les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:38

Bonjour a tous,

J'ai encore besoin de votre aide , je possede désormais 4 magnifiques pilet des bahamas (dont 2 argentés), depuis 3 jours un de mes petit pilet boite et elle a la queue vers le bas, j ai vérifié et je ne vois rien a sa patte, on me dit que c'est à cause du froid !!!!

Du coup je ne sais pas si c'est le froid ou peut etre qu'elle sait fait mal , que puis je faire pour la soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:40

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P C:\Users\S.AGNESA\Pictures\IMG-20120131-00190
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4209
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:03

Bonsoir,

J'avais eu le problème avec une jeune barbarie. Pendant l'hiver... Elle avait les pattes congelées. Des engelures peut être...
Si tu ne vois pas de soucis ( échardes dans la patte ou autre ), pourquoi ne pas l'enfermer à l'abri quelques temps avec plein de paille ?

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:33

Bonjour,

J'avais vérifié ses pattes et en effet il avait les pattes gelee et une petite crevasse !

Je lui est mis de la vaseline et je les laissé deux jours au chaud dans la paille, et maintenant il va beaucoup mieux , il ne boite plus !!!

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:31

Very Happy qu'est ce que l'on est content quand nos betes vont mieux...Incroyable ce froid cette année..c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA10
colvert élancé
SABRINA10


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 16/11/2011

MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:54

Oui très froid etje suis contente que ca soit fini ! Mes animaux vont beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Empty
MessageSujet: Re: MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P   MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PILET DES BAHAMAS BOITE AIDEZ MOI S V P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre : canne bahamas
» mon pilet a un souci a la patte droite
» PB NAISSANCE CANNETON FAIBLE AIDEZ MOI S V P
» mes pauvre pilet argentée
» cane qui boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: