les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mes 5 amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
véro64
colvert élancé
véro64


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/07/2010

mes 5 amours Empty
MessageSujet: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:26

bonjour ,
je suis contente de parler aussi des chiens......
alors moi j'ai un rott de 8 ans que mon mari a sauvé de l'euthanasie il y a 2 ans car soi disant c'etait un chien dangereux !!!! la seule chose que vous risquez avec lui quand vous venez à la maison c'est un accueil calin.....c'est un gros bébé d'amour! ensuite nous avons 2 soeurs croisées loups et labrits elles ont 3 ans et on été abandonnées avec leur 3 freres et soeur en foret, elles avaient 2 mois....là encore c'est mon mari qui les a trouvées. Nous en avons adoptés 2 et les 3 autres sont aussi dans une famille super ! ensuite nous avons une petite chienne batard de 2 ans et demi trouvée sur un parking de supermarché alors qu'elle n'avait que 6 mois...et le petit dernier de 2 ans un york ..... tous ces toutous d'amour on eu un début de vie difficile....et mon mari et moi leur donnons tout notre amour qu'ils nous rendent bien ! pour les vacances nous amenons tout le monde dans le camping car, et chacun y a sa place.....nous sommes allés en bretagne et en charentes maritime il n'y a pas si longtemps et c'etait genial ! nous avons une super familly avec nos ti loulou a 4 et 2 pattes.....et bientôt 2 chaton viendront rejoindre notre foyer !!!
elle est pas belle la vie !!!! flower Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:32

tu as raison en voila qui on droi a une belle vie
et ils doivent bien te le rendre

maintenan va faloir nous les présenter en photos lol

_________________
mes 5 amours 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite mes 5 amours 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:36

heureusement qu'il y a des gens comme toi, comme nous qui aimons les animaux et plus qu'aimé d'ailleurs...

..ces abrutis d'homme qui abandonnent leur bêtes ..bref, je n'en dit pas plus, sinon je m'énerverais derrière mon écran .. Evil or Very Mad

bon revenons en a tes "poilus" Wink oui oui, des photos...j'ai un croisé Malinois pris aussi a la SPA, mais la personne a eu l'intelligence au moins d'apporter la portée chez eux...

pour ta meute Very Happy ... la hiérarchie s'est installée je pense..vaut mieux d'ailleurs lol! Ca se passe bien dans l'ensemble?



Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:34

ses l'été et ses en se moment qu'ont abandonne souvent les animaux

figurer vous qu'un chaton pas encore sevrer a était ambandonner
ses vendredi matin le mari de ma nièce a cinq heure du matin entend un petit miaulement aux jardin mais n'y prête pas attention la journée je vais les voir je vais aussi au jardin et je l'entend mais très peu bien sur comme dans ce quartier il y a beaucoup de chat on est pas étonner par chance il parle que se matin il a entendu un petit miaulement surprise je lui dit que je viens de l'attendre je redescent au jardin plus attentive cette fois ci je l'entendais comme il faut je regarder au autre jardin mais je ne le voyer pas
le reste de la famille et venus pour voir chez quel voisin s on pouvez aller persuader qu'il etait coincer ou dans un arbre

surprise tout un coup on vois a moins de dix mètre une petite chose qu'on a pris d'abord pour un oiseau c'était un petit chaton il était au jardin du voisin il y avait une sorte de buisson il devait être dessous il avait les poils mais les yeux fermer et encore le cordon
nous l 'avons réccupérer bien sur on a vérifier si y a n'avait pas d'autres nous somme aller a la pharmacie de service au cas ou il aurez du lait malheureusement il n'en faisait pas trop tard pour le veto alors on lui adonner du lait ordinaire ma nièce s'en est occuper elle a passer la nuit au salon et quand il miauler lui donner la pipette et endormie le recoucher ..il était installer dans une cage a rongeur envelopper de serviette
le chaton va bien elle a appeler une association pour chat mais comme il l'avait le cordon il faudrait que le veto le voit avant quelle le récupère hier en venant me voir elle s'est arreter chez le veto il lui as dit qui sans sortira
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:06

peut être aussi que la chatte est partie chercher de quoi se nourrir ...en revenant, elle ne trouvera plus son petit...bon c'est sur qu'a ne pas savoir, et quand on est dans le doute, ...tu as bien fait.. peut être aussi que la mère étair entrain de les déplacer un par un ...c'est rare qu'une chatte n'en fasse qu'1...tu dois le savoir mais le lait pour nous n'est pas bon pour eux...mais bon c'est juste en attendant le lait du véto



a cette heure là, qu'est ce qu'il en est? tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
véro64
colvert élancé
véro64


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/07/2010

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:51

la hièrarchie oui et non....il n'y a pas vraiment de dominant à part peut être une de mes fifilles mais bon elle commande de temps en temps sans plus.....le york c'est le bébé du groupe il est protégé par ces potos ! sinon tout se passe pour le mieux entre eux 5 ils sont unis et s'apprécie, en vacances ils sont complices, dans le camping car chacun a sa place et ne va pas prendre celle de l'autre, enfin voilà quoi, tout se passe pour le meilleur et la vie de mes titous est belle, la mienne aussi auprés d'eux et de mes canards et mon mari est fou autant que moi des animaux et je suis sure que si un jour un paysan voisin nous disait qu'il ne voulait plus de sa chevre on la prendrait, on est comme ça nous, d'ailleurs on commence à parler de faire un refuge pour les animaux abandonnés, on y viendra c'est obligé, nous connaissant mon mari et moi .......
pour les photos ça sera avec grand plaisir que je vous montrerais mes titis mais avant je vais aller faire un tour dans le forum voir comment on fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:13

le mari de ma niece la attendu a 5h du matin et nous l'avons reccuperer a 20h 30 je sait l'heure exacte car nous avons était obliger d'aller a une pharmacie de service
en principe ses personne se déplace pour récupère les chat (abandonner) mais comme il avait le cordon elle lui a demander de l'amener chez se veto qui fait partir de cet association pour qui le voit avant quelle récupère.. lundi elle est aller chez le veto pour avoir des nouvelle il lui a dit qui s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:03

gege pour le chaton la dame de l association a téléphoner hier après midi pour nous donner de ses nouvelle il tette comme il faut il s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:41

C'est bien d'avoir du coeur et de sauver ces petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:17

Ah ca...c'est sur ...

et la Tayson, tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:55

non ses les seule nouvelle que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 5 amours Empty
MessageSujet: Re: mes 5 amours   mes 5 amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 5 amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: