'ai retiré la mère et les quatre survivants et j'ai entendu un faible piou piou!
Bon, il a fallu casser le bas du mir et j'ai trouvé un petit cadavre mais qui sentait un peu. Pas possible que ce soit lui. Les heures ont passé et enfin, il s'est extirpé par la brèche que j'avais pratiquée: répares, André Jean !
La bestiole est avec sa mère et va peut-être s'en tirer. Depuis combien d'heures était-il là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:50

OHHHHHHHHHH Andrejean Crying or Very sad pfff mais ou ils vont se mettre bon dieu...
et en plus tu as retrouvé un cadavre

affraid ..ho la la.. oui, tu peux bien boucher maintenant .. comment il va là?

chez moi, mon piou a trouvé ses repères ..dans la cage a lapin...il a mangé la grosse poignet de semoulette...bon tant mieux...d'ici 15j ils pourra aller avec les poules....heu..j'espère que c'est une poulette...bon, j'vais pas sexer hein il est.......... - Page 37 260532
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:02

Oui un autre avait du passer, ce qui veut dire qu'au départ j'en ai eu sept. Pas à dire sous la mère, c'est mieux. Après, faut surveiller.
Je vous les ai mis en photo: Les poules, nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:44

Bonjour

Très beau soleil toute la journée ,pas fais grand chose ,a part une petite sieste ( crapuleuse ) il est.......... - Page 37 739990 cet après midi

@+

_________________
il est.......... - Page 37 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:59

bonsoir tou le monde

me voila rentrer de Reins avec les main vide Sam et la gorge bien vide aussi

c'est dingue sa je demander pas forcement du champagne mais avec cette chaleur un petit verre d'eau aurai été le bien venu mais non les gens offre meme plus a boir maintenan
enfin pas grave je me sui ratraper en rentran lol

et alor encor de triste nouvelle pour les petits c'est dingue cette année
bon moi j'ai plein de petit bébé poisson dans mon bassin j'esper bien que je vai pas tous les perdre


bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 37 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 37 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:28

En principe, il va te rester un nombre de jeunes en rapport avec le cubage du bassin. Les poissons s'autorégulent, pas de surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:31

coucou

je vous présente une (peutétre) futur compagne pour Biquet mon bouc

http://www.leboncoin.fr/animaux/122055769.htm?ca=19_s

elle s'apélle Choupette on va la voir lundi et peut-étre rentrés avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:08

bonjour a toute l'équipe

oh a mon avis Amandine, lundi TU RENTRES avec Very Happy

bon voila mon "piou" orphelin...bon c'est sur vu la grosseur du poussin, la tête a Pierre est démesuré lol!

il est.......... - Page 37 Poussin21juin2010003



j'ai vaguement essayé de le mettre avec les poules, mais bon, on laisse tomber...elles veulent le "taper" ...alors direction un grillage de fortune en guise de mue pour le mettre dans le jardin ...et le soir, il sera dans la cage la lapin....va falloir que je j'achète une cage a pâturer

bon le chien veut sa ballade... lol! allez c'est parti lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: