les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?

Aller en bas 
+4
scorpion67
Tickoinkoin
gege
JoRdAn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:25

Tickoinkoin a écrit:
Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 213242 Nonnette tu as réussit à faire pousser dans plantes dans un bac Malawi Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 629702 Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 629702

oui ce sont des anubias et elles proliferent bien, se multiplient meme
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:26

mathias a écrit:
Jordan les plantes se comportent très bien et comme tu l'a dis la cérato pousse a une vitesse incroyable elle prend plusieurs centimètre par jour.

mon beau frere récupère les poissons indésirable de mon bac dans le cour du moi d'avril.

poissons indesirables ! tu as quoi dans ton aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:49

un mélange qui ne convient pas

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:09

c est a dire, tu as quoi ? cite tes poissons
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:26

Il me semble qu'il a des néons, des platy, des corydoras mais pas sûr. Attendons qu'il réponde.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:05

ben la dans cette liste, rien d extraordinaire et de complètement incompatible aujourd'hui.
un aquarium d ornement quoi
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:28

ohh que si c'est incompatible. On ne mélange pas n'importe quel poissons...

C'est en fonction des paramètres que l'on choisit les poissons. Je vais te donner un exemple. Les néons n'ont rien a faire avec les platys. Les néons vivent en eau beaucoup plus fraiche que les platy. Les néons sont en plus des poissons qui stressent rapidement et cardiaques, les platys très vifs les affaiblissent.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:58

on ne mélange pas n importe quoi soie quand on veut faire un aqua a theme, de l'élevage...
si l on veut un aqua d ornement cela diffère
sauf pour les discus, cichlidés africains, piranhas...
une temperature de 20°C convient a quasiment tous les poissons vendus couramment comme poisson d ornement
pour ce qui est des neons, en aqua d ornement, ils conviennent bien et sont nettement moins sensible que les cardinalis ces derniers demandant une eau plus acide comme les discus meme si l on trouve aujourd hui des souches d elevage adapté a une eau plus alcaline mais...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:05

Je suis pas du tout d'accord. Dans un aquarium communautaire on ne mélange pas n'importe quel poissons. C'est en fonction des paramètres.

20 degrès est une température beaucoup trop faible pour beaucoup de poissons. même un néon bleu c'est 22 degrès...
20 degrès convient aux poissons types poissons rouges oui mais poissons tropicaux non.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:21

tu lis trop et ne constate pas par toi meme
il n faut pas prendre au pied de la lettre ce qu il y a ecrit dans les bouquins qui sont des données valables dans le milieu naturelle mais il n'y a quasiment plus de poissons sauvages en vente aujourd hui surtout pour ce type de poisson
on en trouve chez les cichlides africains, discus et autres de ce type chez des vendeurs pro ou eleveur mais pas chez les poissons classiquement en vente partout (guppy, neon, platy, corydoras, danio...) et heureusement qu aujourd hui on sait elevé ces poissons sans etre oblige de prelever dans la nature

parametres de quoi ?

tu as deja regarder la temperature des aqua dans les animalerie, jardinerie... chez les eleveurs...
Tous mes aqua sont a 20°C sans aucun problème et entre 20 & 22 y a pas grande difference

fais vivre des poisson rouge (carassius) à 20°C en permanence et il ne vivra pas longtemps, c est un poisson d eau froide et non tropicale

qu est ce que tu appelle le neon bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:23

le néon bleu est le néon que l'on trouve partout. Le plus célèbre des poissons.

Ensuite ce n'est pas parce qu'en animalerie l'eau est à 20 qu'il faut le reproduire. En animalerie ils font du très grand n'importe quoi !
Avec une telle température tu modifie le métabolisme du poisson qui voit sa vie se réduire.

Après chacun à sa vision des choses. S'occuper d'un aquarium c'est reproduire le niveau de vie naturel du poissons; Et les bacs communautaires sont à mes yeux une très grosse bétise. Un invention fantaisiste. C'est comme si on essayais de faire vivre ensemble des fouines et des poussins...

Quand je parle de paramètres je parle notamment du PH, GH, KH.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

celui la Cheirodon axelrodi ou celui ci Paracheirodon innesi ?

car justement on les confond souvent et ils n ont rien a voir

ton exemple est totelement hors sujet et du grand n imporrte quoi

non il ne faut pas forcément faire vivre les poissons achetés en animalerie dans les conditions qu ils auraienty dans la nature car provenant d elevage, ils ont été manipuler de telle facon que depuis des générations ils vivent dans une eau relativement neutre, banal...
cela facilite l elevage, la repro, le commerce... les eleveurs ont repondu a la demande "avoir tout au moins cher possible et qui survive assez facilement"
rien a voir avec le milieu de l origine de leur espece alors les faire vivre dans les conditions qu ils auraient dans la nature les condamne grandement a une mort hative
en effet les animaleries et surtout les animaliers font n importe quoi dans la majorité car peu connaisse reelement les animaux qu ils vendent que ce soit poisson, oiseau rongeur... j ai meme entendu un vendeur dire qu un furet etait un rongeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:38

maintenant si tu veux respecter la nature, va vers des races moins commune, achete chez des eleveurs, vendeurs pro

discus, cichlidés africains...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

je comprends ce que tu veux dire. J'ai déjà entendu cette "théorie". Et cette théorie s'oppose à celle que plusieurs partage, la mienne.

Après c'est une façon de voir les choses.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:27

ben pourtant tu vois maintenant ds discus qui vivent dans des eaux neutre voir legerement alcaline alors qu ils vivent en milieu acide
tu peux meme utiliser l eau du robinet tel que sans l osmosé ! idem pour les cardinalis et plein d autres exemples
chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
mathias
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : la roche sur yon-vendée
Date d'inscription : 04/03/2011

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:37

désoler pour ce grand moment sans me connecter. mais ne vous battez pas les gars Very Happy moi non plus je ne comprend pas car tout mais poissons se comporte très bien pas de maladie, ni de mort incompréhensible, pas de bagarre, pas de stress et il mange très bien. mais apparemment ma population c'est du n'importe quoi.

voici la population de mon bac:9 néon(6 bleu et rouge et 3 noir et blanc), 3 silures de verre, 3 ansistrus( 2 femelle 1 mâle ), 3 barbus de sumatra, 6 rasboras, 1 cichlidés nains cacatoès, 2 crevettes cuivrées, 3 corydoras aeneus, et troi kuhli.

et je voudrai faire un bac de cichlidés américain, car moi quand j'ai donner la population de mon bac sur d'autre site c'est presque si on m'accusait de maltraitance sur et tout. et Jordan ma conseiller avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:34

Salut mathias !

Alors la pousse de tes plantes ça va ?

Ensuite ce n'est pas parce que tu n'as pas de morts etc que les poissons sont bien, personne ne peut communiquer avec eux... Des études statistiques et scientifiques ont montré que des poissons ne vivant pas dans des conditions optimales pour leur espèces voient leur esperance de vie raccourcie.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:29

mathias a écrit:

voici la population de mon bac:9 néon(6 bleu et rouge et 3 noir et blanc), 3 silures de verre, 3 ansistrus( 2 femelle 1 mâle ), 3 barbus de sumatra, 6 rasboras, 1 cichlidés nains cacatoès, 2 crevettes cuivrées, 3 corydoras aeneus, et troi kuhli.

les barbus sont en trop car trop vifs et voir agressifs et pas a leur place
3 corydo & 3 kuli, trop de poissons de fond
les silures ne sont pas trop a leur place
pour le reste cela est assez correct
1 cacatoes seul est dommage prend plutot un couple mais des cachettes pour eux
des racines ou coquilles de noix de coco pour tes ancistrus ?


et je voudrai faire un bac de cichlidés américain, car moi quand j'ai donner la population de mon bac sur d'autre site c'est presque si on m'accusait de maltraitance sur et tout. et Jordan ma conseiller avec patience.

qu entend tu par cichlidé americain ?
Revenir en haut Aller en bas
mathias
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : la roche sur yon-vendée
Date d'inscription : 04/03/2011

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:16

des cilchidé nains cacatoès d'Amérique du sud ou tout autres cichlidés compatible;

oui les plantes vont très bien mais mes crevette sont sans cesse en trein de déraciner la ceratopteris en s'aprochant trop près pour manger les dechet qui sont aux pieds car elle sont pas tellement délicate comme bestioles Very Happy ,donc je doit faire attention. et trouver un moyen de les lester mieux pour aviter de les replanter toutes les semaine
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:39

salut,

La ceratopteris devrait normalement produire des racines grâce à de nouvelles pousses pour se maintenir au sol.
J'en ai mis une feuille dans mon nano il y a une semaine et elle s'enracine déjà...

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : la roche sur yon-vendée
Date d'inscription : 04/03/2011

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:10

elle a des racines mais le problème c'est que vu que les crevettes les déracines elle n'a pas vraiment le temps d'en faire des grosses
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:49

ah oué je vois ce que tu veux dire... Arf t'inquiète pas elle finira pas s'enracinner. essaye de la bloquer avec des pierres le temps que ça se fasse.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:28

je te parle de racines de tourbieres et non de plantes
tu entends quoi alors comme cichlides americain
Revenir en haut Aller en bas
mathias
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : la roche sur yon-vendée
Date d'inscription : 04/03/2011

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:46

des cilchidé nains cacatoès d'Amérique du sud ou tout autres cichlidés compatible
Revenir en haut Aller en bas
choupy
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2011

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:23

eh bien eh bien Very Happy

je suis ravie de voir que nous avons plusieurs passions en communs Very Happy
moi aussi je suis une mordue d'aquario ! :p

depuis toute petite j'ai eu des poissons
pauvre poisson rouge dans son bocal, mais qui n'est pas passé par là ?

j'en ai encore actuellement d'ailleurs :p
acheté il y a 2 semaines, 3 jolis sarassas qui sont actuellement dans un 40L avec 2 ampullaires
(zut je trouve plus les photos XD)
mes 3 loulous, Trio (blanc avec 3 points rouge sur la tête) Kyo (orange avec des tâches noires et blanches) et Calico (blanc avec les nageoires rouges) intégrerons la marre de 10m3 quand ils seront un peu plus grand Smile
vivement qu'ils grandissent ! ils me dévorent toutes mes plantes :'(

voilà 4 ans maintenant que je suis dans le betta Smile
ma passion a commencé avec Jaws, un petit QDV bleu
après il y a eu Red Bull, le QDV rouge que j'ai gardé 3 ans
puis Mirage ... mon beau CT turquoise et le seul que j'ai réussi à reproduire Smile
il y a eu aussi Twilight, un HM mustard gaz que l'on m'a envoyé par la poste, mais qui ne s'est jamais remis Sad
il y a eu Volt, un petit HM red dragon mort pendant un déménagement
les deux seuls jeunes de Mirage, Renewal et Pico
ensuite Kira, mon superbe (et énorme) Dt multi
après il y a eu Oni, le delta black cooper qui n'a malheureusement pas tenu Sad
puis Aquarel, un magnifique delta salamender papillon qui est mort il y a 3 jours :'(

et enfin Konan, mon petit delta mustard gaz que j'ai actuellement Smile

j'ai également eu 5 femelles qui ont connu quasiment tout les mâles
elles sont plus résistantes que les mâles mais on un caractère tout aussi fort ^^
mes 3 premières, Darla, Dolly et Arianne
Darla, la perfection même Smile
ni dominante, ni dominé, je l'ai "dressé" à sauter pour attraper des vers de vases ^^
et c'était aussi l'âme soeur de Mirage Smile
c'était une petite PK de couleur gris foncé sur le corps avec de beaux reflets rouges sur les nageoires
Dolly, la dominée, tout le temps mais très gentille, avec le temps elle a appris à esquiver ^^
je lui donner toujours à manger dans un autre coin pour éviter la troisième ^^
pareil que Darla, de couleur plus fonçée
la troisième, Arianne, une vrai furie, LA dominante, sauf pour la nourriture, là c'est Darla qui gagné ^^
elle n'a jamais toléré les mâles

j'ai eu ensuite en même temps que Twilight, Moon, une petite HMMG qui n'a pas tenu le choc face à Arianne Sad

moi qui croyait avoir tout vu avec Arianne, j'étais loin du compte avec Misa XD
Darla et Dolly ayant fais leur vie, j'ai pris une compagne pour Arianne (dans un 100L ça allait ^^)
j'ai acheté au poisson d'or en belgique, Misa le monstre ^^
elle m'a tout dévasté, tout tué, tout terrifié ^^
j'avais l'impression qu'elle était seule dans le bac XD
Arianne est morte peut après
et Misa (un monstre tout noir qui fesait la taille d'un mâle nageoires comprises!) à fini sa vie dans un betta kit ^^

actuellement ?
2 fifilles avec Konan, Make, la dominante qui coursait constament sa copine
la copine, Biku, petit puce terrorisé par tout ce qui bouge
depuis que Konan les a rejoint, Make s'est calmé Smile

voilà pour les combattants

actuellement, mon bac de 100L est en préparation et dans quelques jours, un couple de nigrofasciatus, un couple de pelmatochromis kribensis ou un couple d'apistogramma cacatuoides et un gyrino viendront peuplé ce bac, mes tout premiers cichlidès Very Happy

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.241
Konan interessé par son reflet

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.245
Oni que je n'ai connu que 2j Sad

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.249
Konan et Aquarel

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.252
Make et Biku (Biku est celle qui a le plus de reflet bleu)

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.255
Mirage (mon chouchou)

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.257
mon aquarium façon exotique ^^

Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 01.258
mon aquarium maintenant façon cichlidès Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xYLi8fp8LlQ
mon 40L contenant Red Bull, Darla, Dolly, Arianne et Moon

https://www.youtube.com/watch?v=WeJmwQWnskM&feature=channel_video_title
Kira, mon joli DT

voilà voilà, c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?   Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des passionnés d'aquariophilie parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau parmi vous
» une novice parmi vous !!!
» AUTOUR DE NOUS, LES OISEAUX...................
» ptite nouvelle parmi vous
» Jeune et passioné d'animaux nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: