les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:16

bonjour, je m appelle frederique et je vis en isere. je possede plusieurs animaux (anes chevres, moutons) et une petite basse court ( 26 poules, un couple de canard col vert et parfois qq sauvages qui viennent les rejoindre, plus deux canards de barbarie qui auraient du etre des femelles s il n y avait pas eu erreur lors de l achat), j ai aussi deux canetons couvés par une poule.
quelques cailles et des becs crochus ds une volière exterieure et bien sur, chats et chiens complètent le tableau.
voila pour cette presentation sommaire .
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:51

bienvenue a toi
Wink

_________________
presentation - presentation 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:26

Bonjour fredef131

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Mon avis personnel et cela n'engage que moi , mais pour ce qui en et de tes deux canards de barbarie, il n'y a qu'une seule solution ,soit tu trouve quelqu'un pour les échanger, soit tu les donne a quelqu'un d'autre qui a aussi des canards , soit la dernière solution (,;:!*ù^$ ) presentation - presentation 188412 lol!

@+

_________________
presentation - presentation Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:44

presentation - presentation 100807094305980614

Fredef Very Happy

oui, tait toi Scorp' ...elle va se demander ou elle est tombée lol!

mais mise a part ca, il a raison ...parce que quand ca va être la saison de repro Neutral

j'aime bien..."la petite basse court" lol! lol!

bon, ca te fait déjà mal mal a t'occuper tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:13

merci pour l accueil .
concernant mes deux barbarie, si quelqu un est de ma region ( isere, secteur les abrets, avant pays savoyard, proche de l ain egalement) me contacter. cela m ennuierait de les condamner ...
au fait, quand est la saison de la reproduction?? j essayerais de faire passer qq photos
bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:38

slt
bienvenu parmi nous

_________________
presentation - presentation 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite presentation - presentation 4810
Revenir en haut Aller en bas
izzy
colvert adulte
colvert adulte
izzy


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:28

Bienvenue sur le forum !!
Ça te fait une belle famille de bébetes dis donc !
Moi aussi j'ai des chèvres... naines :p

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:45

merci, oui, c est super agréable de les voir vivre... quand aux chevres, elles ne ratent aucune occasion de nous en faire voir! autant les moutons sont calmes, autant ces demoiselles cornues sont inventives. leur derniere passer par l ouverture crée sur la porte du poulailler pour permettre aux poules et aux canards de rentrer et sortir à volonté.. impressionnant quand on voit la .taille du trou! , mais les trois chevres ont pu passer et se goinfrer comme elles aiment le faire...si on voit l ouverture et la taille des chevres on doute que ce soit possible, et ben si, elles savent se faire une taille de guêpe quand elle le veulent bien! desormais le trou est mini, et les volailles peinent à passer, merci qui? :- )
bonne journée
frederique
ps finalement j ai pu faire un echange avec deux canes de barbarie et mes deux gros peres. j espere qu ils ne seront pas trop mal.. desormais la paix semble être revenu dans le poulailler. merci pour les conseils[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: