les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle dans votre colonie

Aller en bas 
+5
tayson
canard59
gege
scorpion67
amerindian-rit
9 participants
AuteurMessage
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:43

je me présente Amerindian-rit, souvent dit Amer. Passionnée de la nature je rêvais depuis longtemps d'être près d'elle avec des animaux de la ferme... Après 20 ans en appart me voila avec 15ha de terrain et une maison très sympathique.. Mais aucunes dépendances... Aujourd'hui je veux et je commence a exaucer mon voeu mais avec beaucoup de difficultés car très novice en la matière.
J'ai rencontré votre forum sur le moteur de recherche et les titres m'ont paru très sympa et j'espère qu'on pourra m'aider dans mon début d'élevage de volailles (pour chiens chats et chevaux ca va mais pour les betes a plumes. ...) Rolling Eyes

Que dire, j'ai eu un ranch de randonnées il y a 23 ans avec des chevaux que je sauvais des abattoirs. J'ai 1 chien, 2 chats et maintenant poules et canards depuis 1 semaine et là.... aie aie aie lol!

Enfin voila quoi... Maintenant je vais parcourir le fofo car je crois que j'ai pas mal de lecture...

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:57

Bonsoir amerindian-rit

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Belle petite présentation ,mais tu ne nous a pas mis dans ton profil ,ton age , et la région ou tu réside.

N'oublie pas de nous mettre des photos

@+ nouvelle dans votre colonie 629702

_________________
nouvelle dans votre colonie Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:44

nouvelle dans votre colonie 101106093946256844

oui, merci pour cette présentation avec ce sauvetage des chevaux... drunken d'ailleurs après avoir eu un ranch, ca a du
te faire drôle de te retrouver en appartement...mais la vie fait que des fois...c'est comme ca

et la 15 Ha..alors la, t'as de quoi faire hein

Very Happy ..tu verras, poules ,canards, ce n'est pas bien difficile ..surtout si tu as des canards rustique Very Happy

bonne lecture sur le fofo...t'as de quoi lire nouvelle dans votre colonie 260532
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:56

bienvenue a toi
Wink

_________________
nouvelle dans votre colonie 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:33

nouvelle dans votre colonie 792922 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:43

merci pour cet accueil chaleureux sunny
je vais aller compléter mon profil. J'ai en effet pas mal de lecture mais très interessante, j'ai pleins de questions à poser mais avant je vais essayer de voir si je ne trouve pas la réponse quelque part pour ne pas faire double emploi de post^^

merci encore (et pour les photos je vais essayer d'en prendre oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:24

nouvelle dans votre colonie 792922 nouvelle dans votre colonie 792922 nouvelle dans votre colonie 792922 Amer,

J'ai vu que tu avais découvert déjà le post "jeux" !!!
C'est vrai que ce site est très riche en conseils, présentation d'animaux, trucs et astuces etc..., les membres sont super sympas et tu peux poser toutes les questions, nous essaierons de te répondre.
Montres nous ta maison, ton environnement et tes animaux, nous aimons beaucoup les photos...
En ce moment tu as aussi un concours photos (gros plan d'un de tes animaux)nous ne sommes pas beaucoup à concourir, donc viens nous rejoindre.
A bientôt
nouvelle dans votre colonie Annie110
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:15

merci annie,
j'avoue que je me sens bien ici ; membres très sympathiques, de bon conseils et surtout simples à comprendre, je ne suis pas encore très très a mon aise car il faut que je me fasse aux différentes rubriques et je me mélange encore un peu les pinceaux mais ca va venir^^

coté photos je vais essayer du mieux que je peux car mon numérique est en panne et les tel portables c'est pas gg pour faire du gros plan^^
Je vous présenterais bien toute ma petite famille , mon chez moi etc, mais je ne sais pas trop où mettre ca , dans quel rubrique..

En tout cas encore merci pour cet accueil. J'ai commencé à me faire un petit bloc note ou je note vos conseils pour les mettre en application sans rien oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:19

amerindian-rit a écrit:
^Je vous présenterais bien toute ma petite famille , mon chez moi etc, mais je ne sais pas trop où mettre ca , dans quel rubrique..

dans le coin "papote" et humour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:29

Je trouve que tu te débrouilles très bien sur ce fofo, je vois que tu as posé des questions ou participé à plusieurs post et tous ceux qui le peuvent essayent de te répondre.
Je n'étais pas aussi douée que toi, il y a quelques mois, quand je suis arrivée...
Gégé a raison, tu peux discuter dans le coin "papôte et humour", on essaie d'y écrire presque tous les jours pour donner des nouvelles aux autres, c'est sympa, c'est quelquefois chaud, chaud nouvelle dans votre colonie 188412 nouvelle dans votre colonie 416549 nouvelle dans votre colonie 188412 nouvelle dans votre colonie 416549 mais on y rit bien nouvelle dans votre colonie 739990
Certains ont un peu déserté ces derniers temps, mais ils reviendront... car on ne peut se passer du fofo nouvelle dans votre colonie 573392 nouvelle dans votre colonie 573392
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:43

ahhh bah voila^^ je cherchais justement ce genre de rubrique. Dans mon fofo on l'appelle le yanka (décontraction en amérindien^^) ... Plus facile de blablaté dans cet endroit quand on ne sait pas ou mettre les trucs LOL

Mais j'espère qu'on ne va pas en avoir marre de mes questions de novice car j'avoues, quand je vous lis je me dis "oula, ils sont super calés je suis archi ridicule et j'arrive meme a dire que mes pauvres nouveaux arrivés ne sont vraiment pas heureux a comparé de vos installations
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:01

slt et bienvenu sur le fofo

_________________
nouvelle dans votre colonie 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite nouvelle dans votre colonie 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:23

Que dire de plus, allez, un truc au poil,

Bien velue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:09

nouvelle dans votre colonie 792922 nouvelle dans votre colonie 792922 nouvelle dans votre colonie 792922 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dans votre colonie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans votre colonie   nouvelle dans votre colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans votre colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE DANS LE FORUM MAIS ANCIENNE DANS LE DOMAINE
» Nouveaux de ma colonie !
» Votre taille
» ma venue sur votre forum pour partager
» Votre avis sur des baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: