les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 j ai perdu mes cannetons pk?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:46

bonsoir j ai ma canne qui avait 12 petits(canard mignon+canard labrador)
une fois tous eclos je l ai recuperer avec la mere pour les mettres a l abris des predateurs j ai mis le pere aussi et le lendemain quand je suis aller les nourrir il etait tous mort;est ce que j ai fait une erreur en mettant le pere avec ?il les a tuer je suis nouvelle sur le forum et novice en canard pouvez vous me dire mon erreur pour ne plus recommencer la prochaine fois merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:06

Bonsoir mag2345

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Pourrais-tu passer par la case présentation pour nous faire découvrir qui tu es.
Se présentez auprès des membres du forum est une bonne chose, c'est toujours plus conviviale de savoir a qui on parle

Juste un petit mot pour répondre a ta question ,a mon avis tu n'aurais pas du mettre le mâle avec la femelle,car j'en ai déjà fais la mauvaise expérience.

Mais je vais laisser la parole a Canard 59,qui sauras mieux te l'expliquer que moi

@+

_________________
j ai perdu mes cannetons pk? Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:10

Bienvenue Mag

Oui, comme le dit Scorp', avant de poster un message, il faut passer par la case "présentation"..

bon 12 d'un coup oui effectivement Neutral Crying or Very sad ..ils n'avaient pas de trace sur eux, de sang, de morsures? faut les prendre ..regarde au cou?
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:15

je ne crois pas beaucoup que le père les a tué, mais cette année c'est une année terrible pour les canetons qui meurent tous c'est dut a un virus
moi je vais vacinner tous mes canards et bernaches la semaine prochaine
Wink

_________________
j ai perdu mes cannetons pk? 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:13

oui je vais aller me presenter desoler
aucune blessure apparante mais disperser de partout comme si qu il avait courut pour se proteger d ou je pensais que le pere les avais tuer
si on mets papa canard avec les bebes il les tue ou pas? j ai retrouver sur un une plume du papa mais cela ne veut peut etre rien dire maintenant je pense que ses trop tard pour en ravoir cette annee? et si j en ai je ne mettrai pas le pere avec ce qui est de sure!!!!
pourtant une annee j ai deja une portee avec un autre couple de canard le pere etait avec il s est rien passer study ses triste il etait drolement jolis j aurais bien voulu voir comment il allait devenir blacky le pere est croiser canard labrador (la mere) et le pere etait un colvert sa fait qu il est noir avec la tete verte et la mere fifille est blanche ses un canard mignon le melange aurait pu etre jolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:20

je veux bien me presenter mais je sais vraiment pas ou aller j ai chercher mais pas trouve pouvez vous me dire ou faut il allee merci
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:26

merci je vais aller me presenter bye
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:57

j ai perdu mes cannetons pk? 792922Mag..

D'une manière générale, moi je ne mets jamais mère et canetons avec le mâle, car ce dernier est souvent jaloux des petits, surtout les cols verts, d'autre part, à la naissance la mère doit garder ses petits sous elle pendant 3 ou 4 jours, sinon ils meurent de froid (surtout cette nuit où il a fait très froid) et c'est elle qui les nourrit. Peut être n'avait elle pas l'habitude d'avoir des canetons et elle a préféré jouer avec son mâle plutôt que de les protéger.
Normalement elle peut faire encore une couvée fin juillet... peut être as tu une nouvelle chance...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:01

je croise les doigts pour en ravoir une portee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai perdu mes cannetons pk? Empty
MessageSujet: Re: j ai perdu mes cannetons pk?   j ai perdu mes cannetons pk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai perdu mes cannetons pk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort bizarre de mes cannetons
» Oisons et cannetons : quelques conseils ?
» à quel âge peut on vendre des cannetons?
» Perdu ???
» Attention CANNETONS méchants VS Bull Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: