les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:21

Rien compris ton cumulus GG! un nuage qui coûte 500€ ?
Comment gagner des sous !!

C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon œil droit.
Le barman est d'accord pour tenir le pari. Le gars retire alors son œil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard..
- Je vous parie que je peux mordre mon autre œil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre œil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le gars retire alors son dentier et mord son autre œil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.
- Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:23

Tiens GéGé! des toilettes en OR

Dans un bar, un gars complètement bourré demande au barman les toilettes, il lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite ". Le gars torché comme pas deux, s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop, mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Il arrive devant le barman et il demande :
- Où sont vos chiottes en or?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:31

il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990

ah oui, j'avais pas pensé qu'Andrejean sauterais sur l'occasion avec "cumulus" il est.......... - Page 21 739990

il est.......... - Page 21 260532

bon a cette heure ci, on est entrain de le vidanger le cumulus...ca va etre long lol! ..ce soir, douche chez les voisins il est.......... - Page 21 188412

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:29

bonjour a tous depuis le vendredi je n'avait pas lu se spot je viens de passer un agréable moment

la vidéo le mec et un peu cucul.
gégé qui danse andrejean qui pète un plomb et vos histoire
aussi amusante toute mais alors celle de sam il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990

au fait gege je sais que je suis chi......... et si tu le pense marie t'approuvera il est.......... - Page 21 739990 mais j'ai la page touljours grande

il est.......... - Page 21 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:21

coucou a toute la troupe.. flower

voila hier, changement du "groupe sécurité" du cumulus .. 3/4d'heure de vidange
d'eau chaude...hummmm sympathoche Laughing mais bon ca y est...c'est fait..ouf, ca ne
fuit plus..
bounce lol!

Tayson , ce que ca te fais, ca me le fait au boulot...mais au boulot, je préfère ne pas
changer la propriété de l'affichage ici..a mon avis ca a avoir avec ca...mais suis pas une experte Embarassed
mais j'avoue que de "titiller" a chaque fois la barre des taches a droite a gauche pour lire, c'est
ch.... c'est vrai..Bisous au passage a Marie Tayson ..

comment va le reste de la troupe? vos bêtes?

une histoire?? allez, on y prend gout Very Happy













Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:13

Coucou tayson et Gégé

Pour régler ton petit problème tu maintien la touche CTRL et avec la souris tu peut agrandir ou rétrécir lol! ta page

@+

_________________
il est.......... - Page 21 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:40

Ainsi le cumulus était un chauffe eau...fallait le dire .

Allez, une petite pour la route !


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:42

Bonsoir tous

C'est normal Gégé ,andrej saute sur tout ce qui bouge il est.......... - Page 21 573392

Bon une petite ( Blague ) avant d'aller me coucher .
------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut avoir le sens de l'humour quand on vieillit

Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!
Et l'autre se retourne vers elle et répond:
- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!
il est.......... - Page 21 Downlo10... il est.......... - Page 21 Index11




_________________
il est.......... - Page 21 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:42

bonjour a tous ici toujours la pluie et temps frais les animaux se portent bien a part les colverts lol! c'est le moment de les tuer déjà 30 de passés sous le couperet et il en reste encore 40 a tuer heureusement j'utilise du " coloder " de la resine de pin ideal pour plumer les volailles les plume se retirent d'un seul tenant

bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 21 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:24

il est.......... - Page 21 Balanc12
Ché que cha pique ché bestioles, m... bon, aujourd'hui, 14° etil est.......... - Page 21 Pluie011
ça va nettoyer le terrain il est.......... - Page 21 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:33

Une longue histoire, nous sommes tous concernés :

Dans l'année 2010, Dieu visita Noé et lui dit :
- "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir " Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains
Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

Six mois plus tard, Dieu regarda le monde d'en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
- "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé.
J'avais besoin d'un Permis de Construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'Inspecteur de la Direction de l'Équipement au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en Association, parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais leur obstruer la vue.

On a dû aller devant le Conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite les Services de l'Urbanisme ont déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'eau d'arriver dans la cour. Quand je leur ai dit que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème: les Associations pour la Protection de l'Environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales, et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos.
Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'Agence Gouvernementale pour le Développement Durable a lancé une étude. J'attends encore les résultats et conclusions de cette étude Dans le même temps je me débattais avec l'Administration, concernant l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés, car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction. Pour arranger les choses, l'Administration Fiscale a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par l'Administration des Douanes qui a ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.


Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut . Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde?"

- "Pas la peine", répondit Dieu, "l'Administration s'en charge".

A méditer il est.......... - Page 21 739990
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:39

bonjour a tous temps gris mais il ne pleut pas.
marie et venue pour diner elle vous envoie son bonjour

scorpion j'ai fait se que ta dit et je ne suis pas arriver

cool scorpion ses la fête chez les mamies


il est.......... - Page 21 Les_ma10

il est.......... - Page 21 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:40

hummm Andrejean...ca laisse rêveur...surtout que c''est vrai en plus Neutral

Can', c'est Patricia qui les cuisine? il est.......... - Page 21 188412 ahh, j'arriverais jamais a faire ca...mais bon, je sais Wink

hooo les "mamies" bon, y a déjà moi dedans... il est.......... - Page 21 260532

ah, hier, notre petite mascotte, au boulot, est morte..sniff, c'était un écureuil de Corée...ca faisait au moins 8 ans qu'il était
dans le petit jardin qu'il y a au boulot...on lui donnait régulièrement a manger...il était devenu familier ...bon voila, personne n'a voulu faire un ti trou...alors, devinez qui s'y est collé? Rolling Eyes Wink

RAS chez moi....le temps? je ne m'en plains pas

Very Happy

allez un fichier .pps avec des jeux de mots...pas mal

bisous a toute la troupe

Wink

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:16

Bonjour tous


C'est une femme qui va chez le dentiste.

Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules
au travers de son pantalon !

Le dentiste lui dit :

"Aow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties ..."

La femme lui répond :

"Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"il est.......... - Page 21 Downlo10

_________________
il est.......... - Page 21 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:15

bonjour a tous le temps ne change pas..toujours belle journée
je viens de regarder sur internet l'écureuil il était mignon...

sale moment pour le dentiste scorpion il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990

il est.......... - Page 21 80276
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:59

Ah Gégé, je sais pas où Tayson à vu le Coréen ?
Je connaissais les cure dents pas pas les cure œil !
Il y a aussi pour faire les deux à la fois les cure yeux!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:53

pas mal Andrejean, pas mal Very Happy

lol! Scorp', ca me fait penser au sketch de Roland Magdane sur le dentiste justement Very Happy

allez le week end il est.......... - Page 21 629702 demain, on va aux champignons... il est.......... - Page 21 629702

allez, une petite :
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.


> Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
> - Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
> - J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va?
> - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !
> - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chi***














Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:57

Bonsoir

Alors ci c'est comme ca je préfère encore me les gelé il est.......... - Page 21 838878

Au fait Gege vous aller le remplacer le petit écureuil de Corée?
-----------------------------------------------------
Puisque les blagues sont a la mode.....

Vous le savez, la maladie d'Alzheimer entraîne la perte progressive et irréversible de la mémoire. Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions.

Il existe des tests de dépistage...

Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants...

S_XE

B_ _ SER

P_NIS

_ _ CULER

SAL _ _ E

JOU_R

_ APOTE
_________
Réponses ..................il est.......... - Page 21 Mp7ziv10

S_XE = SAXE

B_ _SER = BRISER

P_NIS = PUNIS

_ _ CULER = RECULER

SAL_ _ E = SALADE

JOU_R = JOUER

_ APOTE = PAPOTE

______________________
Vos 7 réponses sont fausses...

C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie ! il est.......... - Page 21 -ca-al10

A Demain Sleep

_________________
il est.......... - Page 21 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:14

Gégé, il est.......... - Page 21 171542 pour ta conception du mariage!

Eh oui, il parait que c'est dur la mémoire après 60 ans!
Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
- Qu'y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J'ai oublié où j'habite !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:22

Une autre, l'amour est aveugle, pas moi !



Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:40

bonjour a tous le vent ses lever je crois que on va avoir droit au vent de temps pendant plusieurs jours..

scorpion je crois que j'ai un problème a t as première liste de mots incomplette j'ai eu des réponse mal placer Embarassed il est.......... - Page 21 838878 il est.......... - Page 21 838878

bon weekend il est.......... - Page 21 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:21

bonsoir a tous


alors t'inquiète pas Tayson, j'ai eu tout faux il est.......... - Page 21 188412 il est.......... - Page 21 260532

lol! Andrejean

ca me plait bien moi, toutes ces histoires lol!

ah, aujourd'hui on a été au champignons...bon, ca n'a pas été la récolte du siècle, mais on va dire 400g de chanterelles...

bon, je fais vite, j'ai des invités...

a demain matin Very Happy

bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:35

Cela ne m'étonne pas de vous les filles ,arriver a un certain age vous avez toujours les idées mal placé..il est.......... - Page 21 Chien10

Ben moi je suis aussi aller aux champignons, mais je net pas trouver grand choses ,juste quelque Mousserons ,et quelques Champignons de (Paris)
--------------------------------------------------------------------
Une toute petite ( Blague )

Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.

Elle explique la situation et dit : - Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...

Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?

Elle répond : - C'est un nain !!! il est.......... - Page 21 188412 il est.......... - Page 21 260532

il est.......... - Page 21 T7gfme10

_________________
il est.......... - Page 21 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:34

Bah, il aurait pu lui passer la main dans les cheveux.
Amicalement.....
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:27

rhoooooooo, les garçons...quand même

lol! lol!

et comment vont Can' et Sam'? donnez nous de vos nouvelles

il est.......... - Page 21 101003072633909107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: