les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:03

ba si un chien de chasse sert a ramener le gibier, mais le terrier est tueur

je te rassur nous ne somme pas du tout chasseur on na cette race la car ma mere est toiletteuse est elle concour avec ses chien la

tien regarde http://kooltoutou.skyrock.com/ il y a un chien qui sapel buissness cest le fils du chien qui a attaquer ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:45

Ok, ça ressemble à l'Airedale .
Je suis descendant de chasseurs mon grand père avait son fusil tous les jours de l'année avec lui. Mais il ne tirait que le, gibier pour son repas.
je ne suis pas l'ennemi des chasseurs mais des options qui représentent la chasse aujourd'hui.
C'est différent. L'instinct de chasse est en nous, on est prédateur ou proie...
Je pourrais ramener du gibier en partant le matin avec un sac de blé dans la poche...une année, un chasseur en Bretagne exhibait fièrement son trophée, un faisan de Lady Hamerst !!
erreur de lâcher, gag!
Il y a dans ton bled une course à pieds chaque année, je la ferai peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:50

bonjour a tous cette nuit il a plus le thermomètre est a 19°

Amandine ta poule la échapper belle superbe photo il sont tous mignons mais j'adore linx sur le radiateur

il est.......... - Page 16 Bon_ma10

il est.......... - Page 16 80276
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:18

moi je n'aime pas trop la chasse mais bon apres c vrai que cest chacun son opignion , oui exacte il y a la chasse au trésor tout les ans je lai faite lannée derniére mais l'aprés midi lors des jeux je me suis fait super mal au dos il est.......... - Page 16 Icon_sad


oui tayson c sa place a lynx il ador surtout quand il y a le chauffage de mis en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:46

Non, Amandine, je parlais d'une course à pieds sur route
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:09

ah ok mdr excuse je croyé que tu parlai de la chasse aux trésor mdr a ba tien je ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:46

il sait TOUT Andrejean lol!

ha, ca la chasse, j'aime pas moi non plus.. si ou alors la chasse avec un couteau ...sans fusil...hummm suis pas sur qu'il ferait le fière la, le chasseur Laughing

hou la Amadine, bon coup de frayeur la...mais ton chien, c'était pour jouer, parce que s'il avait voulu affraid il aurait planté les crocs Crying or Very sad

bien ca le toilettage ..j'ai pensé a ta maman lol! tu lui diras ... lol! Ma belle fille et mon beau fils ont un "eurasier" ..mais il n'a jamais été chez le toiletteur ...brossé oui...donc comme mon beau fils trouvait qu'il "puait" , pour reprendre ses termes, il l'a déposé sur une toiletteuse ...ho pétard...1/4h apres, coup de fils : venez chercher votre chien, il ne se laisse pas faire, on peut rien faire, faite le éduquer...bref, il s'est pris un savon Embarassed ....du coup, qui l'a lavé, shampouiné, brossé, ...gégé lol! ..mais bon, j'ai coupé les poils au niveau du "derrière" un peu comme j'ai pu lol! ..enfin, il sentait bon, le poil souple, brillant...me suis pas mal débrouillé...et il est resté sage.....

il fait gris..j'aimerais bien qu'il pleuve pour que ca arrose.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:30

oui javou il sais encor mieu que moi qui abite pas loing mdr

bin tu sais il a déja tué 4 de mes poules mes toutes 1iere poules que j'ai acheté Sad et croi moi quand 5min il les avais toute tuées malheureusement car elle etai super belles

on pence qu'il a voulu amener son "trophé" a sa femelle qui étai dans l'abris


lol tu aurai du prendre des photos j'aurai bien rigoler je pence pui j'aurai vu ton magnifique travail lol

si j'ai le temp se soir je méttrai des photos ou une vidéo plutot du concour canin que j'ai fait dimanche 28aout tu véra mes toutous toiletter et en plus il y a ma cocker qui est vnu voir ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:02

ah oui, une vidéo du concours canin? il est.......... - Page 16 629702
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:37

Pluie toute la journée,( 25 mm )je vais t'en garder un peut Gégé pour arroser ton jardin .il est.......... - Page 16 739990

Le toilettage, je connais je les fais durant de nombreuses années avec les mien

Cela ne n'étonne pas amandine-du-02,ton buissness et un ratier ,comme mes Schnauzer ,1 géant ,et l'autre un moyen ,il m'étais impossible de les lâcher sur le terrain avec mes poules et les canards. sinon (carnage ).
------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques fois les filles, il faut savoir se taire : la preuve,


> Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage.

> Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.

> Une dame se promène sur la plage le long de l'eau.
> Arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin :
> "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame ! "

> L'homme ouvre un œil et répond :
"Si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul ! "il est.......... - Page 16 188412
-------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 16 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:28

bonjour a tous aujourd'hui forte pluie , mes sarcelles a ailes bleues sont tous mortes au bout d'un jour surement un virus dans l'oeuf et j'essaye de sauver trois les trois petites bernache a criniere qui me reste mauvaise fin de saison
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:40

Bonjour,
nous ici il a plu une partie de la nuit ,
dommage pour tes sarcelles can, chez moi j'ai trouvé que pour les naissances de mes
canards cela avait été une mauvaise saison, mais enfin je n'ai que quelques palmipèdes,
par comme toi
Scorp
c'est bien une petite blague pour démarrer le journée
Amandine il te faudrai un chien comme le mien, il se laisse bouffer sa gamelle par coq ou
poule qui sortent de leur enclos juste pour venir chercher ce qu'a laissé le chien et
mème se servent en mème temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:47

cette nuit une autre averse avec orage il y a 18° le soleil apparais de temps en temps

j'ai horreur aussi de la chasse oui gege il aurai mains de volontaire sans fusil..
concours canin allez vite ont attend
aller continue scorpion il est.......... - Page 16 739990

s'est vraiment regrettable pour tes sarcelle can

joce tu devrais prendre une photo pour nous faire profiter de la scène il est.......... - Page 16 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:22

Pour les mortalités des jeunes, est-il possible de "blanchir les reproducteurs "?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:05

y a du pour et du contre....mais si ca peut éviter les pertes ...ce n'est que pour le colibacillose ?

Bon, niveau pluie, ca va..Merci Scorp" on a eu notre dose et comme de bien entendu y a eu des voitures arrêtées sur le bas coté de la route, de l'eau jusqu'aux portières (bon ca c'etait dans les tunnels, mais même les petits ...caves, inondation des habitations au rez de chaussé.... bon ca reste des cas isolés mais bon..

et comment va notre petite Sam"...on a pas de nouvelles Crying or Very sad

et le reste de la troupe, ca va? bientot ..direction la Corse..je parts samedi aprem' pour 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:53

Salut !!

Après une après-midi mitigé (2 heures d'orage) je viens vous contez mes aventures avec nos amis communs : les canards.
En effet, aujourd'hui 2ème sorties pour les canetons et leur mère. Je leur apporte beaucoup d'attention car ce sont mes premiers canetons et c'est un rêve d'enfance. Au départ je sépare le mâle car il a tendance à suivre et donc déranger la femelle. A peine le tour du parcours est commencé que la mère s'amuse avec l'eau de la bassine (qui leur sert de bassin). Les petits encore petit doivent s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir rentrer dans le bassin. Déjà le week-end dernier, lors de leur première sortie, ils avaient été nagé dans la bassine (la première fois que je voyais ça) mais là certains plongeait carrément et ça m'a surpris d'abord puis m'a fait rire.
Ah oui, entre temps j'ai arraché les pieds de millet tout en gardant un œil sur la petit famille. cyclops
Ensuite, j'ai sortie le canard et comme d'habitude il suivait la cane, la dérangeant quand même pas mal. Le temps s'assombrit, je ramasse les petits au sec (déjà qu'ils étaient mouillés par la baignade) ... bounce
2 heures (à peine) plus tard je les ressort en compagnie de leur père. La mère semble s'habitué petit à petit à sa présence. Elle laisse ses petits manger un peu de salade en compagnie de Papa. Rolling Eyes
20h05 : je vais rentrer la cane et les poussins (à part des poules et du canard pour l'instant) pour éviter toute perte nocturne. Mad
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:09

pourquoi tu ne veux pas laisser le mâle avec la cane? quand tu dis qu'il la dérange, qu'est ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:24

bonsoir tou le monde

ici il a plus presque toute la journée et on a eu un petit orage en milieu d'aprem

on dirai bien que l'été est parti

enfin pa grave on va biento pouvoir skier lol

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 16 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 16 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

Bonjour tous

Tu a bien raison Tickoinkoin rentre les pour la nuit au moins tu les reverras demain , on ne sais jamais si le Goupil passe par la .

Effectivement Gégé cela fais un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Sam
------------------------------------------------------

Deux copains discutent dans un bar !

> > > > - "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !
> > > >
> > > > - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
> > > >
> > > > - "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
> > > >
> > > > - "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide, gratis, en six mois" !!!
----------------------------------------------------------

Bonne nuit

_________________
il est.......... - Page 16 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:51

Décidément en ce moment la chance ne te sourit pas Can' tout d'abord toi qui n'avait pas la forme puis maintenant tes petits pieds plats PFFF

Merci à Scorpi' qui nous remonte le moral avec ses petites histoires il est.......... - Page 16 739990

Bof même temps que chez Tayson on a eu un petit orage mais aujourd'hui vent et éclaircies

Si les cigognes nous quittent, ce n'est pas bon signe pour les jours à venir ça nous prédit un hiver très long encore, TESS pig n'a même pas perdu ses poils de tout l'été, c'est la première fois.....

Quand vous avez parlé toilettage cela m'a fait penser à mon Chow-chow qui vers la fin de sa vie avait des difficultés à supporter la chaleur je l'ai donc amené dans un salon où il n'avait jamais mis les pieds. Il en est sorti près de quatre heures plus tard, je le revois il était superbe on aurait dit un gros nounours qui sentait délicieusement bon. Elles lui avaient laissé environ deux cm de fourrure sur tout le corps un peu plus sur la queue ainsi qu'à l'encolure et tout ça aux ciseaux, un très beau travail et lui avait été d'une patience exemplaire. Il me manque énormément.I love you

il est.......... - Page 16 80276
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:44

un soleil pale aujourd'hui ma fille qui est a une vingtaine de kilomètre a la pluie....

scorpion cella elle me plait beaucoup il est.......... - Page 16 739990

salut sam on pensez a toi justement il est.......... - Page 16 Icon_scratch

il est.......... - Page 16 Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:23

coucou a tout le monde

Very Happy

ah des news de Sam ..il n'y avait jamais été ton chow choow dans un salon de toilettage? ben en tout ca...il est.......... - Page 16 171542..4h en plus, pas évident...tu as une photo?

temps qui vire a l'orange...ca gronde dans le ciel..y en a encore 1 suis me suit pas a pas Neutral quand il y a eu avant hier, tonnerre a 5h du matin, il est venu carrément se coucher....sur moi affraid lol!

Pas mal celle la Scorp' il est.......... - Page 16 838878

allez plus que 2j et bateau pour la Corse il est.......... - Page 16 629702
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:02

Bonsoir !!

Les averses à répétitions sont dûes aux grandes marrées de Septembre (les plus fort coeff de l'année) donc il faut attendre un peu avant de revoir soit le soleil soit le froid


gege a écrit:
pourquoi tu ne veux pas laisser le mâle avec la cane? quand tu dis qu'il la dérange, qu'est ce qu'il fait?

Car au départ il la suivait (comme il ferrait si il retrouvait une congénère ou un individu inconnu). Maintenant ça à l'air d'aller mieux ; ce soir ils dormaient presque l'un à côté de l'autre. Sinon tout le monde est retourné dans l'abris principal (où il y avait la cane) sauf bien sûr les 2 canes qui couvent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

Bonjour

Quand on parle du loup il est.......... - Page 16 739990 le voila qui arrive avec ses grands sabots il est.......... - Page 16 739990 cet qui !!!!! cet qui !!!! cet bien entendue notre Amie Sam .Content de te retrouver parmi nous

Pas toujours évident de trouver des blagues qui sont convenable ,mais bon------------------------ !

Aujourd'hui nous sommes allé voir un Ophtalmo , héé oui il faut bien changer de bicyclette de temps en temps lol!
-------------------------------------------------------------------------

A propos fout booool il est.......... - Page 16 629702



C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.

Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
- "Bah alors, petite Émilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. -
"Non", répond Émilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
- "Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
- "Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit - "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Émilie répond -
"Je serais fan de l'équipe de France".il est.......... - Page 16 80276
---------------------------------------------------------------




_________________
il est.......... - Page 16 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:36

bonjour a tous aujourd'hui temps calme après les fortes pluie des jours derniers , ici la cata continue c'est au tour des dindes d'être malade j'en ai perdu une hier bon les jeunes peuvent rester tout seul c'est déjà ça .coco lui va tres bien c'est le principal
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: