les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour continuer dans les présentations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi et Plume
colvert élancé
Kiwi et Plume


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:24

Puisque les poilus ont aussi leur place ici, après m'être présentée et vous avoir présenté mes pouipouis, voici mes deux chiens flower

Ely, mon jack.. C'était un petit chien que des gens avaient adopté "parce que les enfants voulaient un bébé chien" Evil or Very Mad mais le bébé est devenu grand, et ce petit lou' était complétement délaissé... Sad il n'avait jamais le droit de sortir, il n'avait aucune attention de sa famille, aucune éducation non plus... Et pourtant simplement avec l'amour dont il avait besoin, il est devenu le meilleur des compagnons...

pour - Pour continuer dans les présentations... Magnifique-jack-russel-terrier

pour - Pour continuer dans les présentations... Cow-boy-vaches-09

pour - Pour continuer dans les présentations... Ely---Souricette-25-02-2009

Puis avec sa Quenotte, comme vous le voyez il fait très bien son travail de ratier cat (Non non pas de méprise, elle n'est pas morte elle fait dodo ^^)
pour - Pour continuer dans les présentations... Rats07111


Et puis Lazy, c'est une petite chienne que des gens en HLM avaient adopté, et ils s'en sont séparé parce qu'elle criait quand ils la laissaient seule.. Rolling Eyes Comme la plupart des chiots quoi...

pour - Pour continuer dans les présentations... Lazy-19-03-2009--1-

pour - Pour continuer dans les présentations... Ely---Lazy-chiens-calins-papouilles-bichon


Désolée pour toutes les photos Embarassed Faut peut-être que je les réduise avant de les mettre ? Parce qu'elles sont hébergées à cette taille et comme c'est pas sur un hébergeur pour forums et autres je peux pas les mettre en miniature... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercat.over-blog.fr
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:02

tes petit protéger sont adorable pour la grandeur elle vont très bien il y a eu plus grand et quand sa prend trop de place ce n'est pas grave notre" gege les arrange
j'ai des gerbille mon toutou n'est pas câlin avec elle il leur fait rien mais il est ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi et Plume
colvert élancé
Kiwi et Plume


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:12

Peut-être parce que les gerbilles ne font pas trop attention à lui ?
Mes ratounes elles sont fan de mon loulou et c'est réciproque alors les papouilles y'en a ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercat.over-blog.fr
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:26

oui ses vrais elle le regarde s'approche par curiosité et elle ne s'occupe plus de lui mais comme je les met dans un parc sur la table pour éviter quelle saute je ne les met plus en contact..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:14

sont tous bien joli

_________________
pour - Pour continuer dans les présentations... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite pour - Pour continuer dans les présentations... 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Pour continuer dans les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer dans les présentations...   pour - Pour continuer dans les présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour continuer dans les présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut'il enfermé ces canards dans un poulailler pour la nuit?
» Bonjour présentations de tout mes petit(e)s chéries
» a regarder avant de continuer
» NOUVELLE DANS LE FORUM MAIS ANCIENNE DANS LE DOMAINE
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: