les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 comportement de Babe ma perruche moineau céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement de Babe ma perruche moineau céleste Empty
MessageSujet: comportement de Babe ma perruche moineau céleste   comportement de Babe ma perruche moineau céleste Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:14

Bonjour à tous et à toutes,


voilà je viens découvrir le forum et suis ravie car je suis passionnée par l'ornithologie depuis des années;j'ai 43 ans et possède 2 couples de perruches moineau céleste un vert et un bleu;j'ai des soucis avec le mâle vert qui est dominant mais que j'ai apprivoisé et couplé 5 mois après son adoption;la femelle refuse de s'accoupler et je ne sais pas pourquoi et babe crie souvent et cela devient insupportable ,quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il se comporte ainsi?merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

comportement de Babe ma perruche moineau céleste Empty
MessageSujet: Re: comportement de Babe ma perruche moineau céleste   comportement de Babe ma perruche moineau céleste Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:33

comportement de Babe ma perruche moineau céleste Mini_100403042330558309

LINETTE sur forum pourrait tu nous en dire plus sur toi concernant tes loisirs la région d'où tu est .. et nous mettre des photos de tes protéger j'ai vu que tu as trouver le bon spot leur concernant tu ne tarderas pas avoir des réponse... au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

comportement de Babe ma perruche moineau céleste Empty
MessageSujet: Re: comportement de Babe ma perruche moineau céleste   comportement de Babe ma perruche moineau céleste Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:28

y en a qui vont pouvoir te répondre.. perso , je connais mal les oiseaux...donc, je suis mauvaise conseillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de Babe ma perruche moineau céleste Empty
MessageSujet: Re: comportement de Babe ma perruche moineau céleste   comportement de Babe ma perruche moineau céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de Babe ma perruche moineau céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de ma perruche moineau céleste
» LA PERRUCHE MOINEAU CELESTE
» le comportement de mes canards de barbarie
» cane barbarie au comportement étrange
» Comportement bizarre : canne bahamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: