les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petites information divers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:48

Prenez le temps de lire ces quelques lignes ,on ne sais jamais ,cela peut arriver a n'importe qui .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Pendant que je conduisais vers la fin d'une route rurale un jeudi matin, J'ai vu un enfant dans un siège d'auto sur le bord de la route couvert d'une couverture. Pour peu importe la raison je n'ai pas arrêté, même si j'avais toutes sortes de pensées qui me traversaient l'esprit. Mais quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux policiers et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient. Mais, voici ce dont ils m'ont avisé même avant qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
> >
> > "Il y a plusieurs choses dont on doit être au courant ... les gangs et les voleurs maintenant élaborent différentes façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrête son véhicule et sorte de son auto.
> >
> > "Il y a une initiation de gang rapporté par la police locale ou le gang place un siège d'auto le long de la route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien sur, arrête pour vérifier le bébé abandonné.
> >
> > "Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne -- femme -- sera trainée dans le bois, battue et violée, et habituellement laissée pour morte. Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et peut-être laissé pour mort, aussi.
> >
> > N'arrêtez pas POUR PEU IMPORTE LA RAISON!!!
> >
> > SIGNALEZ 9-1-1
> > ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ PAS.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> >
> > "SI VOUS VOUS PROMENEZ LE SOIR ET QUE VOUS RECEVEZ DES ŒUFS DANS VOTRE PARE-BRISE, N'ARRÊTEZ PAS POUR VÉRIFIER L'AUTO, NE FAITE PAS ALLER VOS ESSUIES-GLACE ET NE PAS ENVOYER DU LAVE-GLACE OU DE L'EAU DANS LA VITRE PARCE QUE LES ŒUFS MÉLANGÉS AVEC DE L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS BLOQUER LA VUE JUSQU'À 92.5%, ET VOUS ÊTES ALORS FORCÉS D'ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVENEZ UNE VICTIME DE SES CRIMINELS.
> >
> > CECI EST UNE NOUVELLE TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:46

merci pour ces détail auquel on ne pense pas forcement mais il est vrai qu'il faut se méfier de tous maintenant

_________________
Petites information divers  4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Petites information divers  4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:22

scorp
j'ai regardé la télé cette nuit une émission sur la délinquance des citées
Nimes, 20 % de chomage, les dealers installés dans les rues commerçantes
tranquilles à la vu de tous , les cabriolage en veux tu en voila, les agressions
des personnes pour leur voler un collier en or, des jeunes qui refusent
l'autorités, des arnaques de toutes sortes, dailleurs cette semaine dans ma
commune il y a une soirée pour informer les personnes agées (dont je fais
partie) sur "comment reconnaitre et éviter les arnaques"
si j'ai le temps d'y aller je vous en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:46

> Nouveaux compteurs électricité (pas seulement EdF) obligatoires : 230 € Petites information divers  Pic31110
> par
> abonné
> (Embedded image moved to file: pic31115.jpg)
>
>
>
> http://www.leparisien.fr/economie/nouveaux-compteurs-edf-obligatoires-230-eur-par-abonne-08-06-2010-955222.php
>
> Bruxelles impose à la France de s'équiper de nouveaux compteurs
> électriques. Mais leur coût pourrait passer de 4 à 8milliards pour équiper
> les 35 millions de foyers. Or, le système accuse déjà de sérieux ratés.
>
> Au fait, pour ces fameux compteurs qui devraient être installés bientôt et
> qui devraient nous être facturés au prix très très fort : vers les 300 €,
> et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.
> On
> ne peut pas refuser au Distributeur d'accéder aux compteurs, et de les
> changer : par contre comme nous n'avons rien demandé, nous n'avons aucune
> obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous
> n'aurons rien signé, le Distributeur ne pourra pas nous obliger à payer
> ces compteurs….attention aux signatures : aucune, même pour la réception
> de
> travaux etc.…
> LES TARIFS D'ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !
>
> À TERME, L'USAGER PEUT S'ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA
> FACTURE, COMME CELA S'EST DEJA PRODUIT POUR LE GAZ.
> Début juin 2010, les parlementaires ont eu entre les mains l'avenir du
> service public de l'électricité et ils ont a débuté dans l'hémicycle de
> l'Assemblée nationale l'examen du projet de loi NOME, soit la Nouvelle
> Organisation du Marché de l'Électricité, concoctée par le gouvernement.
> Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne
> pas
> - plus de 96 % des Français restent fidèles à l'opérateur historique (EDF)
> -, le gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.
> Si la loi passe, à partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de
> revendre à ses concurrents jusqu'à 25 % de sa production d'électricité.
> Un véritable hold-up ! Les fournisseurs d'électricité vont se voir offrir
> un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leurs
> factures précédentes, pour qu'ils puissent réaliser des profits, au seul
> bénéfice de leurs actionnaires.
> C'est une première que d'obliger une entreprise, dans le monde de la
> "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des
> concurrents qui produisent peu ou pas du tout d'électricité.
> Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message !
>
> Une fois livré à la concurrence et surtout au " privé " ce sera trop tard.
> Le prix de l'électricité sera fixé par des groupes privés qui en fait
> seront des filiales d'un seul et unique groupe ! Vous n'y croyez pas ?
> Alors remettez vous dans le contexte de nos chères autoroutes Françaises
> que nos parents et grands parents ont payées avec leurs impôts et qui ont
> été vendues et bradés à de grands groupes privés...Cela profite à qui ? Et
> le prix à payer pour y circuler ? N'est-ce pas scandaleux ? Mais c'est
> trop
> tard, car ce réseau routier n'appartient plus en totalité à l'état ! Et
> pour le reste ce sera pareil ! Aujourd'hui le service public coûte cher,
> mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des
> groupes privés !

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:22

VIVE LA GREVE...... HONTE ET DESHONNEUR......


---- Merci Monsieur THIBAULT de la CGT

---- Merci la société Total...

Pour votre "franchise"

Pour avoir " emmerdé" le peuple qui travaille

Voila la vérité sur le blocage des Raffineries..

Savez vous que chaque syndicaliste de chez TOTAL a droit à 17 jours de grèves par an, oui mais 17 jours rémunérés...

Calculez chers lecteurs. Ils ont tenu 18 jours et donc perdu une journée de salaire.. mais celle-ci sera compensée par le fond social (les quêtes)

Bien sur que le Gouvernement ne disait rien et s'employait a dire que le mouvement allait se terminer...

De plus l'augmentation du prix du litre , justifié par un surcout du transport ne tient pas la route et a permis à Total, comme aux gros distributeurs de s'en mettre plein les poches..

Elle est belle l'unité syndicale... est-ce que les médias auront le courage d'en parler ??

Bien sur que non, le syndicat majoritaire (CGT) mettra son veto..


_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:57

Petites information divers  416549 Petites information divers  416549 Petites information divers  416549
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:34


Remède miracle contre les brûlures

Un jeune homme qui arrosait les terrains et les arbustes de pesticide a voulu vérifier s'il lui restait assez de pesticide dans son énorme baril.
Il a soulevé le couvercle et allumé son briquet; les vapeurs se sont enflammées. Il s'est jeté en bas du camion en hurlant et s'est roulé dans le gazon. La voisine a sorti avec sa douzaine d'½uf en criant apportez-moi des œufs. On lui a tous apporté nos œufs. Elle les cassaient et séparaient le blanc du jaune. Les femmes ont commencé à l’aider et elle mettait le blanc sur le visage du jeune homme. Quand les ambulanciers ont vu le jeune homme ils ont demandé qui avait fait ça tout le monde a pointé la voisine. L' ambulancier l'a félicité et lui a dit: vous lui avez sauvé le visage. Vers la fin de l'été le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier et il avait une petite peau de bébé.

Remède miracle pour brûlure

Intéressant!............

A votre portée. Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers lorsqu'il se produit une brûlure,quelle qu'en soit l'étendue, les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d'eau froide jusqu'à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau, ensuite étendre du blanc d'œuf sur cette zone. Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l'eau bouillante.Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 œufs, en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main.Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'œuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule. Elle apprit par la suite que le blanc d'œuf était un collagène naturel, et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L'après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure. Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale ! La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'œuf, en réalité un placenta plein de vitamines.

le lait de l’aloé vera est aussi très bon.

Ce message peut être utile à tous

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:12

ah ben ca, je ne savais pas du tout ..merci Scorp'..
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:15

ben moi non plus, interréssant à savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:39



Facebook


> Petit rappel ......... c’est toujours bon à savoir !

> > > Ceci est un message de vigilance par rapport à Facebook. Mieux vaut le savoir. Facebook est l’un des plus grands réseau social en ligne dans le monde avec plus de 300 millions d’utilisateurs enregistrés.

> > > Seulement, vous tous, en tant que français, utilisez ce site de réseau social en raisonnant "à la française"... C'est à dire que lorsque vous utilisez Facebook, vous respectez les règles et les lois françaises. Or, vous faites tous erreur !

> > > Facebook est une société Californienne régie à l'échelle mondiale selon le principe de loi en vigueur en Californie (lois encore différentes des lois américaines). Cela signifie que tout ce que vous y mettez est LEGALEMENT archivé dans une base de données énorme (photos, discussions, textes...) et ce même si vous avez effacé certaines choses.
> > > En procédant ainsi, Facebook est dans la parfaite légalité !

> > > Tous les utilisateurs de Facebook ont d'ailleurs donné leur autorisation pour que leurs données personnelles soient enregistrées, conservées et utilisées à d'autres fins... Et oui ! Etonnant ?? ! Pas tant que cela ! Avant d'utiliser Facebook, vous avez du cliquer sur "j'accepte les conditions"... Si vous aviez pris la peine de lire ces conditions (souvent rédigées en anglais) vous seriez au courant ... !

> > > Par ailleurs...

> > > Facebook n'est pas un site payant, pourtant des brevets sont régulièrement déposés par le siège de Facebook (notamment quand le site subit une évolution).

> > > Tous ces brevets coutent énormément d'argent. Sans compter toutes les personnes qui travaillent sur ce site et qu'il faut rémunérer ! Comment pensez-vous que Facebook puisse débourser autant d'argent alors que le site n'est pas payant ???
> > > Le principe est simple :

> > > A l'heure actuelle, 60% des entreprises achètent les droits de consultation des archives de Facebook. En effet, avant de se prononcer sur une embauche par exemple, l'entreprise a accès aux anciennes données que les utilisateurs ont postées sur Facebook.

> > > Ainsi ils peuvent mieux apprécier si la vie personnelle d'une personne est adaptée au poste auquel elle prétend... Les services de défense et de police utilisent également ces archives pour l'avancement d'enquêtes...

> > > Soyez vigilants ! Vos erreurs de jeunesse ne doivent pas devenir indélébiles !

> > > Evitez toutes photos compromettantes (avec alcool, cigarette, drogue, photos tendancieuses voire intimes, photos vulgaires...), évitez les insultes même contre une personne que vous estimez banale car l'injure est un délit qui peut faire l'objet d'une plainte (avec preuve à l'appui), évitez d'échanger des données trop intimes ou privées et ce même avec vos amis : "nos amis d'aujourd'hui peuvent être nos ennemis de demain"....

> > > Et surtout ne négligez pas le droit à l'image. Beaucoup d'adolescents mettent sur Facebook les photos de leurs amis en partant du principe que cela ne posera aucun problème ! Effectivement, cela ne dérange peut-être pas les amis en question... Mais, s'ils sont mineurs et que les parents n'approuvent pas : une plainte peut être déposée.

> > > Demandez toujours l'autorisation de la personne concernée avant de faire paraitre son image sur internet.
> > > Méfiez-vous, la loi ne se retourne pas que contre les autres..."Nul n'est censé ignorer la loi" : vous ne pourrez pas dire à un juge "je ne le savais pas" !

> > > Faites ce que vous voulez de ces informations. Au moins vous serez prévenus ! Par ailleurs, il serait intéressant de se demander pourquoi une telle exhibition de sa vie privée ???





_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:22

je l'ignorai moi aussi scorpion ses bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:02

tient tient tient...je ne savais pas ca...surtout concernant qu'il y avait un brevet de déposé...bon moi, perso, ca ne m'intéresse ce réseau social mais je vais en toucher 2 mots autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:01



Une petite signature peut vous éviter une grosse dépense …

À RETENIR ET À DIFFUSER


- Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat d'assurance.

- Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.
- Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
- Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.

- Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du budget a demandé au ministère de l'Intérieur d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur l'ensemble du territoire français.

- Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

- La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:09

merci scorpion je viens de le faire au deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:02

heu...ben moi aussi du coup..merci scorp'..
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:55

>

Un miroir ou un miroir espion?

> > > Comment faire la différence entre un miroir véritable et un miroir espion?
> > Quand vous êtes dans un hôtel, une cabine d’essayage, les toilettes, comment pouvez-vous reconnaître un vrai miroir d’un miroir espion, sans tain.

> > > Voici comment : Ceci provint d’un policier qui donne des conférences à des femmes de partout aux États-Unis.
> > > Comment être certaine que le miroir qui pare les toilettes, la salle de bain, la chambre d’hôtel, la cabine d’essayage
> > > est un vrai miroir et pas un miroir espion. On peut vous voir, mais vous ne voyez pas si on vous observe.
> > > Il suffit de faire se simple test.

> > > Placez le bout de votre doigt sur le miroir et si vous voyez un ESPACE entre le bout de votre doigt et l’image reflétée, il s’agit d’un miroir VÉRITABLE.

> > > image reflétée

> > >Petites information divers  Clip_i11
> > > Mais si le bout de votre doigt TOUCHE DIRECTEMENT l’image reflétée, il s’agit d’un MIROIR ESPION.

> > > 2 – Miroir espion
> > >
> > >Petites information divers  Clip_i10
> > > N’oubliez pas, toute les fois que vous êtes face à un miroir, faites le test du doigt.
> > >
> > > SANS ESPACE, on quitte la place.
> > >
> > > Mesdames, partagez ceci avec vos amies, sœurs, filles, etc.
> > > Messieurs, partagez ce message avec vos femmes, filles, belles-filles, mères, amies.

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:42

bon scorp je vais essayer chez moi ce soir dans ma salle de bain,
je te dirai demain
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:24

je viens d'essayer a ma salle de bain il y a pas d'espace . lol! dit moi il faut toucher le miroir Petites information divers  739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:36

moi, j'vais essayé dans les cabines d'essayage surtout Very Happy ..d'ici que ce soit pour regarder si y a pas de vol ...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:11

avec tes tinfos Scorp, maintenant on va ètre inquiète en permanence,
on va plus aller essayer des fringues, donc on ne va plus acheter,
tu vois un peu la cata économique que tu va créer Petites information divers  1097
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:15

Petites information divers  739990 Petites information divers  739990 on va mettre nos doigts partout Petites information divers  739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:32

Vos doigts , vous le mettez ou vous voulez Petites information divers  15298010

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:23

je 'm'y attendais a celle la Petites information divers  838878
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:21

ce n'est pas pour rien qu'on a plein de doigts Petites information divers  Mord_d10
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:52

Bonjour

Voici ce que je viens de recevoir
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

A DIFFUSER LARGEMENT .... ! ! !


ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments.....

Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile. Le soir

venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local).

Après m'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais), je demande à être mise en contact avec un conseiller.


Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel. Je lui rétorque que leur service facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là, grande surprise : il n'y a pas de service facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients.

En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent aussi à leur domicile.
Le but? Obtenir copie de leur facture pour s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile.

Après quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y opposer et elles se retrouvent chez un autre fournisseur
.
Aucun moyen de recours ni pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par téléphone.

Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et coûteux.

Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous.

Laurence MATIGNON
CONSEIL GENERAL DE L'AUDE
Service Marchés Publics
tel : 04 68 11 31 01
fax : 04 68 11 68 98

courriel : laurence.matignon@cg11.fr
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

_________________
Petites information divers  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites information divers  Empty
MessageSujet: Re: Petites information divers    Petites information divers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites information divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites hawai
» Divers
» divers animaux
» Quelques petites Blaguessur les belles- meres
» élevage divers volailles ,canards.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: