les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+9
nami222
canard59
Tickoinkoin
arnaud
val
joce
gege
bango
ANDREJEAN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11727
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

Bon, j'ai plus qu'à trouver une patronne (pour partir en retraite!) . Tiens j'ai trié des PDT aujourd'hui ...étonné car elles sont restées très saines...j'ai trié mon plan(j'en fais très peu)...
alors que celles chez les gens n'ont pas tenu la route....

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

Ho Joce je rigoler le prend pas mal Very Happy , mes je suis a l'école cette semaine lol ....
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

t'en fais pas, je ne suis pas fachée, moi aussi je rigole
Et oui les vacances c'est la semaine prochaine

Mes Pde T commencent à lever, je vais devoir surveiller, si il y a des risque de gel
je les butterais .
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

J'ai pas de vacance, c'est sa l'apprentissage ont a 5semaine de congé a posé mes bon on arrive en avril j'ai pas encor pris une seul journée et je doit les prendres avant le 1er juillet ....

Oui il faudra les butter, moi je les est butter directement a la plantation et je retirerait un peu de terre quand je planterai les derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11727
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:42

Oui sinon le buttage ne servirai à, rien...c'est pour une meilleure prise de chaleur sur les racines et le griffage des buttes ramène de l'azote de l'air...
Mais OUSKEGEGE ?a même pas répondu sur "si vous étiez".....
Gèèèèèèèèègééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! méoukté! méoukté!!! Ouba ouba!!! lol!

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:34

lol! lol! il est.......... - Page 12 838878

viiiiiiiiiiiiiiiii gégé arrrrrive..j'ai bossé toute la journée hier... Rhooo j'ai bien ri avec vos commentaires... Bon Bango, assis toi derrière le bureau face au tableau , allez allez..hier déluge de pluie... parait que si tu vas en cours, on a le soleil c'est ca ? ALORS OUESKETUETAIT ? il est.......... - Page 12 838878

pi j'ai trouvé le "si j'etais" pmais pas la bonne orthographe...bon j'imagine qu'il a été trouvé depuis mardi soir ..

Alors, si vous avez des soucis avec les poux rouges, j'ai le produit..je viens de le commander a un véto qui le conditionne en 11...sinon c'est par 5l et ca coute chère (170e) ..et comme il en faut 0,75 ml pour 1l d'eau de boisson..parce que ca y est, j'ai commencer a en voir, pas beaucoup, mais quelque un.. donc, tout repasser encore et encore au crésyl pour saniterpern et le toutim..

bon eu..ben voila, je vais voir le post sur "si j'etais' Smile

Je vois notre ami Scorp'...alors, un petit coucou et savoir comment tu vas ...gros bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:47

ma pauvre gégé, tu as encore de ces saletés de poux rouges,... misère de misère

bango, j'ai pas compris ton système, tu plante tes PdeT et aussitot tu fait une butte,
alors que moi j'attend qu'elles poussent et la seulement je monte la butte , je passe
au moins 3 fois, je ne connaissait pas ta méthode, , elle doit pas ètre mauvaise
puisque le Nord est une région de patate.

Chez moi les canes se sont installées à couver, les 3 et en plus une poule
la maran blanche, celle qui avait déja couvé l'année dernière et qui s'occupe
bien des petits
Il y aura des jaunes d'oeufs à pattes bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:43

Bjr,

Oui Joce je fait mon sillon a la rasette.... je depose mes pdt dans le sillon une foi les routes faites je butte et quand elle commence a sortir de la bute je repasse un coup pour remonter la terre qui aurait "coulé" avec les pluies ou autres .....

Ah super si les canes couvent, la mienne pond tout les jours d'aprés les nouvelle que j'ai tout les soirs .... si elle se met a couver faudra que je lui trouve des oeufs fécondé ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11727
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:58

Gégé si tu as un époux rouge, il faut lui sucrer sa teuteute !!!
Dans les champs ils ont des machines qui plantent et buttent à la fois....ils peuvent pas se permettre de griffer des dizaines d’hectares à la fourchette !!
Et plus on passe, mieux ça pousse...

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

bonjour à tous,
je vous annonce j'ai un grade supplémentaire, je suis grans mère pour la troisième fois
depuis jeudi soir, une petite fille, alors j'étais une peu abscente depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

Félicitation Joce.. Very Happy .. c'est la 1ere petite fille? les 2 autres sont des garcons ou non?

Dit, la personne que tu connais qui fait des poules marans, il ne fait pas d'expédition par hasard?


il est.......... - Page 12 Paques11

et surtout

il est.......... - Page 12 Anniv110

il est.......... - Page 12 Anniv_24

a not' petit Joce.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:43

Joyeux anniversaire Joce .... 70ans .... Embarassed lol

Ici le poulailler a diminué .... Je suis rentré vendredi aprem il y avez une poule de morte sous les sapins ... manger de l'interieur ... cette poule avez un pb de ponte elle saigné tout les jours quand elle pondait et je pence que les autres l'ont manger ...

Des nouveaux voisins sont arrivé il m'ont deja demander de tailler le cerisier, de ne pas avoir de coq ... mes ils s'ont fou eux moi pas de coq ? jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

merci gégé, et oui je vieillis, mais pas encore 70 bango il est.......... - Page 12 599432
Non c'est ma seconde petite fille, mais c'est le premier enfant de ma fille,
c'est mon fils qui à deux enfants garçon et fille
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

il est.......... - Page 12 78556210

Humour Olé! Olé!
Une femme chez le Dentiste

Juste au moment ou le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,.... Il sursaute.
- Excusez-moi, Madame, .... Mais ce sont mes testicules que vous tenez dans votre main....
- Je sais, répond la patiente : Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
- D 'accord?

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

Pour bango

Nuisance sonore

28 juin 2007
La justice donne raison au coq alsacien qui chantait trop tôt
STRASBOURG (AFP)
La poule, juridiquement parlant
(Dossier de la Semaine Juridique - Février 96 - Ed. du Juris-classeur)
Un différent de voisinage au sujet d'une poule trop bruyante mais qui sera excusée donne lieu à un procès qui se conclut de façon bien poétique.
La Cour d'Appel de RIOM prouve, si besoin était, que l'adage selon lequel le travail est sérieux mais n'est pas triste est applicable aux décisions de justice, à qui on reproche souvent et injustement une trop grande « raideur », comme nous allons le démontrer.
L'arrêt qu'elle a rendu le 7 septembre 1994 dans cette très sérieuse affaire indique littéralement que la poule « est un animal anodin et stupide au point que nul n'est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois; que son voisinage comporte beaucoup de silence, quelques tendres gloussements, et des caquètements qui vont du joyeux (ponte d'un oeuf) au serein (dégustation d'un ver de terre) en passant par l'affolé (vue d'un renard) ; que ce paisible voisinage n'a jamais incommodé que ceux qui, pour d'autres motifs, nourrissent du courroux à l'égard des propriétaires de ces gallinacés ; que la Cour ne jugera pas que le bateau importune le marin, la farine le boulanger, le violon le chef d'orchestre et la poule un habitant du lieudit la Rochette, village de Salle des (402 âmes) dans le Département du Puy-de-Dôme."
Une mère et son fils qui protestaient contre leur voisin dont le coq avait pris la fâcheuse habitude de faire des vocalises à des heures indues ont été déboutés par le tribunal d'instance d'Altkirch (Haut-Rhin).
Les plaignants, une femme de 70 ans et son fils de 46 ans qui résident dans la même maison à Wittersdorf, près d'Altkirch, réclamaient au propriétaire 1.500 euros de dommages et intérêts pour trouble anormal du voisinage.
Ils ne supportaient plus d'être réveillés par les cris du volatile, dont les épanchements sonores débutaient dès 03H00 les mois d'été.
"Le coq a gagné", a jubilé Me Marc Muller, qui s'est présenté, non sans humour, comme l'avocat du gallinacé. "Les plaignants ont été déboutés de leur argumentation qui consistait à souligner la nuisance du coq et ils ont été condamnés à payer 400 euros au titre des frais de procédure". "C'est un jugement logique, de bon sens et de tolérance", a-t-il encore commenté.
"D'une certaine manière, le problème du coq avait disparu lorsque je l'avais plaidé puisque, pendant la procédure, le voisin avait mis le coq dans une niche", a concédé l'avocat des plaignants, Me Thomas Grimal. "Mes clients avaient reconnu que cela étouffait le chant du coq", a-t-il encore indiqué, soulignant qu'ils avaient tout de même réclamé -- vainement -- des dommages et intérêts pour les nuisances subies depuis l'installation du coq.
"Jusque là, le coq n'avait de nom", a indiqué Me Muller. "Désormais il s'appellera Victoire, comme l'ont décidé ses propriétaires".

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:24

bonjour tou le monde

il est.......... - Page 12 Images10

aujourd'hui a la place de trouver des oeufs en chocolat dans le jardin j'ai trouver un oeuf de ma perruche a colier dans le font de la cage moi qui la croyer tro jeune et avoir le tps pour lui faire un nid me voila pri de cour lol

bon dimanche a tous

_________________
il est.......... - Page 12 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 12 4810
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

Merci scrop, j'ai mon coq samedi normalement... je dever l'avoir y'a deux moi deja .... vont pas etre content les ti nouveau ...;
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:28

Bonsoir !

Joyeuses Paques à vous ! Moi ma journée pas très cool... révisions de 10h ce matin à 18h ^^. Les partiels approchent... Le stress grimpe !

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:47

Bonjour a tout le monde Very Happy

ahh, ca fait plaisir de te voir Scorp' I love you

Tient, intéressant le "papier" de l'AFP.. un de mes voisins qui râle pour mon coq ..j'essaye de le sortir vers 7h30 mais quand je parts bosser, j'ouvre l'enclos a 5h15...de toute manière en milieux rural, je ne pense que que ce soit interdit d'avoir un coq..

bon aujourd'hui jardinage...Ta poulette Joce va bien..suis impatiente qu'elle fasse son 1er oeufs pour voir le niveau de la couleur Very Happy ..bon ce n'est pas pour tout de suite ..

Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:36

Bsr,

Ici tout va bien, j'ai retrouvé la proprio de la cane donc elle est reparti dans son poulailler ....
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

bonjour à tous
beau temps aujourd'hui , en résumé, un jour de beau sur un week end de trois, pas eu le temps
de tout faire, ce matin premiere passe de tondeuse 2012.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Bonjour tout le monde

Merci gege Very Happy

Il y a une solution a ce problème bango ,tu ne laisse sortir ton coq et tes poules qu' a partir de 9 h du matin,on plusieurs personnes le font et moi même,nous n'avons jamais eu de problèmes.
Sinon il te fraudas aller voir un conciliateur et lui expliquer que tu ne sort tes animaux qu'a partir de 9h du matin ,((ce qui prouve ta bonne fois envers le voisinage ))

@+

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11727
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:26

Salut Scorp!!! heureux de te revoir ici....
Bon, WE de folies, canicross: trois jours, trois régions, quatre courses: le Trophée de Pâques....
Et aussi le renard qui est venu dévaster mon poulailler: il me reste une seule pondeuse!!! adieu Braekels , sussex et compagnie!
il a éclaté une cloison et encore heureux n'a pas attaqué les volières ni les Crêvecoeurs, ni les Naines...
Avant le départ j'ai du attraper les Crêvecoeurs et la dernière Harco et les planquer dans une pièce...maintenant qu'il revienne,
je respecte la faune mais la colère!!! ,je croyais portant que ce poulailler était bien protégé depuis que je les enfermais, plus de pertes...
Il va chercher à ,attaquer celles du voisin désormais...une quinzaine de succulentes pondeuses l'attendent impatiemment...
Bon, Fatsie, trois podiums en trois jours, la quatrième course, un relai avec le Vick fut incroyable...car ayant reçu un relai tardif Vick a oublié ses douleurs
et m'a catapulté sur les concurrents ...Du coup c'est confirmé, il fera le canicross de Compiègne dimanche prochain...
Les chiens me donnent plus que je ne leur apporte en retour ....bon euh...va falloir récupérer et refaire le poulailler...le réveil à six heures ça passe, le crêvecoeur à 3h du mat dans la maison....!!!

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:21

hooooo mer** Andrej'... C'est ce que je redoute tous les jours..

Il est venue quand le renard? tu n'etais pas a la maison avec les chiens donc.. En fouillant sur le net, j'ai lu que le renard a une sainte horreur de l'urine du chien..je laisse le mien le soir aller avec l'enclos des poules (elles, sont rentrées au poulailler), il lève la patte a droite a gauche et ma fois, rien...mais j'ai quand même la trouille quand je part a 5h du mat' et que j'entrouve le poulailler..

Et les ultrasons? et la cloture électrique? le soir je mettais ca a mes canards, enfin autour de leur enclos...j'ai entendu part 2 fois des cris comme ceux des chiens..ben ils ne sont plus revenus les goupils..bon je ne parle pas trop vite, mais ca fais de ca, plusieurs années maintenant.


Scorp" Andrej et Can' ..vous connaissez un eleveur de poules de race Marans qui ferait de l'expédition dans votre coin?

>Bravo pour les chiens Andrej... c'est vrai qu'ils nous donne plus que ce qu'on leur apporte..

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11727
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:55

A part le Parc animalier du Marais près de chez moi....non, pas d'autre...

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: