les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:56

il est.......... - Page 36 10120510

BON REVEILLON ET JOYEUX NOËL !

il est.......... - Page 36 Kxp3gv10 Gros bisous à tous ! il est.......... - Page 36 Love_l10



Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:23

Alors ce sera un Noël blanc !

Dans l'Yonne, il neige, il neige, les canards sont contents, mon chien se roule dans la neige, les chats restent bien au chaud dns la maison.

C'est un comble, Gégé, toi qui vis dans la région la plus chaude de France, d'attraper rhume et bronchite... si tu ne sens pas le gout du foie gras, au moins il te restera l'alcool et le champagne qui va vite te guérir....

Un petit clin d'oeil du Père Noël pour Scorp' !!!

Et bon réveillon et Joeux Noël à vous toutes et tous, même sous la neige que votre coeur reste au chaud ....



il est.......... - Page 36 Pere-n10

Le Père Noël est aussi sur le fofo....il est.......... - Page 36 Fete_n10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:06

Bonsoir à tous et à toutesil est.......... - Page 36 Index_12il est.......... - Page 36 Index_11
Restez bien au chaud, pour les mecs, il vous faut la mère Noël
il est.......... - Page 36 Index_14

Ne lui présentez pas une chaussette vide et molle, si vous désirez un joli cadeau, ramonez bien la cheminée car elle n'aime pas se salir.

Sur ce...eh bien je vais me préparer un BON REPAS en pensant à vous tous.
A bientôt sur le fofo........
GG, prompt rétablissement qu'on ait aucun remords en disant .....(non, c'est la semaine prochaine, les voeux)
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5616
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:20

BON NOEL à VOUS TOUS,
désolée de n avoir pu venir hier soir mais j'étais accupeé avec ma famille,
il neige depuis la nuit de mercredi à jeudi et sans discontinuer,
c'est un beau noel sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:53

bonjour tout le monde je passe en vitesse pour vous souhaiter a tous un
il est.......... - Page 36 Noel10

jesper que le papa noel a été généreux avec tou le monde et pour Gégé jesper qu'il ne ta pas ramener une boite de médicament lol
en tous cas rétabli toi vite

et pour toi andrejean voici les fille noel
il est.......... - Page 36 Joyeux10

attention quand meme de ne pas atraper froid avec toute la neige que nous avons par ché nous

gros bisous a tout le monde

_________________
il est.......... - Page 36 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 36 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:47

lol!

ho mais on se reconnait ...dans les filles de Noel..hein de topines du fofo il est.......... - Page 36 629702 il est.......... - Page 36 629702 il est.......... - Page 36 260532 il est.......... - Page 36 739990

bon, aujourd'hui, ca va mieux...hier, malgré mes 39° de fièvre, j'ai quand même voulu réveillonné..certe, pas facile, mais mer** hein...et bien j'ai bien fait..a 23h30, j'ai senti le gout de la buche lol! et me suis senti mieux...héhé ..je pense que mes 1500 mg de doliprane y était pour quelque chose lol! ..

bon demain, re -noel chez mes parents cette fois ci Very Happy

j'espère que vous avez été gaté..

merci Andrejean Wink

gros bisous a tout l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:31

Bonjour tous

C'est a ne rien comprendre , tout d'abord plus un poil de neige , il est.......... - Page 36 213242 ,cela na pas durer longtemps , le lendemain tempête de neige 20cm, et cette nuit -20°,c'est vraiment le monde a l'envers .
Tout c'est bien passe pour Noël les cadeaux ,la fête il est.......... - Page 36 629702 etc

Un bon rétablissement Gégé.. il est.......... - Page 36 Index19
---------------------------------------------------------------
Dans un bar ..
.
> Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :

> - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?

> L'homme lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison. bounce
----------------------------------------------------------------

Bonne journée a tous

_________________
il est.......... - Page 36 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:26

bonjour a tout le monde Very Happy
il est.......... - Page 36 24pxlb10
Merci Scorp'...vœux exaucés lol! ...ca va beaucoup mieux...bon, ca n'aura pas duré longtemps il est.......... - Page 36 629702

alors ce Noel, ca été...si vous avez des photos de chez vous avec la neige, mettez hein...moins sympa pour vous qui y êtes, mais bien beau a voir quand même ..

sinon ici RAS.. a part la gadou dans l'enclos..là, chez nous, ils annoncent beau jusqu'à au moins mercredi..et froid...donc, ca va sécher..

j'avais passé une commande a Ducatillon...tout nickel, sauf une horloge que j'avais trouvé sympa sur le catalogue..une horloge avec a chaque heure un animal de la ferme, et aux heures et demi heure, ca sonne le bruit d'un animal..mais ce n'est pas génial du tout et l'entourage est en plastique imitation bois...bof pas top du tout...bon ca donne déjà l'heure et surtout l'hygromètre et thermomètre
il est.......... - Page 36 Bonne210


Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:28

Chouette Gégé va mieux il est.......... - Page 36 629702 , donc c'est la buche de Noël qui t'a guérie et pas le champagne !!!

Dans l'Yonne, il fait très froid et la neige est toujours là sous forme de verglas neigeux, donc on fait bien attention en descendant les marches de la maison ou en allant faire les courses en voiture.
Oui c'est vrai les filles de Noël sont pas mal !... et il y a un air de famille avec quelques filles du fofo.. mais elles sont vraiment trop jeunes pour vous les hommes du fofo... et elles manquent d'expérience, cela se voit dans leurs yeux il est.......... - Page 36 599432
Les canards sont dans leur "trou d'eau", la moitié de l'étang n'est pas gelée, et ils mangent 2 fois plus qu'en Eté, ils ont tous l'air d'être en forme même les dendrocygnes ...
Bonne semaine à toutes et à tous, bon courage à ceux qui ne sont pas en vacances, et commencez la diète car le réveillon n'est pas loin il est.......... - Page 36 629702 il est.......... - Page 36 629702
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:36

il est.......... - Page 36 Salut_10..il est.......... - Page 36 09081710

Voici quelques photos

il est.......... - Page 36 Img_2210..il est.......... - Page 36 Img_2211..il est.......... - Page 36 Img_2212..il est.......... - Page 36 Img_2213
------------------------------------------------------------------------------
Une petite blague spécial chien pour Andre-J..il est.......... - Page 36 Av-16410
----------------------------------------------

Une dame essaie de dresser son jeune chiot.

Son mari, Goguenard, lui dit :

- Mais, tu n'y arriveras jamais !

- Mais si...

Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début...il est.......... - Page 36 Hyby9311
--------------------------------------------------------------------------
il est.......... - Page 36 Chiens10



_________________
il est.......... - Page 36 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:35

joyeux noël a tous

il est.......... - Page 36 Pere_n10

la neige ne nous a pas embêté par contre pour les fête elle ma jouer un tour
je devez passez la soirée du 24/ et la journée du 25/ chez ma fille mais voila que vendredi il neige chez moi aucun problème sa ne ma pas bloquer mais chez la fille elle n a pas pu aller travailler donc j'ai renoncer a y allez..
ma niece ma demander de passer la soirée avec eux..
je n'est eu que le 25 a passer toute seule.
mais j'ai passer le dimanche chez le fils..
ton histoire scorpion tourjours aussi amusante
superbe vos gif
tu as etais malade gege j'ai du zapper un message bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

bonsoir tou le monde

ici il ne neige plus mais la neige tien bien et on a de belle route verglacer
bon pas grave j'ai toujours pas récupérer ma voiture au garage alor je sort peu

il est.......... - Page 36 Photo-21
une petite photo du bassin sous la neige

_________________
il est.......... - Page 36 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 36 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:15

Super, c'est là que tu reçois toutes ces filles que tu a mis sur le fofo. Pas malin qu'elles aient envie de se réchauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5616
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:47

nous ici comme arnaud dans la neige et le verglas, météo france nous avait
annoncé - 7 pour la nuit dernière, le thermomètre est descendu à - 13
et ce matin du - 10 GLA GLA
Ce qui m'étonne c'est que EDF ne nous a pas encore mis en jours rouges
(pour ceux qui ont ce genre de compteur)
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:53

Je regarde la météo sur le net, car eux cherchent pas à nous rassurer. Annonce de neige et pluie dans mon coin. Peut-être verglaçante. Par contre -1° , c'est moins méchant. En cas de grosse neige, je reste bloqué dans le, lotissement à moins de la mettre au parking en haut .
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:18

Bonjour a tout le monde Very Happy

hoo Arnaud...oui effectivement... on a vu tes photos l'été et là, sous la neige...oui, c'est beau c'est sur..

Joce, moi aussi , je pensais être "en rouge" aujourd'hui.. ils se réservent je pense...doivent se dire que s'ils en mettent trop là, y aura plus assez pour janvier février et mars...qu'est ce qui nous attends pour ces mois ?... bon, déjà, ca y est, les jours rallongent.. il est.......... - Page 36 629702

comment vont Can' Sam' et tous les autres? Combien il te reste de stère Can'?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:53

La neige, c'est super....quand on a pas besoin de circuler.
1er exemple, ce soir, balade en forêt, la frontale plus une autre lampe dans le main . Trois chiens, faire mijoter durant six kilomètres dans les congères après s'être un peu gouré de sentier.
Retour au véhicule , vingt mètres et là, les joies de la, neige. Un gros paquet tombé du bord (le cultivateur du quartier a passé une machine et toute la neige a été mise sur les bords. Un tas de plus d'1m de haut sur 500m de chaque côté en plus) .
Impossible de repartir. Bon j'ai sorti la pelle et la bêche...que dale, avancé de 30m en deux heures.
Appelé les pompiers, c'est pas eux , il faut faire le 17.
Appelé le 17 les gendarmes, c'est pas eux, appelez votre assistance mais ils ne pourront rien faire.
Appelé, l'assistance qui m'a effectivement envoyé un dépanneur ou plutôt trois avec un 4X4 et en deux temps trois mouvements la voiture était tirée d'affaire.
Sauf que les gars avaient l'air... il est.......... - Page 36 573392 ...en forme et qu'ils ont eu du mal à trouver le lieu, une voie sans nom en haut de la rue "Ernest Rigolo" ET qui longe la plaine du Hazoy. Allez expliquer ça au téléphone à trois types ,un peu chaud. Je sentais leur haleine au bout du sans fil!
J'ai tout de même déblayé 30m de glace à la bêche . Nase de chez nase et heureux de m'en être bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5616
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:07

Ah ben, tu as du le maudire le paysan ,
Nous ici grand branle bas de combat à 2 h du matin , au centre technique
de notre ville ou sont garés les engins camion, tracto, tracteur ect...
quelqu'un à pensé qu'il y avait le feu (c'était la fumée de la chaudière) il à appelé
les pompiers le mec il avait peu ètre un peu trop forcé sur la bibine,
donc les pompiers avec la grande échelle, + 2 autres véhicules,
+ les gendarmes + Mr le Maire + le policier municipal , il parait que le tout à fini dans une franche rigolade
mais enfin je voudrai pas recevoir la note, car c'est payant c'est trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:49

En plus ce matin j'avais RDV au garage pour contrôler le résultat d'un choc roue avant droite (dérapage non contrôlé sur la glace), une jante complètement voilée. Encore heureux que j'ai pas roulé comme ça. J'aurais tout flingué.
C'est la série (bonnes fêtes qui z'ont dit!).
Bon, aujourd'hui, +4° et brouillard . Ramassé quelques oeufs mais je crois que des bestioles passent avant moi. Peut-être le chien. Ou bien Gégé (elle veut les mettre sous la naine)... il est.......... - Page 36 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:13

lol! Andrejean...va falloir te faire tout miniriquiqui lol!

bon, ben dit donc, tu t'en souviendras Andrejean de ta ballade en foret...suis sur que tu t'es demandé pourquoi tu y es allé ce soir la ..et en plus les gars sont pas net...génial Neutral

Et toi Joce..ben il s'en passe des choses des chez lol!

ici RAS...pas de neige...

gros bisous a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:11

Andre,J tu ne serais pas un peut mazo sur les bords ? il est.......... - Page 36 188412 tu aurais mieux fais de rester au chaud devant une bonne bouteille il est.......... - Page 36 573392

Chez nous verglas , on ne sort pas ,a part Sleep télé, et surtout ne pas oublier il est.......... - Page 36 573392 il est.......... - Page 36 739990
Autrement tout baigne il est.......... - Page 36 629702

--------------------------------------------------------------------------
L’ALBUM PHOTO …

Une petite fille est en train de feuilleter l’album de famille. Tout à coup, elle demande à sa mère:

” Maman, qui c’est la beau brun en maillot de bain avec des pectoraux qui est à côté de toi sur la plage ? “

” C’est ton papa quand je l’ai connu !” répond la mère d’un ton mélancolique.

” Ah bon ! C’est mon papa ? Ben alors, qui c’est le gros type chauve qui est à la maison ??? “

----------------------------------------------------------------------------
il est.......... - Page 36 Abient10

_________________
il est.......... - Page 36 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:22

Une tite pour la route:

Une femme demande à son mari :
- Tu préfères une femme drôle ou intelligente ?
- Aucune des deux voyons, tu sais bien que je n'aime que toi !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:23

Encore:
C'est un homme qui trouve une lanterne magique.
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.
- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'à Tahiti !
- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.
- J'aimerais une femme parfaite.
- Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:35

Et oui, Roland, tout le monde ne peux pas rester jeune et svelte à 60 ans lol!
heureusement qu'il y a le bon vin, la grande bouffe et surtout la famille et les amis, c'est tout cela qui conserve il est.......... - Page 36 629702 il est.......... - Page 36 629702

dans l'Yonne, aujourd'hui soleil et température positive, les petits dendrocygnes sont super contents d'avoir retrouver la terrasse de leur maison sur l'eau qui n'est plus gelée, les cou roux broutent l'herbe qui a refait apparition sur les rives et tous les autres sont dans l'eau, chantent à tue tête (surtout les femelles...) et commencent à avoir des danses et attitudes très printanières... (c'est fou ce que je suis pudique dans mes propos il est.......... - Page 36 739990 en cette fin d'année

Andrej' les femmes parfaites, cela n'existe pas, et en plus qu'est ce que vous vous enuieriez les hommes si nous étions sans défaut !!!!

Bonne nuit
il est.......... - Page 36 Annie113 :
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:37

un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année.
Pas mal de petits soucis ces derniers temps alors pas pu venir plus souvent et là ma famille arrive pour une 10aine de jours donc je serais encore un peu absente.

Le poulailler s'aggrandit a defaut de canard. On nous a volé la cane la veille du réveillon de noel, je suis dégouttée. Du coup on a voulu en racheter ce matin mais il n'y en avait plus alors on est revenu avec 5 nouveaux poulets + 1 couple coq/poule mais dont on arrive pas a déterminer la race... Pekin peut etre bien mais je les trouve vraiment gros pour des pékins alors je fais des recherches, mais j'essayerai de les prendre en photo.. La coabitation s'est tout de suite installé avec les autres, juste un petit coup d'autorité entre les 2 coqs.
Par contre j'espère que ca ne va pas perturber la ponte journaliere de ma blanche.
Enfin voila les news je suis bien triste pour ma cane et aussi pour mon canard qui se retrouve seul mais qui, du coup, squatte le poulailler avec les poules^^.
Jeudi je laisse les chiens dehors , j'ai pas envie que mon canard subisse le meme sort pour le reveillon du jour de l'an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: