les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cherche couple de canard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fripon
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

cherche couple de canard Empty
MessageSujet: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

bonjour,
je suis a la recherche d un couple de canard d ornement
j aurais une préférence pour le mandaron ou le carolin mais suis ouverte a toutes les suggestions
je ne suis pas véhiculé donc je ne peux pas me déplacer très loin sachant que je suis de chelles dans le 77
je vous remercie d avance
ps: si vous avez des adresses d éleveurs je suis préneuse
je dois etre completement nulle car cela fait un petit moment que je recherche mon couple et je ne trouve rien (je dois mal m y prendre) pourtant j avais pensé que c aurait été plus simple cherche couple de canard 690941

bref merci de votre aide et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche couple de canard Empty
MessageSujet: Re: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:23

bonjour , je ne connais pas d'eleveur dans ta region , en plus si tu ne peux pas de déplacer c'est un probleme car l'expedition va doubler le prix
Wink

_________________
cherche couple de canard 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

cherche couple de canard Empty
MessageSujet: Re: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:22

coucou Fripon

Canard59 t'as tout dit dans l'autre post...l'adresse d'un éleveur...etc.. Wink

par contre, je sais que dans les animaleries, vers cette époque la,(au moment ou naissent les petits, et puis pour pâques aussi bien sur , ils vendent des canetons "colvert" ...C'est d'ailleurs la que j'ai eu mon tout 1er canard colvert Very Happy

mais attention, comme ils ont 1 j ou 2 ou 3 il te faudra une cage style grande cage a la lapin par exemple et une lampe de 100watt rouge...ils t'expliqueront...je sais que a Castelli (c'est une chaine ca je crois) ils en vendent...
Revenir en haut Aller en bas
fripon
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

cherche couple de canard Empty
MessageSujet: Re: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:34

bonjour
merci canard59 pour ton adresse je suis allé sur le site mais ils n en avaient pas pour le moment
sinon j ai découvert la ferme de beaumont ou ils ont des mandarin (j avais passé une pré commande)
gégé merci pour l info mais en fait je suis plutot contre cette pratique, tout comme la vente dans les marché. Pour moi c est n importe quoi un caneton pour paques.....c est plutot ridicule si on tiens compte du fait qu un canard est tout de meme un peu plus compliquer qu un hamster a l elever....
'fin bref c est pas la premiere et encore moins la derniere débilité des commerces
j ai une amie qui m a ramener 2 caneton de chez delbart cet apres midi (hè oui "c est pour paques"...)
pour une personne qui s y connait ce doit etre une super experience mais personnellement je suis tétanisé
j ai poster sur le forum un post afin d avoir des avis
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
canard caché
senior barbarie



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : rhone
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche couple de canard Empty
MessageSujet: Re: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:00

salut,
va sur internet et tape: lafermedemanon.com
cherche couple de canard 780408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche couple de canard Empty
MessageSujet: Re: cherche couple de canard   cherche couple de canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche couple de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche canard de barbarie
» Cherche canard de pekin
» Recherche couple de canard coureur indien
» cherche canard orpington en belgique
» Cherche oeuf fécondés canard coureur et PS rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: