les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix de canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de canard Empty
MessageSujet: choix de canard   choix de canard Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:41

bonjour,
je post le sujet ici en espérant ne pas faire d'erreur.
j'ai une mare de 300m2 envahie de lentilles. on m'a suggérer d'introduire des canards qui apparement serait amateur de ces lentilles .
J'aiemerai savoir quel race est (ou sont) la plus adapté et surtout la plus efficace?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

choix de canard Empty
MessageSujet: Re: choix de canard   choix de canard Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:51

Bonjour !

Je me suis vite renseigné : Soit tu introduit une carpe soit des canards.
Les canards en plus de manger les lentilles oxygène l'eau lorsque qu'il barbote donc c'est un petit plus. Il me semble qu'il n'y a pas de canard glouton plus que les autres. Tu introduit le canard qui te plait le plus et tu devras t'armer de patience (peut-être les aider en enlevant des lentilles à l'épuisette). Sinon les cochons en sont gloutons aussi pig

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

choix de canard Empty
MessageSujet: Re: choix de canard   choix de canard Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

Bonsoir dode

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Si tu regarde un peu sur le forum tu trouvera une rubrique présentation des nouveau membre
et je pense que tous le monde sera content si tu fait une petite présentation sur le post pour nous apprendre de ou tu viens, ton âges, tes loisirs et tous se que tu veux bien nous apprendre
sa permet a tous le monde de mieux se connaitre et c'est plus conviviale.

@+

_________________
choix de canard Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de canard Empty
MessageSujet: Re: choix de canard   choix de canard Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:03

bonjour

tickoincoin merci pour ta réponse , effectivement j'ai déja commençé à l'épuisette je pense que je vais mettre des carpes et aussi des canards afin de multiplier mes chances.

scorpion67 , ayant l'habitude des forums je sais qu'il faut généralement se présenter , malheureusement sur celui ci je n'ai pas trouvé le post nouveau membre , je comprends ton message et je trouve normal de devoir le faire et je vais de ce pas chercher de nouveau afin de me présenter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de canard Empty
MessageSujet: Re: choix de canard   choix de canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'un canard
» Canard
» canard tou mou
» PHOTOS DE TITI (e) et de ses amis (es)
» NON PLUS D\'HUMOUR POUR MOI !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: