les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+4
tayson
arnaud
JoRdAn
gege
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:29


Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Liby et suis ravie d'avoir trouvé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:41

Bienvenue Liby..tu es de quelle coin de France ou de navarre ? Wink ..tu as des canards, des poules , chat , chiens ..ou autres d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:56

Bonjour Canard laqué,

J'habite dans le sud de l'Essonne (Janvry) toute petite commune, mais très agréable à vivre. Et si tout va bien nous nous éloignons de 3 kms (maison plus petite) et habiterons Frileuse.

J'ai toujours eu des chiens depuis 40 ans (1 dobermann, et à suivre, au fur et à mesure de leur départ pour le pont de l'arc-en-ciel 2 bergers des Pyrénées). Actuellement encore un berger des Pyrénées pris au refuge du Mordant en Lorraine. J'ai également une petite chatte Liberty trouvée en pleine campagne le jour du drame des tours de New-York (d'où son petit nom), elle devait avoir 3 mois à l'époque.

Donc pas de canards pour le moment, mais deux qui vont rester dans la maison que nous achetons à Frileuse. Voilà pourquoi j'ai cherché un forum pour me renseigner sur leur alimentation etc... et ne pas faire d'erreurs pour les garder le plus longtemps possible.

Voilà, en un mot, j'adore les animaux (SAUF LES REPTILES pale pale pale ).
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:00

bienvenue parmi nous martine ! T'inquiète pas ça va aller pour tes canards.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:19

salut et bienvenu sur le fofo

_________________
presentation - présentation des membres 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite presentation - présentation des membres 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:53

Bonjour et bienvenue Martine Very Happy

ah! une fan' de chien..héhé..comme moua .. Very Happy et je vois que tu fais du "sauvetage" ...presentation - présentation des membres 171542..

qu'est-ce qui vous a fait partir de la ou vous etes, pour aller a 3 km plus loin? le terrain peut etre, plus grand?

donc les anciens proprio vous laisse les "coins" avec alors? Very Happy ..doit y avoir un plan d'eau je pense...bon, ben re bienvenue encore et n'hésite pas a poser tout pleins de questions...

au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:28

presentation - présentation des membres 792922 sur ce forum MARTINE tu nous mettras des photos de tes animaux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:16



Pour répondre à Gégé, notre maison était devenue un peu grande (les deux garçons ont quitté le nid) et le terrain bien trop grand pour mon mari (3000m2). Donc à présent nous vivrons sur un terrain de 750 m2, bien assez grand pour l'entretien et champs derrière la maison pour les p'tites bêtes.

Pour Tyson, c'est avec un grand plaisir que je mettrai des photos de mes amours de poilus (je pensais que c'était réservé aux plumes, donc je n'aurai sûrement pas mis des photos de moi-même).

Je fais ça dès que j'ai un moment, week-end chargé et dès mardi randonnée dans le Cantal. Donc peut-être fin de semaine prochaine.

Merci à tous pour votre accueil. Martine.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:08

ok martine..

si si y a une rubrique "vos animaux de compagnie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:27

bienvenue a toi
Wink

_________________
presentation - présentation des membres 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:49

Bonjour MARTINE

Bienvenue parmi nous sur le fofo

N'oublie pas de bien remplir ton profil presentation - présentation des membres 188412 lol!

_________________
presentation - présentation des membres Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:19

j'ai même mis des photos de mes gerbille... presentation - présentation des membres 739990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:52



Bonjour,

Je veux bien mettre mon profil, fais deux fois, mais comment valider mes infos ? Et comment mettre une petite photo sous mon nom ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:13

tu vas dans "profil" et juste au dessus de "voir mon profil" tu as

signature...avatar...etc...mais c'est tres pale..blanc sur gris pale en faite..faut que je voie pour le changer tin d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:17



J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:40


Et bien voilà, je crois que tout est fait.

Hier j'ai entendu dire que l'on pouvait donner de l'avoine aussi aux canards, mais avec de l'eau pour en faire une pâtée. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:52

presentation - présentation des membres Bienve25
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:19

Salut et Bienvenue !!! Very Happy

Jolie photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   presentation - présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» hello a tout les membres
» Présentation
» Presentation
» bonjour a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: