les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je cherche des coq hollandskriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:38

bonjour
je cherche des coq hollandskriel je suis dans la region parisienne 94 possibilité échange contre coq ou poule hollandskriel doré (j'aimerai ne pas avoir de probleme de consanguinité) père champion de france 2007 malheureusement perdu a coté de renard ou autre ....
mon numero 0634240710
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:26

Voilà, ton message a été recadré par les modérateurs mais tu n'a pas édité ton profil, on ne sait pas à qui on s'adresse, pour faire des échanges, ce n'est guère une marque de confiance.
C'est comme sur le marché. Excuse ma franchise mais j'ai eu tellement de mal à en trouver.
Le père champion de France mais la mère peut être sa sœur ou porteuse de telle ou telle couleur.
Donc il faut tout savoir pour acheter ou échanger. Le forum ce n'est pas:
Le bon coin...personnellement j(en aurais sans doute en fin de saison.
Des dorés, porteurs de pile et porteurs de bleu . D'ici là, on se connaîtra peut-être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:13

Bonsoir

De mon cote je suis entièrement d'accord avec ANDREJEAN, pourquoi ne pas mettre a jour le profil des que l'on s'inscrit sur le forum , au moins on sais a qui l'on s'adresse ,et en plus lorsque l'on cherche une personne pour faire un échange près de chez soi on le trouve facilement .
Je m'adresse a Gege ,et lui demande si elle ne pourrais pas faire mettre a jour ,ou demander au membres , d'édité leurs profil.

_________________
je cherche des coq hollandskriel Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:21

désolee mais ce site est super mal agencé (désoler pour les éventuel faute ) apres un echange ce fait chez moi donc vous voyez l'animal en vrai,je ne vois pas ou est le mal sinon tampis j'irai sur un autre site soit pour echange ou achat l'argent n'est pas un probleme quand on aime
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

Déjà à cette saison, les volailles sont en reproduction et ensuite, il faudra qu'elles soient vaccinées, baguées et jugées, alors tu as le temps de t'arrêter et de ne pas prendre le forum pour le marché aux bestiaux. Style : je fais affaire et je me tire. Un forum c'est un lieu d'échange mais pas d'échanges matériels. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29

merci de vos conseil je me suis trompé de siote priez de m'excusez cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29

Désole trandat, si mes propos ton vexé ,mais je pense que la moindre des chose si déjà on veux faire un rechange ,ou quoi que ce soit il faut d'abord savoir a qui on s'adresse,et connaitre (a peut pres ) sa localisation

Amicalement

@+

_________________
je cherche des coq hollandskriel Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

bonsoir trandat

si tu a des difficulter pour te présenter sur le site pas de probleme tu peu demander et moi ou d'autre membre du forum se feron un plaisir de t'expliquer
tu peu parcourir un peu le forum et tu vera qu'il est super conviviale

a bientot

_________________
je cherche des coq hollandskriel 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite je cherche des coq hollandskriel 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des coq hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: je cherche des coq hollandskriel   je cherche des coq hollandskriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des coq hollandskriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE Poulailler
» vend poule hollandskriel plus petite poule du monde
» Cherche
» cherche canard de barbarie
» Cherche faverolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: