les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Renseignement parc a canard avant achat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement parc a canard avant achat !  Empty
MessageSujet: Renseignement parc a canard avant achat !    Renseignement parc a canard avant achat !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:35

Bonjour, et bon réveillon tout d'abord ! santa
Voila, je vais avoir un couple de mignon blanc et comme je suis novice, quelque infos s'imposent !
Quelques questions que je me pose aussi !
- Est-ce que canards peuvent cohabiter avec les poules ( 10 poules et coqs ) ?
- Est-ce qu'ils peuvent être en liberté comme les poules ou doivent-ils etre dans un enclos bien clos ?
- Est-ce qu'un bac a sable " coquillage" suffit pour eux nager et patauger si l'eau est changée régulièrement ?
- Faut-il les enfermer le nuit dans un abri ? Si oui, quel type d'abris ?

Et si vous avez des informations ou des photos, pouvez vous me les montrer ?

Je suis TRES débutant !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pascal54
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Renseignement parc a canard avant achat !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement parc a canard avant achat !    Renseignement parc a canard avant achat !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

slt
alors je dirai qu'ils peuvent cohabiter mais ils salisse l'eau de boisson des poules d'ou un soucis d hygiene

le bac à sable est suffisant si tu ne peux pas donner autre chose j'en ai moi aussi pour les miens , mais plus c'est grand mieux c'est

les enfermer oui à cause des prédateurs quel type parcours le fofo tu trouvera quelque exemple
Revenir en haut Aller en bas
gege