les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:42

pour l'instant; je n'ai pas de plan.. je sais juste qu'il faut un moteur de lève vitre électrique, un transfo 12v ou une batterie un programmateur, une planque en alu avec réglette (histoire de faire coulisser )...et quelque chose qui fair arrêter le moteur quand ca arrive en haut ou en bas....sur ca coute chère un lève vitre électrique a la casse ..60e... sur ebay y 'en a 20e...la, ca irait...bon je regarde, je fouille encore

si vous trouvez moins chère par chez vous, dites le moi..

oui, très chaud aussi ici

ah, cool Tayson pour l'ordi ...

bon j'vais a la rivière

lol! on se demande le quelle des 2 , chien ou moins se rafraîchissons le plus lol!


Dernière édition par gege le Mer 21 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:29

Bonjour gege

Tu a la 1er solution ,qui ne te coute pas chère ,seulement elle net pas automatique .( cet la mienne )

il est.......... - Page 4 03410

Tu en a une 2eme mais celle la coute un peut plus cher

il est.......... - Page 4 00212


_________________
il est.......... - Page 4 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:20

Bonjour à tous les membres de la Ferme,
Ici toujours le sunny et une température proche des 30° mais les nuits sont fraîches. Il est prévu de la pluie pour la journée mais passera-t-elle au dessus de nous ?
En fait rien de particulier, grand nettoyage d'été, chacun son tour un à un. Il y a de quoi s'occuper ! Ensuite, quelques réparations s'imposent ainsi que des améliorations mais rien de nouveau.
Alors GG ton invention va bientôt être brevetée Wink et tu as déjà des preneurs il est.......... - Page 4 171542
Je vois que tout le monde à chaud, chez toi aussi Can' alors chaise-longue sinon fais comme Arnaud, pique une tête lol!

il est.......... - Page 4 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:46

"Piques unbe tête!" c'est pas beau d'encourager les gens à voler !!!

Il est...9h40...18° , gris mais ça va se le ver, va faire chaud, j'adore!

169€ !! il faut en vendre des piou pioux pour amortir! Gégé, des plans, et que ça saute!! le brevet, tu verras plus tard (il, est déjà déposé chez Citroën!), moteur de 2 Ch, (avec une jolie manivelle en plastoque) faut se lever tous les jours à 4 heures du mat pour lever la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:07

Bonjour a toute l'équipe sunny

hé oui Scorp'....voila, comme toi mais électrique Wink mouais, j'ai comme une vague impression que je vais mettre de coté tous les mois lol!

Samdi...vacances dans le Lot pour une semaine...on part avec nos voisins(amis) dont les parents habitent la bas..visite au programme ....gouffre de Padirac...Rocamadour aussi ..y a la fauconnerie ..je sens qu'on va allez voir aussi le spectacle , LE Centre national d'instruction cynophile de la gendarmerie à Gramat, heu, ca, je l'attends avec impatiente lol!
Enfin bonne semaine en perspective Very Happy

C'est sur Sam'...tu as de quoi faire la journée..tu commences d'un coté, tu termines de l'autre... lol! et tu recommences...

j'ai donné 8 canetons sur 14 hier...m'en reste donc 5 a placer ...un gars m'avait tél samedi pour me dire qu'il m'en prenait, devait me rappeler hier soir ....vous l'avez entendu vous ? lol!

c'est mes parents qui vont faire la "goule" lol! devait garder 4 adultes, ben du coup ils en auront 9 Wink

Laughing Andrejean..oui a 5e le caneton, faut que j'en vende, c'est clair Laughing


allez un p"tit café crème ...suis entrain de me marrer toute seule devant mon crème en lisant le post d'Andrejean...j'imagine bien la manivelle a 4h du mat' oui Laughing

Very Happy
gros bisous a toute la troupe..

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:28

bonjour a tous il y a pas de soleil la journée seras plus agréable nous aussi on a annoncer pluie et orage en principe demain

passe une bonne semaine gege j'imagine que d'autres sont en congés ou proche d'êtres ...moi je suis en congés mais je ne part pas

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:41

bonsoir tou le monde

journée plus fraiche sa fai du bien on respire mieu
par contre il avai annoncer la plui mais rien vu pour le moment
la il y a plein de nuage noir au dessus mai toujour pas une goute
enfin fau espérer que sa ne va pas nous faire comme la semaine derniere et tou lacher d'un seul coup pandan 30 min et tou détruir

sinon Gégé j'ai regarder pour ton moteur de leve vitre et hélas il ni en avai pas dans la boite a miracle lol
jai juste les petit bouton mais pas les moteurs

aller j'ai enfin des photos de mon weekend au Mans alor vai me dépécher de les metre lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:52

coucou tout le monde


journée trop nul il nous ai tombée des ptites averses jore les averses pour embété le monde ... alor se matin toute contente daller promenée Leelou il est.......... - Page 4 Mini_100721113938134314 une chienne qui est en pension chez nous bin hop une averse alor on sabrite sous labri bus et hop plus rien fin bréf juste pour embété tout le monde quoi.


sinon ba j'ai retrouvé un petit poussin mort dans la basse cour écrasé par mes oies du coup hop j'ai fabriqué une volliére de fortune pour les méttre dedans la journée du coup sa me fait plus-que 14bébés,



eh en fin de journée petit rayon de soleil du coup hop avec mon petit couzin de 11ans en vacance chez nous on na pris chaqun une chienne
moi qui suis vendeuse reconvertie en maitre nageuse avec Leelou mdr
il est.......... - Page 4 Mini_100721114554415334

et Romain mon couzin reconverti en taupe top mode avec Thaîs

il est.......... - Page 4 Mini_100721114825472429




sur se je vais regarder tranquillement la télé dans mon canapé ^^

au voila en prime une photos des 2heureuse mamans ^^ (avec le bébé qui nous a quité )
il est.......... - Page 4 Mini_10072111533231546
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:31

bonjour a tous hier soir il a commencer a pleuvoir
aujourd hui il pleu aussi ses une' journée grise mais je ne m'en plein pas

dommage la deuxième et troisième photo son loin j'espère que pour tes autres poussins sa iras

j'ai hâte de les voir arnaud

bon jeudi a tous

il est.......... - Page 4 80276
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:54

bonsoir a tous

joli tes photo amandine
mais tu a eu de l'eau domage moi j'ai rien eu a la fere lol

et tayson mes photos sont sur le fofo dans papote et humour

mais ou sont tous les autre déja parti en vac sans prévenir
moi encor une semaine de boulo et apré repos pour 3 semaine mais je part pas cette année
encor du boulo a la maison alor sa sera pas des vac lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:38

bonjour a tous ce matin ciel menaçant aujourd'hui pas l'air d'avoir de probléme de connection enfin
voila tous mes jeunes sont partis ne me reste que les reproducteurs plus qu'a attendre le printemps prochain lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:32

Coucou a toute la troupe.. Very Happy

allez dernière ligne droite et samedi soir départ a 17h pour les environs de Marseille (on dort chez la sœur de la voisine) et dimanche matin, départ pour le Lot il est.......... - Page 4 629702

Ca y est, tu as casé tout tes petiots Wink ..te voila un peu plus tranquille si on peut dire Wink ..

hé..3 semaines Arnaud...ha, ca, ca fait du bien..même si tu bosses dans ta maison, c'est différent du boulot hein :lol

ici, pas de pluie, pas une goutte même ...pas un nuage un peu sombre qui donnerait de l'espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:59

La pluie est tombée assez fort mais pas longtemps. Ce matin, beau soleil.
les oiseaux chantent, même les calos sont déchaînées... me les cassent (les oreilles!), bon, c'est un choix.
Le tour des nids...rien de neuf à part les becs d'argent...bagué deux mandarins dont un brun et un isabelle et s'ils vivent, deux petits goulds.

Citation philosophique:
L'élevage est l'alternance de grands espoirs et de profonde désolation Andréjean (21e sciècle) il est.......... - Page 4 739990


Dernière édition par ANDREJEAN le Ven 23 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:01

aujourd hui le temps et gris et il fait bon

bon courage arnaud pour continuer tes travaux pendant tes vacance

sa va te faire un peu de répit canard profite en bien
bon vendredi il est.......... - Page 4 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:52

Ta citation, c'est tout a fait ca Andrejean... Very Happy

d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais cette citation me donne une idée...

Can' et Sam' vous me comprenez? voyez ou je veux en venir? Wink mais chuttttttttttt..
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:28

bonjour a tous aujourd'hui soleil après la pluie d'hier et les 14° oui la citation est bien a propos
bon gégé est en vacance une semaine elle va nous manquer
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:48

Bah, j'ai 140 pages de notes et autres (journal) coincées dans mon PC...Gégé,achète un portable!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:27

coucou tou le monde

alor Gégé on va plus te voir bon on pensera bien a toi en espérant que tu pensera a nous quand tu fera bronzette lol

aller moi je vai bricoler dehor
bon samedi a tous

au fait tou le monde ma demander mes photos du Mans je les ai mise mais y a pas grand monde qui les a regarder lol elle sont dans papote et humour pour ceu qui on pas vu lol

bise a tous

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:13

il est.......... - Page 4 5ql0nv10

Alors première chose à ne pas oublier aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gégé !!!

Ensuite donc depuis qu'on le tanne lol! Arnaud nous a mis ses photos du Mans !

AndréJ' des post à rappeler ? On n'a pas toujours le temps d'aller voir tout le Fofo alors n'hésitez pas à faire une petite il est.......... - Page 4 765635 comme Arnaud Exclamation

Ici alternance de nuages et de soleil pour un mois de juillet ce n'est pas terrible .... A part ça, les foins sont enfin finis !!! Je dois vous faire des il est.......... - Page 4 93100910 de la mère Vadrouille qui a bien changée, elle a enlevé son manteau de fourrure Wink

Bon week-end pour ceux qui travaillent et sinon .....

il est.......... - Page 4 Les_va10

......... Bonnes vacances aux autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:04

un p"tit coucou avant de partir ...dans 1h...


il est.......... - Page 4 629702

ca y est...canards, chien déposés chez mes parents...la, c'est fait, j'suis tranquille...enfin , je bombarderai de texto ma petite mère.. lol!

gros bisous a tout le monde...et a dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:53

bonjour a tous aujourd'hui pluie , les 5 oeufs de nonette que j'ai retiré de l'eau suite a une inondation m'ont donné 4 petits oisons avec comme mère une cane barbarie , naissance de 5 petites pintade et pour l'instant 2 dindonneaux
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:45

Super Can, comme quoi...j'ai bagué un gould ce matin, et il a un doigt atrophié, rage mais bon, il y en a un deuxième, j'ai un couple,qui couve...je ne peux pas avoir que de la malchance et toi non plus....y'a des moments, on a envie de
il est.......... - Page 4 Index_11

ficher le camp!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:37

bonsoir tou le monde

et bien Can tu vas tu avai raison de garder espoir tu les a sauvé a tps
et toi andrejean aller garde espoir meme atrophié je sui sur qu'il sera super beau mai bon c'est sur pour les concour sa va etre dur
mai il te fera pe etre de beau bébé plutar qui c'est

alor notre Gégé doi etre déja bien instalé en vac espéron quelle pense autan a nous que nous a elle lol

tu as raison Sam on parle tro lol on a pas le tps d'aller voir partou lol

aller bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

Merci Arnaud, toujours la bonne parole. S'il y a des jeunes, c'est déjà un miracle, je vais vous relater l'acquisition de la mère:

C'était lors de mon voyage en hollande, je repère une super femelle gould porteuse de bleu visiblement et en plus, à poitrine lilas.
je vous cause pas le prix à Paris...le type me dit 40€, je lui réponds que c'est trop cher et que j'ai deux mâles à la maison.
Alors le gars prend une femelle dans sa cage et me dit les deux 40€.
A l'arrivée, la femelle en rab avait la tête qui tournait sur le côté et par moment elle faisait carrément la toupie sur le fond de la cage. Impossible de se percher.
Je lui donnais deux jours maxi...vitamines, pâtée maison, comme je savais pas ou la mettre, je l'ai mise avec un petit mâle tête rouge. Et je pensais même pas avoir un oeuf clair. Elle a pondu et couvé jusqu'à deux jours de l'éclosion puis a quitté le nid. J'ai retiré les oeufs froids et les ai mis dans ma couveuse à poussins et trois jours après, deux ont éclos. Filés à un couple,de mandarins, ils s'accrochent à la vie...dingue non ?
par contre, la belle bleue, m'a fait de gros oeufs...clairs la garce!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:57

bjr , oui andrejean on a quelque fois des bonnes surprises, moi j'ai eu le tour avec une cane carolin j'ai répondu a une annonce et j'ai été chercher la cane quand je suis arrivé l'horreur la cane était avec des faisans dans un état terrible ,par pitié je lui ai pris et surprise elle s'en ai sorti et me fait toujours de belle couvaisons comme quoi
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: