les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:02

coucou,
je sais pas de quelle famille ils sont exactement tes brec crochus, can
mais pour moi ils sont jolis
je sais pas quel temps vous avez eu aujourd'hui, mais nous pluie depuis
cette nuit et toute la journée, sont heureux les vacanciers de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:04

il est.......... - Page 36 Bonjou38

a tout le monde

J'ai rigolé Joce..en voyant que tu avait écris " bouchon a Aix"...nous c"était a Aix aussi mes "en Provence" Very Happy ..beaucoup de monde sur l'autoroute mais rien a voir avec ceux qui remontait la vallée du Rhone..55 km de fort ralentissement au niveau d'Orange.. oups...Pour le départ Vendredi en 14h, on a pris les RN et RD..5h15...et la part l'autoroute 4h30....hummm c'est quand même plus sympa par les routes et c'est gratuit ...On a visiter une partie de la Drôme... c'est bien vert...et hier pluie toute la journée...16° dans le village ou on etait...(10 km de Valence)

La, ce matin, je viens de me lever, 11°6.. affraid heu ..on est deja mi septembre ou quoi? lol!

humm sympa les festivités comme ca Joce...qu'est ce que je fuis ce genre de truc ..j'imagine apres leur passage, tout ce qui trainera par terre, parce que bien sur les poubelles ils connaissent pas ...enfin...

ah contente pour Tigrette.. Very Happy

Hé hé Andrej'..2eme ton élevage..il est.......... - Page 36 171542 I love you ...Quant aux photos de tes posts au dessus, ces concurrents avec des difficultés, le directeur de course n'arrête pas les concurrents dont les chiens sont derrières? je vois ce Berger allemand là..les autres ont pris le frais dans la marre, soit, eux ils se rafraichissent , tant mieux

Hé Can', c'est mignon ca les inséparables ...non, je ne connais pas non plus Joce

Bon et les autres? la, c'est un forum a 5..avec Arnaud..

Scorp' Sam...alors

il est.......... - Page 36 Lundi_11
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:08

Il y a aussi Valentin et Nonette qui fait un retour...non, les directeurs de course n'ont pas la force de faire le parcours il est.......... - Page 36 838878 et puis nous partons toutes les minutes, comme un contre la montre.
Ce matin oui, pas chaud vu qu'on a eu l'été au printemps, on aura la neige en septembre......
Je vais voir la couveuse, ceux du 14 juillet , reste cinq plus le Java et ceux de la semaine d'après: c'est maintenant, deux éclos et d'autres en cours....
Allez, une tite pour la route vu que Scorp manque de temps (je souhaite que ce soit seulement ça et qu'il va bien)..
En tout cas, les inséparables c'est très joli et si j'avais encore un peu de place.....
*******************************************************************Donc un peu d'humour noir...
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche. il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 739990
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:01

HUMOUR

c'est un papy qui vient de s'acheter une voiture neuve

Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 KM/H
pour voir,

Au bout d'un moment dans le rétrovisieur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit,
Il accélère!!!

Les gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font
garer sur le coté,

Le chef descent du véhicule de plocie et lui dit
"160 KMS/Heure, Cà ne vas pas Pépé !!

Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer
indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif
à cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude
d'entendre .......
Sinon PV et points en moins "

Le papy le regarde, réfléchit et dit :

Ily a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous
ai aperçu dans le rétro , je me suis dit /

"BON DIEU ! Cà y est ! Il me la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:29

lol! Joce Et Andrej'

ha oui, celle la, ils n'ont jamais du l'entendre.. lol!

Ils vient de tomber des hallebardes, la, ca c'est calmer....je suis arrivée ventre a terre chez moi, et cherche les poussins et cherche...pas ceux de 7 semaines, mais les 2 de 3 semaines...j'ai chercher pendant 1/2h et c'est long LOL...et j'en faisais des "piou piou" piou piou..quand tout a cou, j'ai entendu un "piou" ..ils s'etait abrité sous un caillebotis ou est posé la niche du chien qui sert de ponte pour les poules (oui, je sais, on rigole pas)....ben ouf...bonne idée de leur part bien sur, mais sueur un peu froide pour moi..surtout que ce sont des poulettes bleu cuivré..alors je les aurais eu jusqu'au pied..les boules il est.......... - Page 36 188412 il est.......... - Page 36 260532

sinon a part ca RAS...

Oui c'esr exact, Nonette est de retour

Bon ben je sens que je vais appeler notre ami Scorp'
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:32

oui, nous aussi quesqu'il tombe, on se croirait en automne,
contente pour tes pious, ils ont bien su se mettre à l'abri, mais
c'est pas évident quelque fois, par contre mes canards super
heureux, ils se sont créé, a force de piocher avec leur bec une
gadoue dans le pré , de blanc ils sont noir sous le ventre et le
dos lui est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 67
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:26

bonsoir ici aussi beaucoup de pluie nous sommes revenu a temps pour rentrer les faisans a part ça rien de nouveau a part que coco maintenant siffle et appelle mirka la pauvre ne comprend plus rien
bonne soirée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 36 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

bonsoir tou le monde

ici tou va bien a part de la plui et du froid et dire que je vai biento etre en vac j'espere que le tps va vite changer

en tous cas comme dab avan les vac semaine de boulo hyper charger
jesper passer plus de tps sur le fofo a partir de la semaine prochaine


_________________
il est.......... - Page 36 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 36 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:25

bonjour a toute la troupe

pfff même pas eu le temps de me connecter hier...ce n'est pas une vie lol!

bon comment allez vous? le temps ici ca y est..ca c'est remis au beau, mais on ne souffre pas de la chaleur...dans un sens tant mieux LOL

une surprise hier soir m'attendais...mon amie m'a dit de passer chez elle, qu'elle avait un cadeau mais qu'il fallait que je le prenne rapidement, qu'elle ne pouvait le garder.. il est.......... - Page 36 690941

donc hier soir, j'arrive et elle et son fils de 15 ans, (mon filleul) m'attendais....et c'est une poulette de 3 mois nègre soie il est.......... - Page 36 806528

suis super contente, surtout qu'en faite, j'en voulais une mais bon, je n'avais pas encore réfléchis ou la prendre...

LOL Can'...je vois bien Mirka Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:53

La couveuse est repartie avec de nouveaux oeufs, plus posés dessus trois retardataires...plus de place . J'aimerai pouvoir en dire autant des éclosions! Enfin un deuxième Java (il m'a fallu un chausse pieds pour le faire éclore et il est pas mort).
Mais ce matin un des hollandskriels DCD....reste neuf pour ce tour 1/3 éclos, deux morts....
Et la chienne a joué avec les deux plus grands, le petit coq pile a pas aimé...je venais der les baguer...rage!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:43

ben dit donc, tu n'as pas vraiment de chance avec tes naissances... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:16

Sont minuscule, même pas moitié taille d'une Marans à la naissance. Bon, ils sont toujours neuf...à suivre.
Bon j'aime pas l'appellation histoires Belges (vu qu'ils ne sont ni mieux ni pires que les Français) mais:
Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.
il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 573392 il est.......... - Page 36 739990
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:23

bonjour,
cet après midi rendrez vouz pour Tigrette chez le véto, enlever le(s( point(s)
qui restait (1) tigrette avait bien su détricoter, et radio de controle,
tout va bien, encore 2 semaines à rester enfermer, et puis ils enlèveront
les broches, ensuite encore un mois à la surveiller, ne pas aller dehors
surtout grimper dans les arbres, et après toute neuve Tigrette

La famille canards est en pleine forme, si quelqu'un en veut, qu'il me
le dise.
J'ai une pomponette qui couve, enfin je lui ai mis 2 oeufs de Maran et
4 des pondeuses; les marans ne vont pas ètre pur , ne pensant plus
avoir de couvée à cette époque, les deux coq sont avec toutes les poules
je verrai bien ce que cela donnera.

ici beau temps depuis hier au soir.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:33

Bonjour tout le monde !
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, ici c'est un peu comme partout le soleil est très peu présent à part de rares éclaircies aujourd'hui, sinon nous avons eu de la pluie sans pour autant avoir d' inondations.
Pour ce qui est des naissances quelques Bantam de Pékin, pour le moment trois dindonneaux vivants une deuxième dinde couve ainsi qu'une Sussex "industrielle". J'ai fini par craquer et me voilà avec deux oies de Guinée (trop jeunes pour savoir si c'est un couple pour ma part). Ensuite j'ai eu des lapins bélier dont une portée il y a trois jours. Sinon côté ondulées et calopsittes aucune naissances. Par contre j'ai eu des pertes chez les Marans, il ne me reste plus que trois poules une noire et deux bleues (je vais arrêter cette race car en général elles ne couvent pas et dans ma région elles sont trop communes) ainsi que chez les cochon d'Inde.
De votre côté je vois que chez Can' la famille s'agrandit, chez GG tu as enfin ce que tu voulais et tout marche bien côté couveuse dans l'ensemble. Chez AndréJ' des naissances et des pertes plus importantes que l'année dernière, j'ai vu que chez Arnaud ça couve mais chez Scorpi' où en es tu ? Fleury quand est il en ce moment ? Jordan et Joce ?
J'espère que tout le monde va bien, je vous dis à la prochaine !
il est.......... - Page 36 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:40

Bonjour Bonjour Very Happy

Ca fait bien plaisir Sam' de te voir enfin...hé mais ca s'agrandit chez toi...comment ca tu as craquer..? ce n'est pas normal ca il est.......... - Page 36 260532

De mon coté, ca va...ma nouvelle pensionnaire (negre soie) s'est fait adopter par les adultes...y a les 2 d'jaunes là, (les coquelets de 2 mois marans) qui la chasse...mais bon, rien de méchant...

Cool pour Tigrette...ca fait plaisir de se dire que ca en valait la peine même si ca a couté chere..

sinon ras.. les chiens vont bien...demain barbeccue avec mon beau fils et belle fille et le petiot Very Happy

Andrej'...une course demain?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:38

Ben non, c'était aujourd'hui la course : Championnat de la Somme de natation...sur route.
Classement, 40e sur, je sais pas 50, un peu plus...., 8e de ma catégorie...les ripatons qui clabottent dans les chaussures, pas mon truc...bon encore quand il y a le deuxième moteur pour tracter, ça compense...je sais , la pluie était là aussi pour les autres. M'enfin, il y aura d'autres courses et je rouspéterai car j'aurais mal couru parce que j'avais trop chaud... il est.......... - Page 36 739990
Faut dire que la flotte a réveillé mon genou... bah, bonne journée tout de même que j'ai fini en allant voire un cinglé qui élève des oiseaux, des moutons d'Ouessant et même un couple de gueulardes : des oies de Guinée...quelle idée
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

Bonjour Geraldine

il est.......... - Page 36 Pybppk10



_________________
il est.......... - Page 36 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:25

Bonjour tous

Petite absence Sleep mais bon on va essayer de se rattraper, pas grand chose de neuf ,a part que jais cherché 2 nouvelle poules Nègre soie ,a l’occasion je mettrais des photos .
Comme d'habitude toujours beaucoup de ( bricolage )pour pas changer lol!

Sam ,pour savoir laquelle des deux Oie et un mâle ,tu les met au frigos ,et le premier qui dit qu'il se les gèle ,cet un mâle il est.......... - Page 36 739990

Andre j si ça continue comme ça ,on vas bientôt te ramasser a la petite cuillère il est.......... - Page 36 188412 il est.......... - Page 36 739990

---------------------------------------------------------------------------------
Petite histoire coquine

Une blonde montre sa nouvelle acquisition
à son petit ami :

Un grand tatouage en couleur en forme de
coquillage sur l'intérieur de sa cuisse.

Son ami, un peu étonné, lui demande
pourquoi justement à cet endroit ??

Ce à quoi elle répond de façon brève et
décontractée :

" Colle ton oreille contre le coquillage et tu
sentiras la mer ! " il est.......... - Page 36 188412
--------------------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 36 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:11

Merci Scorpi' pour ton aide lol! Je ne sais pas si elles vont apprécier il est.......... - Page 36 739990

il est.......... - Page 36 Bon_an11 " Géraldine ! "


il est.......... - Page 36 Bo_dim10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:00

Haaa, enfin notre ami Roland.. il est.......... - Page 36 629702

Merci a toi et a Sam' :heart I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
fleury81
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Le Tarn
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:58

Profite de ta journée gégé Wink

il est.......... - Page 36 Anniversairegg



Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:24

On dirait que c'est l'anniversaire de quelqu'un....et oui, on vieillit tous il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 690941 il est.......... - Page 36 621446
Euh....bon...
il est.......... - Page 36 881932 Gégé


Dernière édition par ANDREJEAN le Dim 24 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:11

il est.......... - Page 36 881932 il est.......... - Page 36 881932 GEGE



andrej, on vieillit tous, mais gégé fait partit des jeunes, comparé à nous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:57

sunny La la la.... et on me ramassera avec une petite cuiller, lalala...lalalère...faudra encore ne pas trembler avec la cuiller....car on a l'âge de ses artères!
Bon annilala, bon anni lalère , Bon anniversa, bon anniversaire !!! il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 739990 il est.......... - Page 36 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:04

lol!

merci merci les z'amis(es) I love you

allez prise tout a l'heure..avec le poussin
Marans de 2 mois (un coquelet)
il est.......... - Page 36 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: Les règles :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: