les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:09

il est.......... - Page 7 Bon_di11

encore un beau soleil qui s'annonce...et la nuit qui tombe a 18h..chez moi...1h de gagné.... il est.......... - Page 7 629702 allez 3 semaines encore et on tiendra le bon bout...

hé, vous avez encore des gelés en mai? humm je comprends pourquoi on dit qu'il faut planter les tomates après les saint de glace" ...c'est vrai pour certaines régions, bon pas pour moi..
il est.......... - Page 7 92138 lol!

j'ai encore vu hier Can" se connecter a l'ordi..j'ai vu msn puis de suite hors ligne..bon ca, c'est quand il allume l'ordi... c'est can' ou Patricia...

je sens que je vais appeler

Joce, tu mets des photos de tes Marans? suis tjs d'ac pour la proposition des oeufs de Marans...c'est la que ma poule naine ne voudra pas couver .. Laughing je la scotch sur le nid Laughing

gros bisous a toute l'équipe flower
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:08

pas mal ton histoire sam en résultat nous avons eu droit a un cour d'histoire de la par 'andrejean

les deux soir (tard) quand je rentre il y a un début de geler
mais le lendemain il y a rien je peu pas dire aujourd'hui hui car j'ai fait la grâce mâtiner...
tu va avoir tes weekend perturber gege

bon dimanche a tous


Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:57

chez moi juste les perce neige qui commencent a fleurir
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

gégé d'accord pour les oeufs quand ta poule naine sera prète
tu me le dis , je vais te refaire des photos, le coq est superbe
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:23

bonjour a toute l'équipe

merci Joce..j'ai hâte bounce

Oui Tayson..c'est sur...j'essaye de trouver une solution pour ce chien..pour ne pas qu'il soit enfin reste seul..donc on le prendra le mardi vers 13h30 et le vendredi..s'ils sortent le samedi soir, ben on fera pareille...

y a desfois je me dis qu'il n'y a que moi pour accepter comme ca...mais ici, je crois qu'on ferais tous pareille... Wink ..

encore du beau temps...

il est.......... - Page 7 629702

sinon a part ca, RAS..

Des news de Can'? d'Amerindi?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:14

il est.......... - Page 7 Nounou10

Voici un lien qui pourrais te rendre un grand service a propos de ton chien ,je viens de voir ce petit reportage sur une télé Allemande

http://www.trendpro.tv/ ou

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.trendpro.tv/&ei=fTFQTcjVFtmShAeFsdnnDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.trendpro.tv/%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dt5V%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns

Quand sur seras sur la page ( traduction en français ) et tu clic sur

Commandez chien parfait

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Un cadre dirigeant, que nous appellerons Richard, sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.

Comme Richard lui dicte le courrier, un beau matin, la mignonne s’aperçoit que le cher homme a sa braguette ...ouverte.

Elle rougit, ne sachant comment l’informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée :

" Monsieur Richard, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."

Richard, plongé dans la concentration requise par l’importance du courrier auquel il doit répondre, entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.
Cependant, en fin de matinée, le regard de Richard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !

Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l’interphone et lui dit, finaud :

" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte... n’avez-vous pas également remarqué un beau militaire au garde-à-vous ? "

" Non Monsieur, rétorque la belle enfant. Tout ce que j’ai vu, c’est un ancien combattant handicapé couché sur deux vieux sacs à paquetage. "
il est.......... - Page 7 1710

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonne soirée



_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:24

oui gégé, on fait tous pareil on accepte, vendredi soir, samedi, j'ai gardé les
petits enfants, ils étaient excités comme des puces, intenables, en plus
j'ai eu leur chien le york, samedi après midi le satané cabot il est.......... - Page 7 188412
avait décidé de bouffer de la poule, il était après la maran blanche,
ouf que quelques plumes en moins, et le coq, vous croyez qu'il l'aurait
défendu sa cocotte, rien du tout, j'ai renvoyé tout le monde chez soi
les enfants et le chien, j'avais ma dose, ouf il est.......... - Page 7 1097
le samedi matin ils étaient dans le foin, ils m'éparpillent les bottes,
après ils courraient après les canards, puis après les poules avec le
prétexte de voir si "la blanche ne boitait pas", les poules déja appeurées
avec ce c... il est.......... - Page 7 188412 de cabot, en plus deux marmots hurlants à leur trousse
heureusement vox notre boxer ne suit pas, il préfère rester à coté de
son maitre tranquille.
quel week end vivement la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:44

ET oui et encore ce sont de tout petits chiens....mais petits ou non il fait les éduquer.
On entend parler des chiens dangereux et on dit...ça vient des maîtres: mais ceux qui disent ça font exactement pareil quand ils ont un chien, l'éduquent vaguement durant quinze jours, assis , couché, donne la patte (ça sert à quoi, j'ai jamais pigé ?...à donner la patte....moi j'essaye surtout qu'ils les laissent pa terre leurs pattes, bref).
Ensuite eh bien ils arrêtent l'éducation, le chien devient le jouet des gosses , puis quand il ne joue plus, il devient:encombrant...et si il est gros, un jour c'est le drame!
à ce sujet, Fatsie a trouvé ce soir la ceinture canicross dans la voiture, un seul coup de dent et l'attache en plastique est nase, bof, 30 euros!!s'en est pris une: on touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:24

hé oui..Andrejean...suis bien de ton avis...moi c'est tout les jours a Djébane que je rabâche... 5 mn pas plus...mais après les gens sont étonnés quand, de loin, je dis "HALTE" PAS BOUGE" accompagné du geste de la main...et le chien stop la ou il est, et s'assoie...

bon le dokho hein pas vraiment ca du tout...lui, connait rien...si, le "assis" "couché" en l'ayant répété 5 fois ..j'arriverais a 1 fois...j'vous l'dit moua lol!

ils ont quel age Joce? et combien tu en as? ..ma pauvre..y a un age pour tout hein...y a pas a dire, on supporte mieux quand on est jeune hein lol!

Bon, scorp', j'ai un gros doute la sur le chien parfait .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:45

C'est comme les gerbilles, même en photo, faut les surveiller ces toutous...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:55

Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient

Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre
nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation !
(je confirme c'est une supposition )

Si nous la dépensons au supermarché du coin en vètement cet argent part
en Chine,

Si nous dépensons l'argent en carburant il part chez les Arabes,

Si nous achetons une ordinateur, il ira en Inde

Si on achète des fruits et légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc

Si on achète une bagnole, notre fric va en Allemagne

Si on achète des babioles, il part à Taîwnan, et n'aidera toujours pas notre économie

La seule façon de maintenir l'argent en France c'est de le dépenser en achetant du Vin ou du champagne,
si l'on considère que ce sont les uniques bienss encore produits chez nous.

Donc en faisant la fête, j'accomplis mon devoir civique.

C'est vraiement la crise ....
Finalement , il reste le Pinard et le "Champ",

Alors pour aider notre système économique national " PICOLEZ !"


Pour info
la fète de l'eau à fait près de 400 morts au Cambodge, tandis que celle du
beaujolais s'est déroulée sans aucun problème

Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:16

une autre petite blaque /

Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver

La Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table

Sur le plateau de Papy se trouve un hamburger, un paquet de frittes et un coca

Papy déballe le hambeurger et le coupe en 2, il fait la mème chose pour les frites,
il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui, il prend une gorgée de coca et donne ensuite son verre à mamie qui en fait autant

L'homme entame sa part de hamberger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gèné, leur propose de leur offrir un autre repas. Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.

Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien mangé
et que de son côté le mari est presque à la fin du repas.

Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter ; cette fois c'est Mamie
qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.

A ce moment là Papy a perminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune
homme dit à Mamie :
Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ?
Vous dites que vous partagez tout..... je ne comprends pas

............Et la dame répond : " J'attends ses dents !!!!

Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:13

il est.......... - Page 7 739990 il est.......... - Page 7 739990 elle est trop drôle cette histoire, Joce et oui la vieillesse entraine quelques contraintes... mais on est moins pressé que lorsqu'on est dans la vie active !!!!

D'accord aussi pour bien boire et faire la fête, nos vins sont les meilleurs du monde, mais au point de vue gastronomie, on est pas mal non plus ... en plus tu peux acheter des produits bien français comme les légumes et fruits de saison (bien sûr quand on aime les kiwis et les avocats c'est plus dur ...) la viande, les oeufs, les poulets, les poissons etc..

Et puis, des voitures, des vêtements, des bijoux etc... fabriqués en France, il y en a beaucoup.. un peu plus chers peut être, il suffit de regarder les étiquettes et on voit beaucoup de "fabriqué en France".

Il n'y a que l'essence... là c'est plus difficile alors vive les voitures électriques... surtout qu'en France,nous avons le nucléaire, donc pas de problèmes d'électricité comme dans d'autres pays.

Je suis dans l'Yonne et je me dis qu'avec ce beau temps, nous sommes vraiment dans un pays de cocagne et qu'en plus à la campagne, on peut avoir beaucoup de produits bien frais, alors d'ac il est.......... - Page 7 573392 boycottons les grandes surfaces car les produits vendus sont chers pour de la mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:40

Je rejoint bien le commentaire de joce, avec son pinard !, de toute façon elle la copier lol! sur notre grand il est.......... - Page 7 Index10 qui disais que le pinard c'est obligatoire

il est.......... - Page 7 838878 la blague Joce

De toute façon a notre age l'eau ce net pas bon pour les articulations """""trop de calcaire """"il est.......... - Page 7 739990

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
La différence entre le courage et le culot

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
_________________________________

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :

- T'énerve pas, c'est ton tour ! il est.......... - Page 7 188412
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonne soirée

@+

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:48

il est.......... - Page 7 739990 il est.......... - Page 7 739990

ah..toutes ces blagues m'ont bien fait rire... il est.......... - Page 7 838878

Oui, Ok pour le vin et la champ'...suis ben d'accord la..

il est.......... - Page 7 629702 il est.......... - Page 7 629702

sinon, aujourd'hui vaccin chez le véto pour Djébane... voila, rien de neuf...RAS chez moua.. Very Happy

gros bisous a toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:03

yooooooooo a toute la troupe

il est.......... - Page 7 629702 suis ti ben contente..j'ai eu Can' et ca va...bon, il est fatigué, mais ca va... et j'adore ce petit accent ch'timi qu'il a lol! Embarassed

ben alors,..ou êtes vous passé?...

dimanche, on fête les 1 an du petit fils...on est 16...on fait une paella...pétard...16...je ne sais même pas ou je vais caser tout ce monde...va falloir que je rentre la table de jardin en plus.. encore un dimanche de reposant tin...mais ce qui est bien, c'est que c'est Pierre qui est parti faire les courses...ca, c'est deja enorme.. Very Happy

allez...je m'en vais ballader LES chiens
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:29

Remarques s'il fait aussi chaud et beau que dans l'Yonne, tu peux même manger dehors lol!

Alors bonne paella !

Moi j'ai été obligée d'annuler mes 8 amis pour le W.E., car je suis trop fatiguée, mais ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine....

Bon W.E. à toutes et à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:12

Beau soleil, appel au footing et grands espaces! l'exercice chasse les maux de l'hiver plus sûrement que n'importe quoi d'autre. Un peu de jardin ce matin, des projets pour les oiseaux, et vite car le grand Sun ne va pas durer!
Heureux que Can aille mieux. Bon AM
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:20

humm, oui Annie, c'est plus prudent...

allez, vivie le dentiste..un peu d'humour.. lol!

https://www.youtube.com/watch?v=HXPhfJU-wVY

Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:56

gégé plaisante pas avec cela, j'y suis en ce moment de passage chez le
dentiste, ouille ouille çà fait mal surtout au porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:58

il est.......... - Page 7 739990 Joce c'est pas là que ça se range un dentier il est.......... - Page 7 739990
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:00

oui ben avant de le ranger il faut que je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:47

Bonsoir tous

ANDREJEAN a entièrement raison on ne range pas un dentier dans un porte monnaie il est.......... - Page 7 739990

Dit moi joce ,dans ta région ,n'y aurais t'il pas une ( Mutualité Française ),les prestations sont les mêmes que chez les Dentistes privée , mais beaucoup moins cher , surtout pour les ( dentiers ) en plus si tu a une Mutuelle !

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
il est.......... - Page 7 Image_18

il est.......... - Page 7 Image_19

il est.......... - Page 7 Image_20

il est.......... - Page 7 Image_22..il est.......... - Page 7 10100810

_________________
il est.......... - Page 7 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:12

il est.......... - Page 7 739990 il est.......... - Page 7 739990

Aie Joce, bon... silent ..le mari de la collègue de boulot a fait de la parodontie...je te ne dis même pas le prix... Neutral ..d'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi les dents et la vue c'est si cher...c'est a croire que c'est du confort

c'est vrai que je n'y pense pas a ces organismes comme dit Scorp'..c'est comme les vétos...quand j'ai fais "détartrer" les dents du chat (sic..) suis allée a mon véto habituel....80e...et c'est au labo qu'on m'a parlé de cette "clinique', bon la en l'occurrence véto hein ..ben ils prenaient 40e..mais 1 mois d'attente...

tout le monde va bien?


il est.......... - Page 7 Week_e10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:48

oui oui j'ai une mutuelle, mais il en reste toujours, mais en ce moment
le burget dent est explosé, mon mari se fait poser des implants,
alors la pour la mutuelle faut pas trop y compter, c'est infime ce qu'ils
remboursent.
AIE AIE AIE les dents
et les impots le 15
No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: