les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 problemequ avec le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:20

la je suis sur mon portable avec lui sa va

la dernière fois que j'était au forum sur mon autre ordit j'ai du toucher une touche accidentellement ou titer a un endroit du forum car la page ses réduit et et bien sur tout est écrit petit impossible a lire.. avec - problemequ avec le forum 1097
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:19

aie Tayson...oui c'est sur ton portable...comme tu dis, tu as du toucher quelque chose...et la, en fin d'aprem', c'est toujours pareille? je n'ai de PC portable...c'est un truc qui ne m'est jamais arrivé..alors Et Fleuri, elle sait peut etre? bisous au passage tin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:39

non la je suis sur mon portable et il y a aucun problème ses avec l'autre ordit comme tu dit j'ai du toucher quelque chose quand j'étais sur le forum
car sa le fait que là ses hier que sa ses passer..et en plus ses les vacances affraid marie est partir avec sa petite famille je vais être obliger d'utiliser mon portable Sleep il rame
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:02

sa te fait sa avec tout les site ou qu'avec le fofo ?

sinon c'est surment un probléme avec la taille du texte que tu peut réglé en cliquant sur "page" puis "taille du texte"
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:59

amadine a dit sinon c'est surement un problème avec la taille du texte que tu peut réglé en cliquant sur "page" puis "taille du texte"

ce n est pas un réglage de texte ses le fofo qui est réduit des je l'ouvre et il y a que lui.. je viens d'avoir ma fille aux téléphone elle pense que j'ai zoomer accidentellement je viens de regarder sur mon portable comme la ses normal je n'est pas vu d endroit de zoom
car sa ressemble vraiment a sa les écriture son a peine de 1mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - problemequ avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problemequ avec le forum   avec - problemequ avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemequ avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec une barbarie
» j ai un probleme avec mon coq
» avec des plumes...
» Ballade avec Zozo et Booba.
» problem avec poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: