les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler

Aller en bas 
+3
scorpion67
canard59
samrenzen
7 participants
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:20

Voici l'ancien, avant que je ne succombe aux volailles naines Wink Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Mon_pi10 et maintenant après les nouveaux travaux, mais il reste encore bien à faire Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 100_7013.

Pas de recherche d'esthétisme mais plutôt de l'espace et du solide. Les troncs d'arbre au sol sont de l'acacia ( un peu plus de 4m ) et sur le côté droit même chose ( d'environ 6 m ) . Il me faut maintenant remettre des nids, encore des perchoirs naturels et il me reste une partie de l'ancien grillage à enlever. Bref encore quelques heures à y passer.

Et enfin la touche finale Wink un petit escalier pour y accéder car par temps de pluie c'est les glissades assurées Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 100_7014
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:35

joli travail, tu en as une collection de touterelles
Wink

_________________
Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:23

Très joli travail Sam, mais il y a surpopulation ,il va te falloir construire d'avantage de logements sociaux, lol!

En plus,je t'ai trouver un bon gardien

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Vicieu11 Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 739990
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:27

joli boulo Sam surtou ton escalier
presque aussi bien que les mien mdr

_________________
Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 4810
Revenir en haut Aller en bas
isba86
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/05/2009

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:49

Joli travail Sam Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 213242

Mais comme l'as dit scorpion, il y a surpopulation.
Soit tu agrandit encore "en faisant des logemets sociaux", soit il faut en vendre un peu ou alors, direction casserolle pour certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:31

super ta volière ses vrais il y a beaucoup de monde

mais ne pense surtout pas a la casserole Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : sens en bourgogne 89
Date d'inscription : 04/11/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:23

tu as du monde poule etc des pekin et toutes les autres

super ta voliere mais peut etre trop de monde tu risques des conflits
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:32

Il n'y a heureusement pas les poules de grandes races avec , qui sont elles sur le parcours de chaque côté et devant avec Tess pig .
Il est vrai qu'il y a notamment beaucoup de pigeons, mais j'ai bien essayé de lâcher un couple afin qu'ils soient en semi liberté, ils n'avaient qu'une idée rentrer dans la volière ils ne faisaient même pas attention aux chats qui commençaient à leur attraper la queue. L'autre jour une tourterelle est sortie par la porte, elle a fait de suite, demi tour, pour rentrer.
J'ai essayer par le net mais pas de succès, dans la région on élève des pigeons pour la chair ce qui n'est pas la race adéquate. il me faut aller sur les foires comme pour les cochons d'inde et les lapins ...... Donc quelques problèmes de kilomètres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:19

Sam ,le pigeon cet pourtant tellement bon ,tu devrais essayer.je viens justement d'en mettre 2 au congélateur

Je sais tu vas m'en vouloir ,mais cet tellement bon Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler 188412

_________________
Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler   Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de l"ancien pigeonnier-poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poulailler
» poulailler
» poulailler
» poulailler
» MON POULAILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: