les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Gremlin .....

Aller en bas 
+3
canard59
scorpion67
samrenzen
7 participants
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:50

Et voilà MIMI a été trouvé par mon fils dans la cage d'escalier de son immeuble, il l'a gardé 24H mais pas d'affiche pour signaler sa disparition alors avant qu'il ne s'y attache trop (il a dormi toute la nuit auprès de sa tête) il m'a téléphonée afin que je vienne le chercher. Chose faite, évidemment un peu déboussolé par tous ces bruits qui ne lui sont pas familiers d'autant qu'il ne doit avoir que deux mois environ.

L'arrivée d'un Gremlin ..... 100_7810

Comme vous pouvez le constater ce petit Gremlin a une couleur un peu spéciale gris anthracite parfois tigré à certains endroits et ces poils blancs qui sortent aux oreilles et un par un le long de son corps ?.....

L'arrivée d'un Gremlin ..... 100_7811

Voici les deux chatons, sensiblement du même âge, avec qui je l'espère il jouera très vite .

L'arrivée d'un Gremlin ..... 80276
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:48

Je voie que la famille s'agrandit ,je te souhaite bon courage,et pour Gremlin,longue vie . Very Happy

_________________
L'arrivée d'un Gremlin ..... Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:13

tu récupères tous les chats du quartier tu vas être vite envahie en tous cas il a une belle couleur
Wink

_________________
L'arrivée d'un Gremlin ..... 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:21

oh il est tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:42

Hoooo drunken

ben oui..on a pas le cœur a voir un animal abandonné, le laisser là, comme ca...forcement hop, on se le ramène a la maison...

il est semi angora on dirait... allez encore qui aura une belle vie de chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:22

Que veux tu Can' pas le coeur de refuser d'autant que je suis déjà envahie alors un de plus ou un de moins.....
Hier il m'a vraiment fait rire car il voulait jouer avec l'un des petits oreilles rabattues en arrière mais droites en faisant le gros dos et en marchant en crabe trop drôle L'arrivée d'un Gremlin ..... 739990 . les civilités paraissent avoir été faites, la gamelle les y aidant fortement lol

L'arrivée d'un Gremlin ..... 100_7812

Oui il n'aura pas le poil tout à fait court, mais de quel couleur ? J'espère que tu dis vrai Scorpi' car mon fils me demande de ses nouvelles....


L'arrivée d'un Gremlin ..... 100_7813

avec la mère des deux autres chatons, il est bien entouré, ainsi il bénéficie de sa protection bien qu'elle ne le supporte pas trop près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

joli chaton il est bien mieu ici que dans les escaliers je sui sur qu'il va vivre super bien chez toi

_________________
L'arrivée d'un Gremlin ..... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite L'arrivée d'un Gremlin ..... 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:02

vraiment tout mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:19

Je suis de votre avis, j'adore les chatons ainsi que les chats adultes bien sur, mais vous ne vous en doutiez pas je parie ... Wink

Maintenant il m'entend arriver dans le poulailler qui est de l'autre côté alors il miaule pour m'appeler et comme le repas n'arrive pas assez vite il commence à faire le tour, mais ça ne me plait pas beaucoup car il arrive directement au niveau des chèvres et des ponettes.... un sabot mal placé est si vite arrivé affraid

Décidément la vie d'un chaton est bien dangereuse après avoir subit un coup de bec d'une poule, le crachement d'une d'inde et des coups pattes de ses congénères il "s'attaque" à bien plus gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:09

c'est sur qu'il ne va pas trouver tout ca en appartement ou c'est plus calme
lol!

mais sont pas fou va....s'est vite aperçu que la poule sa pique , la dinde ...faut pas s'approcher....ce n'est pas comme si tu mettais un chat adulte qui vient d'un appartement directement chez toi...la, tout petit, il a le temps de savoir ou il faut qu'il aille et ce qu'il doit éviter..

et les poneys vont s'habituer aussi...mais je te comprends ..je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:20

En fait, malgré leur petite taille ils paraissent être perçus comme des prédateurs les chèvres leur donnent des coups de cornes et les poneys essaient de les piétiner ou de les mordre ( la mule et les juments en ont fait pareil ) allez savoir ..... alors sauve qui peut !
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:30

les pauvre je paris qui cherche a sa amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Gremlin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Gremlin .....   L'arrivée d'un Gremlin ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Gremlin .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: