les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Empty
MessageSujet: connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?   connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:52

Bonsoir,

Je suis allé la semaine dernière dans plusieurs animaleries pour aller acheter des produits pour mon aquarium. Je suis allé à Dijon dans une des animaleries "jardiland" et à auxerre dans l'yonne dans une des animaleries "botanic" et devinez quoi ? Ils se mettent à vendre des volailles et lapin de ferme!!!
Ce sont des races ultra sélectionnées qui paraissent superbes, j'ai vu des negres soies blanches. Il y avaient aussi des dizaines de poussins entassés dans une volière à perroquet... Je trouve ça inadmissible !
La selection intensive rend les animaux très fragiles... Il y a bien écrit en plus sur les écriteaux poules de races naines selectionnées... Et le pire c'est que les animaux sont super stressés ! Et le prix !!! 59 euros LA poule !!!

Je suis donc allé voir un vendeur pour demander des "conseils" pour les tester et ils n'y connaissent rien du tout ! Selon eux les negres soies ne couvent que très peu MDR ! ET selon eux le prix c'est le prix du marché pfff ! Je leur ai dit de consulter le site leboncoin pour vérifier... Je plains les gens qui vont se faire arnarquer....

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Empty
MessageSujet: Re: connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?   connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:00

hé oui...ce sont des bêtes que les éleveurs leur refourgue, enfin leur vende Neutral parce qu'il (le poussin , la poule) ne correspond pas au standard de la race....les clients n'y connaissant plus la plupart, rien, en prenne...y a aura au moins quelques un , on va dire, de sauver...s'ils ne meurent pas d'une maladie ou autre...ca!!!

et ceux non répondu, re-direction l'éleveur et hop...frigo..

tient la nègre soie mauvaise couveuse... affraid ... connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 739990

59e? affraid ..avec 5 nègre soie, j'ai ma couveuse que je voudrais me prendre connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 739990 ..la r-com 20...

mouais, c'est du grand n'importe quoi....et les chiots, c'est pas pire?pffff
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Empty
MessageSujet: Re: connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?   connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:01

les animaleries je dirai bien sans commentaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les vendeurs sont la pour vendre et c'est tou hier ils vendaient des frites aujourd'hui ils vendent des poules et demain ils iront vendre des patates sa devien de pire en pire connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 1097 connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 774104 connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 774104
et hélas Gégé meme si une poule et acheter et ainsi sauvai la semaine d'apré une autre aurra repris sa place dans l'animalerie et c'est un jeu sans fin pour les betes Mad

_________________
connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Empty
MessageSujet: Re: connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?   connaisez-vous la nouvelle "tendance" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaisez-vous la nouvelle "tendance" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous! :)
» ptite nouvelle parmi vous
» vous allez rire, ne vous moquez pas...
» une nouvelle
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: