les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème poussin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bil4444
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

problème poussin Empty
MessageSujet: problème poussin   problème poussin Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

bonjour voila tout a commencer quand ma poule a pondu ses oeufs dans le nid de ma cane ,ma cane et ma poule se sont disputer poul la place de celle qui va couvrir les oeufs et c'est ma cane qui a gagner,le problème c'est que demain mes oeufs de poules vont éclore etpuisque je possede un étang j ai peur que ma cane emmene mes poussin dans l eau.j aimerai que la mere des poussin les adoptes
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

problème poussin Empty
MessageSujet: Re: problème poussin   problème poussin Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:46

il faut les surveiller mais il n'y aura pas de probleme les poussins n'iront pas a l'eau le probleme c'est qu'un fois adulte les poules ont du mal a aller se coucher
Wink

_________________
problème poussin 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
bil4444
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

problème poussin Empty
MessageSujet: Re: problème poussin   problème poussin Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:51

pourquoi?ET TU CROIS que demain quand les poussin naisseront la cane sortira du nid avec les poussin .il faut pas oublier que vendredi il ya les caneton qui écloront.y a t il moyen de prendre les poussin et de les faire a dopter par leur mere qui fait rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
bil4444
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

problème poussin Empty
MessageSujet: Re: problème poussin   problème poussin Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:53

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

problème poussin Empty
MessageSujet: Re: problème poussin   problème poussin Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:06

un poussin est né l'année dernière avec les canetons....le poussin n'allait pas a l'eau ...comme te le dit Can'....par contre c'est vrai qu'il restait toujours avec les canetons...et je ne saurais jamais la suite par il a disparu ...un prédateur sans doute...mais effectivement il pourrait ne pas se coucher "tot"..tu ne peux rien faire maintenant...tu n'as plus qu'a attendre et voir...

apres le faire adopter? oui..si la poule le veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème poussin Empty
MessageSujet: Re: problème poussin   problème poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard poussin
» Comment elever des poussin couvés par un canne
» problem avec poussin
» cohabitation poussin et caneton
» Poussin mal positionné dans oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: