les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 j ai perdu mes cannetons pk?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:46

bonsoir j ai ma canne qui avait 12 petits(canard mignon+canard labrador)
une fois tous eclos je l ai recuperer avec la mere pour les mettres a l abris des predateurs j ai mis le pere aussi et le lendemain quand je suis aller les nourrir il etait tous mort;est ce que j ai fait une erreur en mettant le pere avec ?il les a tuer je suis nouvelle sur le forum et novice en canard pouvez vous me dire mon erreur pour ne plus recommencer la prochaine fois merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:06

Bonsoir mag2345

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Pourrais-tu passer par la case présentation pour nous faire découvrir qui tu es.
Se présentez auprès des membres du forum est une bonne chose, c'est toujours plus conviviale de savoir a qui on parle

Juste un petit mot pour répondre a ta question ,a mon avis tu n'aurais pas du mettre le mâle avec la femelle,car j'en ai déjà fais la mauvaise expérience.

Mais je vais laisser la parole a Canard 59,qui sauras mieux te l'expliquer que moi

@+

_________________
j ai perdu mes cannetons pk? Signat10