les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Question bête : comment attraper un canard adulte ???

Aller en bas 
+5
scorpion67
annie
joce
nonette
JoRdAn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canard - Question bête : comment attraper un canard adulte ??? Empty
MessageSujet: Question bête : comment attraper un canard adulte ???   canard - Question bête : comment attraper un canard adulte ??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:03

Bonjour,
J'ai une grande mare avec une ïle. Le terrain est plutôt vaste, et les canards courent vite. Moi pas.
Je dispose d'un filet de pêche de 50 X 50 avec 2 m de manche.
De plus, je suis une débutante, et mon mari aussi...
Existe-t-il une "combine" pour attraper facilement un canard ? J'avoue que, jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à les affoler avec mon filet. De plus, ils ont de la mémoire et se méfient...
Vos conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4209
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

canard - Question bête : comment attraper un canard adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : comment attraper un canard adulte ???   canard - Question bête : comment attraper un canard adulte ??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:53

Il vaut mieux tenter quand il fait nuit pour les attraper Very Happy

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

canard - Question bête : comment attraper un canard adulte ??? Empty