les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question canard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fripon
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

question canard Empty
MessageSujet: question canard   question canard Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

bonjour
je suis completement néophyte mais je voudrais avoir un couple de canard
je me suis renseignée mais ca n est pas facile de se faire une bonne opinion sans connaitre réellement les différente races
j'avais plutot opter pour un couple de mandarin ou de carolin (au niveau de la taille et aussi il faut le dire de leur beauté)
j aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette espece au niveau sociabilité, santé et compagnie bref si vous pouviez me faire part de vos experience
j avais aussi penseé au colvert mignon mais je n ai pas trouvé beaucoup de renseignement
voila j attends vos messages avec une grande impatience
ha oui j avais aussi une question qui peut paraitre stupide je ne vois que des adultes a vendre j aurais donc voulu savoir pourquoi les gens ne vendent pas les canetons et attendent qu ils soient grands scratch
je me doute que jvais en faire sourire certains ais ca m intrigue
merci
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

question canard Empty
MessageSujet: Re: question canard   question canard Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:16

bonjour
les mandarins et les carolins sont effectivement des très jolis canards mais de caractères pas toujours facile en plus ils sont fugueur surtout jeune