les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgent je le pert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeoudemon
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

urgent je le pert Empty
MessageSujet: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

bonjour a vous tous .

voila je ne sait pas se qui lui arrive j ai un ptit caneton ,aujourhui matin il va super mal il ne bouge presque plus ,je l ai mit sur sa peluche qui la adopter et je lui est mit une lampe.

je ne comprend pas toute nuit il na fait que cuicui et il na pas dormie je l ai mit dans ma chambre au matin je suis descendu avec et la une ne bougeai presque plus .

hier il a mange de la salade comme vous me l avez conseille et je lui est donne un peu de pate coupe en ptit morceau il adorai sa .

dit moi ou est mon erreur et alors dit moi juste que il est epuisse de la nuit et qu il va s en remettre .

la il est couche ses yeux ne se ferme que rarement ,il souleve juste un peu sa peite tete ,mais ne tien plus sur ses pattes .

j espere que je ne vait pas le perte je suis deja accroche a se ptit plumeau .

meric j attend vos conseille tres rapide merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

urgent je le pert Empty
MessageSujet: Re: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

bonjour,

Peut etre un manque de protéine ou de calcium. Ca m'est arrivé un jour aussi. Prepare lui une paté constituée de biscottes avec du jaune d'oeuf et un peu de lait, en esperant qu'il mangera.
Sinon comme nourriture il lui faudrait de l'aliment spécial caneton ou poussin que tu trouveras rapidement en animalerie ou coopérative agricole.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

urgent je le pert Empty
MessageSujet: Re: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:28

de l'aliment spécial caneton pour lui, surtout pas de l'aliment poussin, ils n'ont pas du tout les mème besoins alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

urgent je le pert Empty
MessageSujet: Re: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:05

personnellement j'en ai déjà utiliser et tout s'est très bien passé

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

urgent je le pert Empty
MessageSujet: Re: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:28

oui bien sur moi aussi...mais la, dans l'autre post d'Angeoudemon nous dit que caneton est mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent je le pert Empty
MessageSujet: Re: urgent je le pert   urgent je le pert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent je le pert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent
» !!!! URGENT !!!!!
» URGENT
» urgent
» Urgent caneton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: